Comment Proprement Fabriquer son C-liquid en 2023

Publié par ,
1242 vues, 8 réponses
avatar
CaTapeLeWhite homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2021
82 messages
Bonjour, je vois beaucoup trop de personne ajouter des threads pour savoir comment fabriquer son c-liquid

c'est pour cela que je vais vous apprendre a correctement faire votre c-liquid

ps aucun shop ne serra citer ici alors si tu n'as pas déjà quelque connaissance ce topic ne te servira à rien :)

mes dosages sont faits pour 1 litre de produit

Commençons, il te faudra =

1) une balance de précision (indispensable)
2) un thermomètre à caramel (ou digital, juste faire attention à pas le faire fondre)
3) 1 litre de base 50/50 (préférez une base riche en pg, la 70/30 ou 80/20 font aussi l'affaire, mais moi, je fais en 50/50)
4) 5 g de cannabinoïde synthétique (noids) en l'occurrence pour moi de l'adb-butinaca
5) une casserole pour préparer votre c-liquid
6) pas obligatoire, mais je le recommande fortement UN ENTONNOIR lol
7) un gaz, plaque chauffante ou autre moyen de chauffe

une fois tout réunis place à la préparation

si votre cannabinoïde comporte des gros morceaux, essayer de le rendre aussi fin que possible en l'écrasant, perso, j'utilise un accu, en le faisant rouler sur le pochon, on obtient une belle poudre très fine
dans la casserole verser le litre de base et la faire chauffer à 65  degrés de ce moment surveiller bien, car ça va assez vite pour faire de la merde
durant tout le processus d'incorporation du cannabinoïde a la base, elle doit être maintenue entre 60 et 70 degrés, et il faut touiller votre base en même temps que vous incorporez votre poudre. REMARQUE= au-dessus de 75 degrés, vous détruisez déjà du cannabinoïde   
une fois le noids incorporer à la base mélangé jusqu'à obtenir un liquide translucide certain noid peuvent teinter votre base l'importante étant que plus aucun grain ne soit visible à l'œil nu pour obtenir une dissolution et non une suspension 
une fois que vous n'avez plus de grain, que vous êtes sûr que tout le produit, c'est dissous, alors là, vous stoppez la chauffe entièrement et retirer la casserole de la source de chaleur
laisser ensuite reposer votre préparation à température ambiante 
une fois le produit refroidit, vous pouvez le mettre en bouteille

ensuite, tu peux déjà le vaper ou alors le laisser reposer dans un endroit sombre et frais pour le laisser maturer

il atteindra son top puissance au bout de 5-7j de maturation

je précise qu'il est plus safe de ne pas toucher à ce genre de prod, mais sachant que certaine personne s'y tente quand même, je préfère expliquer comment le faire de façon safe sans se mettre en danger

et encore une fois comme je l'ai précisé plus haut le dosage est fait pour moi, il se peut que cela soit bien trop fort ou bien pas assez selon votre ressenti

voici donc en 2023 la méthode a utilisé

stay safe

toujour doucement pas se précipiter
Une bêtise est si vite arriver

Hors ligne

 

avatar
ZebiShroom homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
55 messages
Hello,

Un liquide dans lequel il reste du grain est un liquide raté ? Quels sont les risques dans cette situation (si cela t'es arrivé) ?
Je te pose cette question car j'ai réussi à commander un E-JUICE (C-liquide) déjà tout préparé mais il y a clairement des "grains" à l'intérieur.

Ciao

Hors ligne

 

avatar
CaTapeLeWhite homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2021
82 messages

ZebiShroom a écrit

Hello,

Un liquide dans lequel il reste du grain est un liquide raté ? Quels sont les risques dans cette situation (si cela t'es arrivé) ?
Je te pose cette question car j'ai réussi à commander un E-JUICE (C-liquide) déjà tout préparé mais il y a clairement des "grains" à l'intérieur.

Ciao

salut désoler, je viens de voir ton post, bah ce sont peut-être des impuretés, mais je n'ai jamais commandé de e-lequid déjà fait donc je ne saurai te dire

je t'aurais conseillé de le faire réchauffer si jamais il y a des grains, car ça peut faire un gros crystal et boucher ta résistance 

comme j'ai dit plus haut la meilleure méthode reste de le faire soi-même

stay safe


toujour doucement pas se précipiter
Une bêtise est si vite arriver

Hors ligne

 

avatar
ZebiShroom homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
55 messages

CaTapeLeWhite a écrit

ZebiShroom a écrit

Hello,

Un liquide dans lequel il reste du grain est un liquide raté ? Quels sont les risques dans cette situation (si cela t'es arrivé) ?
Je te pose cette question car j'ai réussi à commander un E-JUICE (C-liquide) déjà tout préparé mais il y a clairement des "grains" à l'intérieur.

Ciao

salut désoler, je viens de voir ton post, bah ce sont peut-être des impuretés, mais je n'ai jamais commandé de e-lequid déjà fait donc je ne saurai te dire

je t'aurais conseillé de le faire réchauffer si jamais il y a des grains, car ça peut faire un gros crystal et boucher ta résistance 

comme j'ai dit plus haut la meilleure méthode reste de le faire soi-même

stay safe

Je peux donc rechauffer mon C-LIQUIDE ? Je suppose qu'il ne faut pas trop le chauffer au risque de tout crâmer !

Hors ligne

 

avatar
CaTapeLeWhite homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2021
82 messages

ZebiShroom a écrit

CaTapeLeWhite a écrit


salut désoler, je viens de voir ton post, bah ce sont peut-être des impuretés, mais je n'ai jamais commandé de e-lequid déjà fait donc je ne saurai te dire

je t'aurais conseillé de le faire réchauffer si jamais il y a des grains, car ça peut faire un gros crystal et boucher ta résistance 

comme j'ai dit plus haut la meilleure méthode reste de le faire soi-même

stay safe

Je peux donc rechauffer mon C-LIQUIDE ? Je suppose qu'il ne faut pas trop le chauffer au risque de tout crâmer !

bah, tu peux essayer l'adbb a son point de fusion a 45 degre


toujour doucement pas se précipiter
Une bêtise est si vite arriver

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert71champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17199 messages
Blogs
Merci pour la recette.
Par contre le dosage n’est certainement pas le même pour tout les cannabinoides !  Notamment si ils sont beaucoup plus fort que l’adb-butinaca

Hors ligne

 

avatar
CaTapeLeWhite homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2021
82 messages

pierre a écrit

Merci pour la recette.
Par contre le dosage n’est certainement pas le même pour tout les cannabinoides !  Notamment si ils sont beaucoup plus fort que l’adb-butinaca

pierre a écrit

Merci pour la recette.
Par contre le dosage n’est certainement pas le même pour tout les cannabinoides !  Notamment si ils sont beaucoup plus fort que l’adb-butinaca

bonjour pierre

oui, tu as totalement raison, le dosage change en fonction du cannabinoïde et de l'effet que l'on recherche

je vous ai donc donné ici la recette Dison qu'il y a juste à changer un ingrédient et trouver votre dosage

stay safe


toujour doucement pas se précipiter
Une bêtise est si vite arriver

Hors ligne

 

avatar
ZebiShroom homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
55 messages
Connaissez-vous un site qui permet de retrouver facilement le point de fusion des 'noids ?

Ciao

Hors ligne

 

avatar
CaTapeLeWhite homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2021
82 messages
salut alors la je t'avoue que je n'en ai absolument aucune idée mais la plus part se situe entre 45 et 60 degrés pour l'adbb il commence a 47 degrés   le reste idk

stay safe

toujour doucement pas se précipiter
Une bêtise est si vite arriver

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - 2022-2023 C-liquide noids
par crazzenqw, dernier post 10 févier 2023 par crazzenqw
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Hash de synthèse - Savez-vous fabriquer une texture de hash?
par Furrywolf, dernier post 12 septembre 2017 par Mister No
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] 5f-cumyl-pinaca - TR c-liquid
par Haribo1202, dernier post 03 octobre 2015 par lesco
  2

Pied de page des forums