Tramadol paracetamol

Publié par ,
308 vues, 2 réponses
L’apprenti du kiwi homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2024
3 messages
Bonjours j’ai déjà fais des trip au tramadol plus précisément un a 250mg ( 100mg puis 1h30 après 100mg puis 1h après 25mg puis 30min après 25mg ) puis quelques semaine après j’ai fais un trip sous dicodin (240mg ) puis plus de 1mois après j’ai refait un trip au tramadol ( 200mg puis 100mg 1h30 après les tramadol que j’avais était des lp 100mg et ma question c’est que la j’ai une plaquette de 10 médoc de 37,5mg tramadol et 325mg paracetamol ma question c’est est ce 3,25g de paracetamol et dangeureux ou si vue que c’est exceptionnel sa va en sachant que je vais pas drop d’un coup et j’aimerais savoir si les médoc que j’ai son des li ou Lp et si ce sont des li j’aimerais savoir si je peut aussi monter à 300mg comme d’habitude ou si je doit baisser les dosage merci d’avance

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs
Salut,

Bah en soit on conseille de rester à moins de 4g/jour et pas plus de 1g/prise.

Mais c'est des données théoriques, qui ne prendent pas en compte l'État du foie de chacun ni le poids ou autres éléments.

Perso ça m'est déjà arrivé de prendre 3g de paracétamol et je pense que de façon occasionnelle, ça ne m'a pas causé problèmes.
Après tous les jours ça aurait été probablement une autre histoire

C'est toi qui voit du coup...
J'ai pas d'info sur l'efficacité d'une possible cwe tramadol/para.

En général l'ixprim c'est plutôt du LI

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

L’apprenti du kiwi homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2024
3 messages

cependant a écrit

Salut,

Bah en soit on conseille de rester à moins de 4g/jour et pas plus de 1g/prise.

Mais c'est des données théoriques, qui ne prendent pas en compte l'État du foie de chacun ni le poids ou autres éléments.

Perso ça m'est déjà arrivé de prendre 3g de paracétamol et je pense que de façon occasionnelle, ça ne m'a pas causé problèmes.
Après tous les jours ça aurait été probablement une autre histoire

C'est toi qui voit du coup...
J'ai pas d'info sur l'efficacité d'une possible cwe tramadol/para.

En général l'ixprim c'est plutôt du LI

Merci je me douter pour le li et ducoup je pense drop dans pas très longtemps pas d’un coup bien sûr et j’ai dit 3,25g mais je ne pense pas allez aussi loin car sa ferais 375mg tramadol et Que j’ai jamais dépasser les 300mg et j’ai deux trip au trama a mon active mais je voulais juste être sur que le 3,25g de paracétamol n’était pas sucidaire car possibilité que j’y arrive je ferais peut être un trip report demain si j’en n’est la force mdr

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Tramadol 37,5/Paracetamol 325
par OpiatesWizard, dernier post 05 mai 2023 par Volcanologue
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol 37.5 / paracetamol 325 = L.I ou L.P ?
par Psychotalker, dernier post 22 juin 2021 par cependant
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums