Tramadol 37,5/Paracetamol 325

Publié par ,
1480 vues, 7 réponses
OpiatesWizard homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2023
6 messages
Ça fait un sacré moment que je n’ai pas consommé de tramadol car c’est difficile à trouver. Heureusement j’ai réussi à mettre la main sur du tramadol 37,5/paracetamol 325. Mais je n’ai pas la possibilité de faire une extraction à l’eau froide. Ce que je fais généralement dans ces cas c’est que je consomme sans dépasser 2000mg de paracetamol par prise mais à répétition mon foie pourrait ne pas aimer. Ça fait 1 mois que je n’ai pas pris un seul comprimé de paracetamol et je compte prendre 225 mg de tramadol pour 1950mg de paracetamol juste ce soir avant un petit moment (a part si je trouve des trama sans paracetamol wink ). Si je me limite qu’à ce soir et pas 3j de suite comme j’ai pu le faire avant ça devrait aller à votre avis ?

Hors ligne

 

OpiatesWizard homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2023
6 messages
Aussi j’aimerais savoir si 225mg serait suffisant, car ma dernière pris d’opioïdes date de 1 mois aussi mais le tramadol ça fait environ 3 mois et lors de mes dernières prises j’étais à 350mg

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs
Salut,

Fais gaffe, en principe tu peux diviser ta dose par trois si tu avais une tolérance avant d'arrêter. Cela peut éviter pas mal d'OD de le savoir. La tolérance baisse en quelques jours.

Perso, je ne supporterais même pas l'idée de prendre autant de paracétamol, mais je consomme tellement peu d'opis que je peux choisir le moment et le produit.

Si tu peux éviter ou tenter une extraction même partielle, cela vaut mieux.
Mieux vaut attendre Prescripteur qui pourra t'en dire plus sur les risque et valider ou pas mon coef multiplicateur qui vient d'un reportage vidéo RDR auto-support d'une structure type caarud à Barcelone.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Barbatos23 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2023
85 messages
Salut, 225 mg de Tramadol si t'en as pas prit depuis 1 mois ça me paraît pas mal déjà comme dose, tiens toi en à ce dosage et redrop si besoin.
Je rejoins Mister No sur ce qu'il a dit, la tolérance augmente très vite avec les opis mais redescend très vite aussi attention à ça. Prendre 350 mg en ayant rien pris pendant 1 mois c'est casse gueule
À cette dose de paracétamol tu risques rien pour ta vie mais tu endommages ton foie fais gaffe

Hors ligne

 

OpiatesWizard homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2023
6 messages

Barbatos23 a écrit

Salut, 225 mg de Tramadol si t'en as pas prit depuis 1 mois ça me paraît pas mal déjà comme dose, tiens toi en à ce dosage et redrop si besoin.
Je rejoins Mister No sur ce qu'il a dit, la tolérance augmente très vite avec les opis mais redescend très vite aussi attention à ça. Prendre 350 mg en ayant rien pris pendant 1 mois c'est casse gueule
À cette dose de paracétamol tu risques rien pour ta vie mais tu endommages ton foie fais gaffe

Je ne risque rien pour ma vie mais pour mon foie en gros. Mais à quel point ? Au point à finir très endommagé ou bien je suis rétabli si je fais pas trop de bêtises ? Sachant que je déteste l’alcool et que donc tout ce que je consomme c’est médicaments et weed/shit et que je ne prend pas de paracetamol en cas de douleur je la laisse passer.

Hors ligne

 

avatar
Barbatos23 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2023
85 messages

OpiatesWizard a écrit

Barbatos23 a écrit

Salut, 225 mg de Tramadol si t'en as pas prit depuis 1 mois ça me paraît pas mal déjà comme dose, tiens toi en à ce dosage et redrop si besoin.
Je rejoins Mister No sur ce qu'il a dit, la tolérance augmente très vite avec les opis mais redescend très vite aussi attention à ça. Prendre 350 mg en ayant rien pris pendant 1 mois c'est casse gueule
À cette dose de paracétamol tu risques rien pour ta vie mais tu endommages ton foie fais gaffe

Je ne risque rien pour ma vie mais pour mon foie en gros. Mais à quel point ? Au point à finir très endommagé ou bien je suis rétabli si je fais pas trop de bêtises ? Sachant que je déteste l’alcool et que donc tout ce que je consomme c’est médicaments et weed/shit et que je ne prend pas de paracetamol en cas de douleur je la laisse passer.

Ça c'est absolument impossible à prédire, je suis pas médecin et même le meilleur médecin du monde ne peut pas prédire comment va réagir ton foie tant ça peut etre différent selon les personnes. Y'a des gens qui vont prendre 7g de paracétamol et mourir et d'autres qui vont prendre 12g et qui vont survivre on ne sait pas comment.
Apres 1.9g c'est pas non plus une dose énooorme , je pense (avis strictement perso) que si tu fais ça une fois tres occasionnellement t'auras pas de répercussions mais ne fais pas ça tous les jours quoi... Moi même j'ai pris une fois 3g de paracétamol avec de la codéine et je pense que j'ai pas de séquelles parce que je l'ai fait qu'une seule fois.
Le mieux resterait de te procurer du Tramadol pur sans paracétamol pour pas avoir ce problème.

Hors ligne

 

OpiatesWizard homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2023
6 messages

Barbatos23 a écrit

OpiatesWizard a écrit

Je ne risque rien pour ma vie mais pour mon foie en gros. Mais à quel point ? Au point à finir très endommagé ou bien je suis rétabli si je fais pas trop de bêtises ? Sachant que je déteste l’alcool et que donc tout ce que je consomme c’est médicaments et weed/shit et que je ne prend pas de paracetamol en cas de douleur je la laisse passer.

Ça c'est absolument impossible à prédire, je suis pas médecin et même le meilleur médecin du monde ne peut pas prédire comment va réagir ton foie tant ça peut etre différent selon les personnes. Y'a des gens qui vont prendre 7g de paracétamol et mourir et d'autres qui vont prendre 12g et qui vont survivre on ne sait pas comment.
Apres 1.9g c'est pas non plus une dose énooorme , je pense (avis strictement perso) que si tu fais ça une fois tres occasionnellement t'auras pas de répercussions mais ne fais pas ça tous les jours quoi... Moi même j'ai pris une fois 3g de paracétamol avec de la codéine et je pense que j'ai pas de séquelles parce que je l'ai fait qu'une seule fois.
Le mieux resterait de te procurer du Tramadol pur sans paracétamol pour pas avoir ce problème.

D’accord, je fais ça et si j’y pense je fait part de l’expérience ici. Merci pour tes infos

Dernière modification par OpiatesWizard (04 mai 2023 à  21:20)

Hors ligne

 

avatar
Volcanologue homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
148 messages
La prise acétylcystéine avant la prise de paracétamol permet d'amoindrir les effets sur le foie.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol 37.5 / paracetamol 325 = L.I ou L.P ?
par Psychotalker, dernier post 22 juin 2021 par cependant
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Tramadol/Paracetamol EG 37,5 mg/325 mg besoin aide
par hemoglobyne, dernier post 11 décembre 2022 par hemoglobyne
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums