qu’est-ce que la lean ?

Publié par ,
339 vues, 3 réponses
#benz #codéine #purple drank #Synthese
killybill homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2024
2 messages
Bonjour tout le monde, je vais me présenter sous le pseudo de killybill pour cette interrogation.
je suis consommateur de cannabis depuis maintenant deux ans et en deux ans je n’ai pas goûter grand chose comme autre drugz à prr popers.
je m’intéresse depuis quelques temps à la lean.
déjà fais quelques soirées ou je côtoyais des consommateurs mais je suis jamais passé au cap d’en consommer par peur avec toutes les choses que l’on en dit.
je cherche donc à m’informer sur ce qu’est réellement la lean.
j’ai du mal à comprendre comment cela se consomme, y’a t’il un mélange à faire , quel sont les effets ? est-ce vraiment si dépendant que ce que l’on dit ?
les seul chose que je sais c’est que le principal ingrédient de cette drugz est le sirop codéine comme leuphon ou autre mais j’ai du mal à saisir ce qu’il en compose réellement. ( pas envie d’ingérer n’importe quoi, sachant que j’essaye de m’éloigner le plus possible de tous ce qui est drugz synthèse et medoc)
j’aimerais avoir les réponse à tout ça et j’espère que quelqu’un pourra y répondre.
merci davance

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert98champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11748 messages
Blogs
Bonjour, il y a de nombreux posts sur le sujet, par exemple

https://www.psychoactif.org/forum/t3829 … -lean.html

et le wikipedia

https://fr.wikipedia.org/wiki/Purple_drank

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (30 avril 2024 à  18:10)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

killybill homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2024
2 messages
merci !

Hors ligne

 

MuDeltaKappa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2024
2 messages
Salut @killybill la lean est un melange de sirop a base de codéine comme tu l'a dis et de prométhazine qui est un antihistaminique H1 avec des propriétés sédative, d'aprés certain/e aussi des proprétés délirogene a haute dose mais je ne suis pas sur de mon coup...
Les gens mélangent ça dans des sodas en écrasant les comprimés de promethazine et en y mettant le sirop codéiné mais cela ne changent rien a la manière dont les produits agissent sur l'organisme (a part pour la métabolisation de la codéine en morphine qui se fait qu'une fois toute les 6 heures il me semble)
Donc consommer des cachet style neo codion ou paderyl serais plus efficace pour avoir un vrai trip a la codéine et le fameux rush des opi (la prométhazine n'est franchement pas très importante car un peu contradictoire avec les effets de rush recherché par la codéine mais certain aiment ça)

Cordialement




(je suis nouveau sur le forum n'hesitez pas a me reprendre si j'ai dis certaine chose que je ne devais pas ou si je me suis trompé merci bisous :)

Dernière modification par MuDeltaKappa (03 mai 2024 à  00:49)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Purple drank , lean , sizzurp (Codéine)
par zbruh zbruh, dernier post 13 juin 2015 par Syam
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Purple Drank/Sizzurp/Lean
par easyfly, dernier post 19 décembre 2014 par RedBoo
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Purple drank, lean, sizzurp.... qui a gouté ?
par pierre, dernier post 11 septembre 2017 par thecheshirecat
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19296 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19280 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums