Vente seringues differentes tailles en pharma ?

Publié par ,
5977 vues, 7 réponses
Basti
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Mar 2010
51 messages
Yop...

Voili valium, je suis en possession de quelques sucreries benzo injectables et malheuresement les ampoules font 2ml et les insulines comme vous le savez tous 1ml ...
Ma question est donc est ce que la plupart des pharma ont des pompes de 4/5 ml en stock que je puisse en acheter quelques unes ou est ce qu'il faut que j'aille a aides demain?
Et d'ailleurs dans les caaruds est ce qu'ils fournissent en général ce genre de matos (honte a moi d'ailleurs qui n'ait jamais mis le petit doigt dans ces structures qui paraissent bien utiles et accueillantes )
T'aurais pu te bouger et demander dans une pharma allez vous me dire! Mais j'ai depuis longtemps et avec délice décider de céder corps et âme a ma flemme congénitale...
En plus je prends un malin plaisir a exploiter les connaissances éclairés (voire flashée) encyclopédiques, pertinentes et pleines de vécu de cette magnifique communautée... alors je m'en remet a vos conseils  ...

Ps : faut pas trop m'écouter ce soir ! Par contre si quelqu'un a la reponse a ma question ce serait cool car les pharma ferment a 20 h !!

Beko

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Salut. Fais attention avec les benzos injectables, tu peux faire une dépression respiratoire si tu injectes trop et surtout trop vite.

Je te conseille des insulines 1ml, justement, pour t'injecter la moitié de l'ampoule à  chaque fois. Moins risqué. Et surtout, injecte LENTEMENT.

Voilà . Bonne bourre.

RdR flash.

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
meme en carud il y a des insulines, des 2ml et des 5Ml avec 2 types d aiguilles au minimum tu devrais trouver ton bonheur, enfin par exemple dans certains caarud ils te donnent 100 nevershare colored normales, 100 pompes de 2ml et 100aiguillies plus 100kits, plus un carton entier de fiole d eau, ça vaux le coup de faire quelques km une fois par mois meme si le caarud le plus proche de chez toi est à  50km..

Dernière modification par synchro (19 août 2010 à  22:09)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Basti
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Mar 2010
51 messages
voila,  dan la serie connerie.........a
CE !matin au rveil gro flippe : impossible d'utiler m mai droite même por rouer une clope elle esr presqe pralysé.;;;
Que dois faire : aller llau urgzncz or what !

merci d'avace

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Tu as peut-etre juste mal dormie.

Attends un peu, moi ca m'arrive les jours où j'ai dormi le poignet tordu. Mais si ça continue dans la journée, vas aux urgences.

Hors ligne

 

Basti
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Mar 2010
51 messages
ouais c'est ce qu m'a dit le doc mais le blèma c que ça persiste, je peux a peu près bouger tt les doigt, descendre le poignet mais absolument pas le monter,je suis allé aux urgence , leur ai parlé des injections coke valium mais ils disent qu ça n'a rien a  voir... que ça arrive svt et que si ça continue je doit aler les revoir lundi pr une attelle,ça fait quand m^^^^^^^^^^eme une bonne journée qu ça dure.Apparement cle nerf radial.
Pas facile d'écrire de la main gaue, je precise que ma main n'es pas gonflée du tout

beko

Hors ligne

 

Basti
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Mar 2010
51 messages
je profite de ce message pour tout ceux qui comm e mo fatasmais ou fantasment encore sur le valium in jectable !
EH ben ça n'as rien de vraiment eceptionnelle ! U ptit coup de chaud une petite détente et voila tt...
bon après g testé que jusq'a 20mg d'un coup mais bon rien d'eceptionnelle en plu tu sens bien qu ça te crame méchant les veines....
Donc un gros bof pour moi me^ma apres m'etreenvoyé un dizaine d'ampoule; et c'était du rohe hein !!

beko

Dernière modification par Basti (21 août 2010 à  23:47)

Hors ligne

 

Basti
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Mar 2010
51 messages
Bon je peux tjrs pas bouger ma main droite, est ce qu c'est déja arrivé aquelqun ce genre detruc, parce que je commence a flipper severe !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Où trouver du matériel ? - Puis-je me procurer 1 seringue ce soir à part la pharma de garde?
par SATAN, dernier post 13 août 2016 par Recklinghausen
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Pharmacie - Les programmes d'échange de pompes dans les pharma c coi?
par yololoyo, dernier post 01 juillet 2008 par pierre
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Seringues de couleur
par khalie, dernier post 10 févier 2009 par pedroo
  1

Pied de page des forums