Seringues de couleur

Publié par ,
6638 vues, 1 réponses
khalie
Nouveau membre
Inscrit le 10 Apr 2007
38 messages
Salut à  tous,

Je voulai lancer un sujet à  propos de des seringues qui sont de plusieurs couleurs (y'a du vert, du rouge, du jaune, du blanc et je sais plus trop...). Je ne sais pas si le sujet a déjà  été abordé car ça fait lgtps que je ne suis pas venu sur le forum.
Dans "mon" CAARUD ils les distribuent depuis qq tpsdéjà  et j'ai testé recemment.
Le matos est donné séparément pas comme les kit.
En ce qui concerne les pompes (j'ai choisi vert ms ça change pas grand chose), je trouve qu'elles sont pas mal, je croie que l'aiguille est un peu plus fine et elle est amovible. En plus, si on tire trop sur le piston ça bloque, c'est pas mal, ça évite de foutre la moitier de son taquet en l'air.
En ce qui concerne la stéricup (mis à  part la couleur), y'a pas le filtre à  l'intérieur, y'a juste un embout orange pr tenir la cuillère (d'ailleur, je trouve qu'il n'est pas pratique, a chaque fois je tord le "manche" de la cuillère.
Sur le fait qu'il n'y ait pas de filtre, c'est un avis perso, ça me fait un peu chier qd c'est pour de la came. Je sais que c'est pas terrible ms j'aime bien me faire une repasse avec les cotons...
Pour la couleur, ça peu être une bonne idée ça évite de mélanger ses pompes avec qq1 d'autre ms bon, y'a des personnes qui se pretent des pompes consciemment (je l'ai déjà  fait) et pour ça ça va rien changer. En plus, petite anecdote, je suis dans un squat et on est 2 à  se mettre des taquet et qd on en a discuté, on s'est rendu compte qu'on avait tt les 2 choisi les pompes vertes. C'est con!!
Sinon sur le reste pas grand chose de different, tout dépend de la qualité de la came!!!
Et vous, vous en pensez quoi?

Hors ligne

 

pedroo
Nouveau membre
Inscrit le 26 Dec 2008
48 messages
Salut !
On en a déja parler dans ce sujet :

http://psychoactif.fr/forum/viewtopic.php?id=1667 wink

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Seringue - Seringues de couleur "NeverShare" : outil de RDR ou coup marketing ?
par pierre, dernier post 06 mars 2014 par @lex
  45
logo Psychoactif
[ Forum ] Seringues en prison: et la France?!
par supersego, dernier post 14 octobre 2009 par Alain Will
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment se débarrasser de ses seringues usagées
par Gribouille78, dernier post 07 févier 2020 par Heashka
  2

Pied de page des forums