RBH joli pied de nez !

Publié par ,
9219 vues, 22 réponses
avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Cherchez le, trouvez le et gardez le. Quoi ? Le magnifique N°2 de RBH, la gazette du chanvre - gratuit et légal est sorti.
Un aperçu ici : http://cannabis.free.fr/medias/02_rbh23_web.pdf

Merci à  ceux qui l'ont fait. Une bouffée d'air frais, ça fait du bien !

J'avoue que j'admire ceux qui osent prendre ce genre de risque en cette période de pure hypocrisie politique qu'est l'avant élection présidentielle.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
musher
Psycho junior
Inscrit le 06 Aug 2011
239 messages
D'ailleur si certain sont intéressé par cette cause, on peux combattre suivre  le rédacteur en chef de la gazette du chanvre sur http://farid2012.org/.
9a fait plaisir Filou, que tu poste ça super

Parole impeccable, Ne pas penser contre soit me est une parole impéccable envers soit et autrui. Ne pas se faire de mal respecter son corps au maximum. Si je peux l'applique à  mon prochain en évitant du lui faire du mal c'est encore mieux. L'amour comme arme est parfois plus efficace qu'un coup de cuter. La parole est bien créatrice ?

Hors ligne

 

Rip Curl Man
Banni
Inscrit le 22 Sep 2011
14 messages
C'est clair qu'il faut arrêter de dire n'importe quoi, comme quoi le chanvre il faut le légaliser pour ce qu'il apporterait à  la médecine. Le droit à  la santé c'est pour la feuille de coca, le Cannabis c'est du droit à  la drogue.
Une infusion de pavot c'est bien moins violent qu'une douille ou un joint de Hasch, le Cannabis c'est violent et addictif, tant qu'il y en a on en fume.

Dernière modification par Rip Curl Man (30 septembre 2011 à  21:38)


Le travail d'un expert est d'être incompétent

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Tu t'es vu quand t'as bu? Tu t'enfonces, le croco.

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

Rip Curl Man
Banni
Inscrit le 22 Sep 2011
14 messages
Je me suis peut-être vu quand j'ai bu mais j'aimerais pas te voir quand t'as fumé.
Super-staline, quand tu m'auras trouvé un taf correct de vendeur sur Nancy peut-être que je m'écraserais, mais pour l'instant ...

Le travail d'un expert est d'être incompétent

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages

Rip Curl Man a écrit

Une infusion de pavot c'est bien moins violent qu'une douille ou un joint de Hasch, le Cannabis c'est violent et additif, tant qu'il y en a on en fume.

PArce que le pavot n'est pas addictif?!?


Je ne suis pas forcément d'accord avec toi, et je ne pense pas être la seule!
Question de point de vue.

Rip Curl Man a écrit

Je me suis peut-être vu quand j'ai bu mais j'aimerais pas te voir quand t'as fumé.
Super-staline, quand tu m'auras trouvé un taf correct de vendeur sur Nancy peut-être que je m'écraserais, mais pour l'instant ...

? surpris ? surpris ? surpris ? surpris ? surpris


Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

Rip Curl Man
Banni
Inscrit le 22 Sep 2011
14 messages

PArce que le pavot n'est pas addictif?!?


Je ne suis pas forcément d'accord avec toi, et je ne pense pas être la seule!
Question de point de vue.

Je suppose que celà  diffère quand même selon les personnes, mais le pavot seul n'est pas si additif.
La paille de pavot par exemple n'est pas si psycho-active. Les cosses vertes le seront plus

[Edit] : On pourrait aussi dire que la codéine est 4 fois plus puissante que la paille, que la morphine est 4 fois plus puissante que la codéine et que l'héroine est 4 fois plus puissante que la morphine.. ça signifierait que l'héroine est 64 fois plus puissante que la paille de pavot.
D'où l'importance de faire la différence, si je puis me permettre chère modératrice.

Pour le reste, c'est un code entre lui et moi.. pas faire attention

Dernière modification par Rip Curl Man (30 septembre 2011 à  00:22)


Le travail d'un expert est d'être incompétent

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Désolé pour le HS, mais histoire de clarifier:

Las Vegas PaRano a écrit

Rip Curl Man a écrit

Je me suis peut-être vu quand j'ai bu mais j'aimerais pas te voir quand t'as fumé.
Super-staline, quand tu m'auras trouvé un taf correct de vendeur sur Nancy peut-être que je m'écraserais, mais pour l'instant ...

? surpris ? surpris ? surpris ? surpris ? surpris

Cherche pas, Rip Curl Man alias Alligator_427 (son premier pseudo mais il en a eu un paquet) est le nouveau pseudo d'un emmerdeur public s'étant déjà  fait bannir 2 fois d'ici et 274 fois de Lucid State (il est aussi repéré et banni sur d'autres forum genre Sylvanymus, Ethnobotart, le forum Expé enthéo là  en format tout bizarre, (si si vous voyez ^^) et surement d'autres.
A une époque le forum a même eu de gros problèmes avec la justice "grâce" à  lui si vous voyez ce que je veux dire... roll

En gros, et ça dure depuis des années, il vient se créer un compte pour emmerder le monde, balancer des menaces de mort jusqu'à  se faire virer, puis se créer un nouvelle adresse mail, une nouveau compte (faut être motivé mine de rien, alors qu'on le vire en appuyant sur un bouton) et refaire la même.

Il fait ça sur plusieurs forums, pour vous dire à  quel point ses journées doivent être enrichissantes. C'est de l'obsession pour lui certains membres de Lucid State, il les harcèle par tous les moyens possibles, etc...
Bref, un bon ptit gars passionné par les feuilles de coca et le Tussipax (ses sujets favoris, ça permet parfois de le repérer facilement, petite astuce) qui cherche désespérément de l'affection et des forums à  (mal) troller. Là  c'est du harcèlement... mur et mur

Dernière modification par Mammon (30 septembre 2011 à  00:39)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

Mammon a écrit

Il fait ça sur plusieurs forums, pour vous dire à  quel point ses journées doivent être enrichissantes. C'est de l'obsession pour lui certains membres de Lucid State, il les harcèle par tous les moyens possibles, etc...

Un genre de prototype comme le notre made in ASUD ? (mais si tu voit de qui je parle mammon big_smile )

Et bien on va surveiller tout cela, merci de l'info mammon wink


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Allez Lloigor, on s'y colle en coulisses ?

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Sparrow
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Oct 2010
55 messages
Sans oublier qu'après qu'il se fait bannir, il essaye de se venger en créant des pages facebook, en y expliquant que Lucid-State est une secte, ou en allant sur le forum enthéo traiter les Lucidiens de nazis...

Et au fait, on dit addictif et pas additif. corde-pour-se-pendre

«Les drogues ne sont pas un problème: c'est leur usage que nous ne savons pas maîtriser»  Alexander Shulgin.

Hors ligne

 

antony77
Nouveau membre
Inscrit le 28 Sep 2011
37 messages
mais c est rien c est  juste que son probleme a lui doit etre pire que les notres et en effets il doit se faire chier car moi meme j ai mit du temps a minscrire c est pas que ce soi longs mais bon faut le faire quoi...alors si c est juste pour poster des connerie je vois pas linteret!!!bref

pour ma part je fume depuis que j ai 14 ans c tot oui je sais mais c est pas le sujet
donc je fume en moyenne 8 10 pet par jour et ca marrive de ne pas en avoir bon c est juste l histoire d un jour ou 2 maxi mais quand jen ai pas ba jen ai pas sa ne me manque pas mais je fume beaucoup plus de clopes du coups!!

tout ce quie ne tue pas rends plus fort.....mouaiiiii

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Il me semble effectivement qu'il est déjà  passé par chez nous (john4126) et semble TRES concerné par le sujet sur la fermeture de lucid.

Comme toujours nous allons en discuter en coulisse.

PS : Très sympa cette petite gazette du chanvre wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Rip Curl Man
Banni
Inscrit le 22 Sep 2011
14 messages
Tu sais Mammon je t'aime bien mais ce n'est pas pour ça que je vais toujours dans ton sens.

.. et encore moins quand tu essais de nous montrer la lumière des champignons hallucinogènes.

Tu encourages à  la culture florale de certaines espèces de Lophophora, je trouve celà  génial et d'une grande ouverture d'esprit.
Tu encourages à  l'auto-production de plantes médicinales pour se soigner soi même, je trouve celà  très courageux.

Mais que tu défendes les champignons de la mort, ça non !

Peut-être que ces champignons sont une réussite dans certains pays ou civilisation, mais en France c'est un échec complet , une souffrance et une angoisse qui perdure des années et abouti sur une dépendance aux benzodiazépines , aux somnifères , et une dépendance aux opiacées .

.. et tant que tu ne changeras pas, je ne pourrais te suivre dans cette voie, et toi et moi, on ne pourra pas être pote.

J'espère que tu rétabliras ta communauté, on en a tous besoin.

Dernière modification par Rip Curl Man (04 octobre 2011 à  21:42)


Le travail d'un expert est d'être incompétent

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Ce n'est pas parce que tu as eu une expérience malheureuse (ou même horrible) avec les champignons que tout le monde réagira pareil.

Aux Pays-Bas, ils ont été en vente libre pendant longtemps sans que cela soit un drame national. Ce sont pourtant des européens très proches culturellement de nous.

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

Rip Curl Man a écrit

Mais que tu défendes les champignons de la mort, ça non !

Peut-être que ces champignons sont une réussite dans certains pays ou civilisation, mais en France c'est un échec complet , une souffrance et une angoisse qui perdure des années et abouti sur une dépendance aux benzodiazépines , aux somnifères , et une dépendance aux opiacées .

.. et tant que tu ne changeras pas, je ne pourrais te suivre dans cette voie, et toi et moi, on ne pourra pas être pote.

J'espère que tu rétabliras ta communauté, on en a tous besoin.

@ Rip Curl Man : tes propos débiles frisent l'injure et ton agressivité n'est pas de mise ici. On en parle déjà  entre nous dans l'arrière cuisine.

Tu pourras nous traiter de fascistes, tu ne seras pas le premier et on s'en bat les parties molles.


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Sparrow
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Oct 2010
55 messages
Les champignons de la mort, pouaah! qu'est-ce qui ne faut pas entendre...
Mr Croco a voulu faire le malin avec les champis étant plus jeune, il n'a pas su gérer et aujourd'hui il les diabolise.
Tu cris toujours sous ta douche John?


Tu n'as rien a faire sur ce type de forum vu tes propos prohibitionniste et méprisant envers les usagers, dont on a l'habitude sur Lucid et que tu commences à  lancer ici.

Et n'oublie pas, tu vends des drogues toi aussi.
Même si pour toi la Salvia est une plante extra-terrestre... (j'vous jure qu'il nous la sortie)

et tant que tu ne changeras pas, je ne pourrais te suivre dans cette voie, et toi et moi, on ne pourra pas être pote.

Ah ah! Si tu crois que Mammon souhaite devenir pote avec toi... Tu es rejeté de tous les forums francophones sur les psychotropes. Personne ne souhaite être ami avec toi.
Bienvenue dans la réalité.

Dernière modification par Sparrow (05 octobre 2011 à  10:10)


«Les drogues ne sont pas un problème: c'est leur usage que nous ne savons pas maîtriser»  Alexander Shulgin.

Hors ligne

 

Bonnie D.
Courgette Masquée
Inscrit le 05 Sep 2011
297 messages
Crocodile 428,
Hubert-Félix va venir te botter le cul et te faire bouffer des kilos de champi de la mort!!! T'en sortiras plus fou que des dingues et des paumés...
Méfie toi, pale copie.
L'amanite phalloïde qui te guette.

Pleine de bonne volonté et de conneries....
[ Mais âmes sensibles, s'abstenir... Je suis un vrai serpent!
Pssss, psssss... : Je danse comme un cobra. surpris ]

Hors ligne

 

Rip Curl Man
Banni
Inscrit le 22 Sep 2011
14 messages

Sparrow a écrit

Les drogues ne sont pas un problème: c'est leur usage que nous ne savons pas maîtriser

La salvia divinorum est autant une drogue que l'on balance des armes en Lybie pour cause d'aide humanitaire.

.. et le suicide ne fait pas parti des persperctives d'avenir, et n'est généralement pas au programme du voyage.

Dernière modification par Rip Curl Man (05 octobre 2011 à  17:37)


Le travail d'un expert est d'être incompétent

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages

Rip Curl Man a écrit

La salvia divinorum est autant une drogue que l'on balance des armes en Lybie pour cause d'aide humanitaire.

Tu es conscient que cette "phrase" n'a strictement aucun sens?


La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Stop, fin de Rip Curl Man sur notre forum pour cause de propos sans aucun sens, perturbant systématiquement le sujet sur lequel il intervient.
Bye
Rip Curl Man est banni par l'équipe de modération.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
STOP!!!!!il faut arreter de d'apporter de l'eau à  son moulin. Il faut imperativement ne plus repondre à  ses provoquations et virer systematiquement ses posts et ses comptes multiples lorsqu'on les a identifiés.


Merci ce ne plus lui répondre.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Le N° 3 de RBH est sorti et lisible en cliquant sur le lien suivant :
http://www.chanvre-info.ch/info/fr/IMG/ … bh23-1.pdf

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Légalisation - Des employés de la SQDC âgés de moins de 21 ans pourraient être mis à pied
par Mister No, dernier post 08 févier 2019 par Mister No
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Le gouvernement coupe l’herbe sous le pied des coffee-shops
par filousky, dernier post 04 août 2018 par Mister No
  31

Pied de page des forums