soiree defonce,marre du sevrage méthadone

Publié par ,
11052 vues, 19 réponses
ALLSTARSWEED
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2011
134 messages


salut à  tous, salut

Etant en sevrage méthadone depuis dix ans,j'ai plus touché a la came,j'ai pris des kilos à  cause du sucre dans les flacons de méthadone,aujourd'hui j'ai les gélulles,ça va mieux,j'ai commencé mon sevrage y a dix ans,et maintenant je ne prends plus que 4 milligrammes par jour ! ! !
Mais ces temps ci j'accumule les problèmes et en plus j'en ai ras le bol d'aller tous les 14 jours chez le doc pour mes ordonnances puis courrir à  la sécu car je ne sais pas ce qu'ils font mur avec mon dossier mais je n'ai plus de couverture maladie universelle (CMU);plus de RSA,bref je galère à  m'en  mur contre le mur.
Et ces temps ci,le soir je me mets minable,je prends de la coke le plus souvent en fix,puis ensuite je prends mon valium 10mg voir un second et du noctamide 2 MG.
Je sais que je fais n'importe quoi;mais à  part ma copine que je vois rarement,je n'ai pas d'amis,donc je gamberge sans arrêt. Du coup,je prends de la coke,une autre fois de la codéine à  hautes doses mélangé à  du jus de pamplemousse ,d'autres soirs je bois deS 8-6 à  gogo...j'ai le moral plus bas que bas.Bon je vais faire mon ménage dans mon appartement,jeter mes fléchettes,les emballages vides,et au moins je vais mettre mon cerveau en stand-by pour un moment,mais avant pour me donner du courage à  l'ouvrage,je me fais quand même un joint de weed,une petite canette et hop... demon1  fume_une_joint

Voilà  je vais vous dire que je viens ici pour me confier et me soulager car je n'en peux plus.

A bientôt les amis. salut

Dernière modification par ALLSTARSWEED (11 novembre 2011 à  16:27)


DON T WALK ON THE GRASS BUT SMOKE IT :)

Hors ligne

 

bluenaranja
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Oct 2011
89 messages
Hello !

Wow, c'est clair que c'est compliqué tout ça, et je comprends que ça te "bradasse". Y'a personne qui pourrait intervenir, genre toubib ou chef de service, ou autre, pour que ça bouge ?
Ou - je sais pas je vais peut être dire une connerie - aller voir le centre métha - désolée je connais pas les noms d'aujourd'hui ! - pour qu'ils te la délivre gratos ou qu'ils te le fassent délivrer par la pharmacie centrale d'un CHU ? Une AS sympa qui décide de se bouger le cul pour toi ?
Tin, ça me fout la rage de voir que toute ta vie est remise en question pour des histoires de paperasses !!

Mais c'est clair que c'est un tel bordel, je comprends que... Essaie peut être de rester sur des trucs genre be, champs, graines, des trucs qui accrochent pas. Je veux pas te pousser au vice hein, mais ok, t'as besoin de te changer les idées, essaie de le faire avec des trucs softs au niveau addictif.

Bonne journée
bluenaranja

U talkin' to me ?

Hors ligne

 

ALLSTARSWEED
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2011
134 messages
Salut à  toi bluenaranja salut


Les assistantes sociales au lieu de m'aider m'ont mis dans la merde;j'ai manqué deux rendez-vous avec elle car mon père a fait un avc l'an dernier et je me suis rendu à  son chevêt,je n'ai pourtant pas manqué de la prévenir cette "conne" en lui expliquant et de retour je lui ai même mis sous le nez le dossier médical de mon père ! ! ! elle a fait un rapport à  charge à  mon encontre et l'a envoyée au conseil géneral de l'hérault résultat : plus de rsa et zéro revenus depuis le 1er janvier de cette année. J'y étais encore il y'a deux jours et elle m'a dit que la caf ne me paierait pas avant deux mois au minimum à  cause du traitement informatique selon elle,pourtant mon dossier est complet ! ! ! cela plus plus de cmu,et beh j'en ai marre,j'ai le sentiment qu'on veut m'enterrer ...

Merci pour ton message. super

A bientôt.

DON T WALK ON THE GRASS BUT SMOKE IT :)

Hors ligne

 

bluenaranja
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Oct 2011
89 messages
Bonsoir,

As tu de bonnes relations avec ton pharmacien ? Je sais que le mien me fait crédit le temps que mes droits cmu s'ouvrent, puisque j'ai déjà  fait mes papiers avec du retard.

Ils m'ont fait crédit, en mettant les ordos de côté - et au pire, j'avais promis que je les paierai, ceci dit, c'était les médicaments de consommation courante. Et mon toubib m'a refait les ordos pour que je n'ai rien à  sortir de ma poche.
Pour la substitution, je suis sous ALD, et du coup, la sécu prend en charge à  cent pour cent sans passer par la CMU.
C'est au médecin traitant de faire une demande d'ALD, je suis pas sûre si c'est pour la substitution ou l'hépatite que mes droits ont été ouverts, mais je sais que le sub est remboursé via ce biais là . Cela vaut donc le coup de se renseigner.

Tu pourrais aller plaider directement à  la cmu, je pense que l'attribution est automatique en cas de rsa, mais marche quand  même, suivant ta déclaration d'impôts de l'année précédente et ta situation actuelle. Cela vaut le coup d'aller les voir directement.

Pareil pour la CAF, sans entrer dans les détails, dis leur que tu es absolument sans ressources à  l'heure actuelle et qu'ils seraient bien gentils de faire avancer ton dossier. Cela peut fonctionner, surtout si ton AS est connu dans le milieu pour être une peau de vache.

Occupe toi d'abord de ça, puis écris toi aussi au Conseil général, sans t'énerver, expose les faits, joint autant de certificat médicaux ou justificatifs que tu peux. Dis leur que tu déprimes et que tu as du mal à  sortir de chez toi, ça arrive, et c'est pas une raison pour te couper les vivres ! Que sa décision a remis ta vie et ta guérison en jeu, etc... Tout en ne lui tapant pas trop sur le dos, ils aiment pas ça, dit plutôt genre il y a eu un malentendu, j'ai loupé plusieurs RV pour telles et telles raisons. Je t'assure, ça marche.

En arrivant dans ma région, j'ai eu des problèmes avec la mienne, j'ai fait ça, et quand j'y suis retournée, elle était super gentille, m'a dit que c'était un quiproquo et pas la peine de déranger tout le monde.
Du coup, elle était beaucoup plus humaine, et on était même en très bons termes avant qu'elle prenne sa retraite.
Toute façons, ça pourra pas être pire, et louper des rendez vous n'est pas une raison pour te couper tous tes droits.

Ensuite, tu peux demander un rendez vous au service social de ta mairie et voir s'il n'y a pas moyen d'obtenir une aide d'urgence.
Heureusement, tout ne passe pas par ton AS, tu as des droits, je t'assure, surtout vas y soft, sans crier, et si ça marche pas du premier coup, retourne y deux jours après, tu tomberas sur un autre conseiller qui sera peut être plus sympa.

Explique la situation à  ton médecin, s'il ne peut pas faire de demande d'ALD, il pourra au moins faire un papier disant que pour toi, ce traitement est plus que nécessaire. Si ton médecin est mou du genou, trouve en un autre, mais surtout, rapproche toi d'un centre méthadone avec tes vieilles ordonnances, ils pourront t'aider pour ton traitement, et en plus, il y a souvent des AS.

Bats toi, sérieux, y'a des gens investis, qui t'aideront, mais ils  ne viendront pas te chercher chez toi.
Ce qui t'arrive, c'est juste pas normal. Mais fais le en douceur et avec finesse...

Tu peux même aller aux restaus du coeur, je sais, c'est pas marrant, mais au moins, ton frigo sera plein, et eux aussi ont des as, des conseillers en insertion et autres, il me semble. Plus tu rencontreras de gens, plus tu auras de chance que tes problèmes soient résolus au plus vite.

Bon courage
bluenaranja

U talkin' to me ?

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

bluenaranja a écrit

Tu peux même aller aux restaus du coeur, je sais, c'est pas marrant, mais au moins, ton frigo sera plein, et eux aussi ont des as, des conseillers en insertion et autres, il me semble. Plus tu rencontreras de gens, plus tu auras de chance que tes problèmes soient résolus au plus vite.

Que de bon sens ! Tu peux aussi choisir d'y aller en tant que bénévole et avoir tes aides en même temps. La rencontre ! Là  se trouve plein de fenêtres sur d'autres choses. Ce que j'ai retenu de ton histoire c'est ta solitude et ton ras le bol de cet état.

Je vis seul avec mon chien à  la campagne et ne vois que mon papa qui est en fin de vie à  la maison de retraite. Cette vie là  m'aurait plongé dans la même désarroi il y a vingt ans.
Aujourd'hui, c'est un choix, ayant par le biais du monde associatif, intégré tout un tas de groupes différents de personnes. Le sentiment de solitude a totalement disparu de ma vie.


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

ALLSTARSWEED
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2011
134 messages
salut

Salut, salut

Je vais suivre vos conseils,surtout que ce week end j ete tant gave de codeine,de valium,d alcool et de metha a 4mg,que je me suis nike le week end,je suis monte sur Avignon voir ma copine,j ai pu lui donner du plaisir sans probleme,et moi pas moyen de prendre mon pied,je vdeux dire d evacuer le stress!!!!on se comprend hein?,du coup je suis reste sur ma faim et je suis rentre sur Montpellier aujourd hui encore plus degoute que d habitude,pourtant je sais que les opiaces empechent!!! Et j avais meme reduit le valium,peut etre abuse de l alcool au resto,bref!!! J ai trop de chance en ce moment.
Mais je ne perds pas espoir ni la motivation je veux m en sortir pour moi comme pour elle.
Je vais ecrire au conseil general pour bouger mon dossier. Merci de votre soutien les amis.
Et vous votre week end?

A bientot.  salut

DON T WALK ON THE GRASS BUT SMOKE IT :)

Hors ligne

 

ALLSTARSWEED
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2011
134 messages
Au fait moi aussi j ai un animal,un chat que j adore. Mon compagnon d infortune!!!
Mais c est dur apres avoir connu 20 ans de flechettes a l hero et 5 ans de placard de se re inserer dans la societe,c est mon souhait le plus cher,arreter les drugs,avoir une vie social et tout et tout,j oubliai un taf aussi!!!


Merci encore a tous de repondre a mes posts vous etes geniaux.

Dernière modification par ALLSTARSWEED (13 novembre 2011 à  23:02)


DON T WALK ON THE GRASS BUT SMOKE IT :)

Hors ligne

 

ALLSTARSWEED
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2011
134 messages
salut coucou

je suis revenu de ma consultation chez le doc pour la méthadone il m'a remplacé le valium par du xanax 0,50mg à  ma demande,soit trois comprimés de ce cher xanax par jour,et m'a remplacé le noctamide qui ne me faisait plus rien(accoutumance) et re-belote stilnox,et ca j'adore,les hypnothytiques du coup j  'en ai déjà  bouffé 7 comprimés et je suis mort de rire de ma connerie mais bon en même temps je tiens le cap du sevrage métha ,j'en suis à  4MG/JOUR.
Alors une petite défonce au zolpi de temps à  autre pourquoi pas ! ! !

Salutations sincères et aimantes et cordiales,j'ai rien oublié là ??? je suis un peu défoncé désolé les amis. En plus faut que je me roule mon joint et vu mon état je sens que ca va être marranta;


ALLSTARSWEED    fume_une_joint fume_une_joint rasta rastasalut

Dernière modification par ALLSTARSWEED (14 novembre 2011 à  20:56)


DON T WALK ON THE GRASS BUT SMOKE IT :)

Hors ligne

 

ALLSTARSWEED
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2011
134 messages
Bonjour salut


J'ai écrit au conseil géneral pour expliquer ma situation,en attendant toujours pas de cmu et je commence à  craquer,j'ai mal aux dents,au dos à  cause de mon accident de moto...et j'aurai bien besoin que mon dossier avance.

Je me demande des fois si ils ne s'en foutent pas complet des "marginaux" et des tox,mais je sais bien qu'ils s'en foutent de notre situation,après tout on l'a bien cherché,combien de fois on me l'a sortie celle-là !!!

Je vous laisse et merci de me répondre  à  chaque fois,là  au moins j'ai trouvé du soutien digne de ce nom. MERCI.  bravo

A plus.  salut

DON T WALK ON THE GRASS BUT SMOKE IT :)

Hors ligne

 

bluenaranja
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Oct 2011
89 messages
Bonjour !

T'as bien fait d'écrire au conseil général, toutes façons, vu l'attitude de ton AS, ça pourra pas être pire donc...
Est ce que tu as essayé d'aller plaider ton cas directement à  la CAF et à  la CMU, histoire que ça avance plus vite ?
Sérieux, c'est possible, suivant sur qui tu tombes, moi, j'ai déjà  eu affaire à  des gens très humains et motivés là -bas. Après, y'a aussi des c.... donc mieux vaut être en état de supporter, si on te sors des trucs pas cools.

Et c'est clair que c'est pas facile de se ré insérer, on a loupé une marche, mais y'a déjà  tellement de gens, que tant pis, trop tard pour nous. A moins de se faire sa propre place.

Moi et mon fils, on a deux chats qu'on adore, on est très chat minou, j'ai une rate aussi, mais pfff les rats, t'as juste le temps de t'y attacher qu'arrivent tumeurs, avc et autres joyeusetés. Donc c'est la dernière !

bonne journée
bluenaranja

U talkin' to me ?

Hors ligne

 

ALLSTARSWEED
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2011
134 messages
SALUT  bluenaranja?

mOI aussi j'adore les chats,enfin j'en ai qu'une!! mais très affective elle s'appelle chipie.
Elle me suit partout,d'une pièce à  l'autre ! ! !
Je vais me battre et je vais à  la sécu demain pour voir ou en est mon dossier cmu,car bientôt je ne pourrai plus payer mon traitement ! ! !
%ais avec diplomatie,déjà  qu'ils sont chiants à  Montpellier.

Bonne nuit,a bientôt.

DON T WALK ON THE GRASS BUT SMOKE IT :)

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
salut allstarsweed, tu dois déjà  le savoir mais fat gaf de pas trop forcer sur les doses et mélanges wink enfin c'est plus sur ton autre post, le dernier, que tu en parle..
sinon tu bois bien du pamplemousse blanc? car c'est seulement le blanc qui "bidouille nos enzymes". saloute.

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

bluenaranja
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Oct 2011
89 messages
Bonjour !

Ah super Allstar ! C'est pas marrant, c'est même carrément chiant, la queue, les gens qui tirent la tronche, toujours expliquer les mêmes trucs, mais.... quand faut y aller, faut y aller !! Et surtout, te décourage pas, si tu tombes pas sur la bonne personne, réessaie.
Clemz a raison, fais quand même attention hein ! Et Filousky aussi, c'est important d'avoir des gens autour de toi, de faire des rencontres, trouver le truc qui te fait kiffer et te donner les moyens de le mettre en pratique.
C'est quoi, ton truc, à  part le cul, la défonce et les chats - ce qui est quand même déjà  pas mal !

Mon deuxième chat, Tim, a six mois, il adore jouer avec l'eau, embêter ma vieille minette qui est d'une patience angélique, déterrer mes plantes, attraper les mouches et les araignées. Il a une "cachette secrète" où il range ses joujoux, et l'autre fois, tout fier de lui, nous a sorti son "trésor" : une vieille grosse araignée toute désséchée.
Il est très - trop - proche de nous, un peu comme un chien, quand on part, il pleure et pédale derrière la vitre, j'essaie de le rassurer, mais ça prend du temps.
La nuit, il va chercher tous ses joujoux dans sa cachette et les monte un à  un pour jouer tranquille à  côté de mon lit. Il arrive au galop dès qu'on l'appelle.
La blanche, Moon, est plus princesse chat dans l'âme. Tout en délicatesse et tête de mule.
Tim lui saute dessus pour l'embêter, mais dès que je les regarde, il se met à  la lécher, genre oh regarde comme je suis gentil. Je tourne la tête et bing, un coup de dent. Comme des gamins !
Bon j'arrête, je suis gaga de mes chats !

Bonne journée et tiens nous au courant !
bluenaranja

U talkin' to me ?

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Moi aussi j'ai une rate dont je suis complètement gaga, j'adore définitivement le caractère des rats : et j'ai plus de point commun avec mon rat qu'avec les trois quart des gens que je fréquente. Mon grand regret avec les animaux, c'est qu'ils ne parlent pas... Si ils pouvaient parler, j'aurais définitivement coupé les ponts avec les humains pour vivre dans un "troupeau" de rats lol

Bon, plus sérieusement, Allstarweed : bon courage à  toi dans ta situation qui est pas évidente. Mais faut vraiment pas te décourager : vois le côté positif de ta situation : essaye de te motiver même avec le peu que tu as.
Et puis suis les bons conseils de bluenaranja, je suis sûre que ta situation va se débloquer.

Et puis tu peux aller voir une autre assistante sociale : il y en a des super qui appellent immédiatement devant toi les organismes pour faire bouger les choses. Et parfois, les situations qu'on croyait les plus compliquées se règlent facilement.

Bref, ne décourage pas et efforces toi de voir les bons côtés : t'es pas un tox qui a du mal à  se réinsérer, tu es un (ex-)UD qui a envie de construire sa vie.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

ALLSTARSWEED
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2011
134 messages
salut

Coucou Mes Amis,

Comment vas?
Moi ca va je tiens le coup et j'ai une vie sociale,une petite amie(no-drugs),un chat,j'abuse des fois parce que j'en ai marre de mon sevrage methadone,mais bon,je maintiens le cap hein, c'est promis,de toutes façons je ne manquerai pas de répondre à  chaque fois que je le pourrai,vous êtes tous vraiment sympas dans ce fil. bravo
Sinon pour répondre à  une question plus haut,oui,uniquement du pamplemousse blanc,tu en trouveras facilement en grande surface et en plus c'est pas mauvais pour la santé vu les vitamines,mais ne pas abuser malgé tout lors de prises de bzd ou d'opiacés de manière generale,à  moins de connaître sa tolérance,mais GAFFE quand même.

Je fileil me faut des clopes pour mon fume_une_joint

a bientôt les amis.

DON T WALK ON THE GRASS BUT SMOKE IT :)

Hors ligne

 

ALLSTARSWEED
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2011
134 messages
RE salut

pour ceux du fil qui souhaitent correspondre par messagerie instantanée avec moi voici mon msn : cheepee@hotmail.fr :)

voili,voilou cétait tout a plus salut

DON T WALK ON THE GRASS BUT SMOKE IT :)

Hors ligne

 

ALLSTARSWEED
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2011
134 messages
Salut

tu as raison clemz,faut pas forcer sur les doses et les mélanges,mais j'en ai tellement marre,que des fois j'ai besoin d oublier,exemple : ce soir 3 g de coke alors que j avais arrete,maintenat du xanax pour la sale descente quand on prends par taquets comme moi,je me dis que ou je fais de travers pour re obtenir ma cmu ou ils me prennent pour un con.
Je vais bouffer mon xanax et me foutre au lit enfin dans le canapé plutôt.

A bientôt,et merci pour les conseils .

DON T WALK ON THE GRASS BUT SMOKE IT :)

Hors ligne

 

Jman75
Nouveau membre
Inscrit le 19 Sep 2011
13 messages
AllStarWeed

Puis-je me permettre de te demander si tu as déjà  pensé à  consulter un chamane ?? sans forcément penser à  de l'ayausca ou autre Iboga.

Un "vrai" j'entends, pas un charlatan comme il y en a trop ?

Je ne touche pas à  ce genre de prod, dc je ne connais pas grand chose et j'espère que tu ne prendras pas mal ce que je dis, mais il parait que l'envie de consommer disparait parfois lorsque la cause qui pousse à  la consommation a cessé ou a été "digerer".

La voie du Chamane du Mickael Harner si ca te tente d'en savoir un peu plus dans ce domaine la...

La Force soit avec Toi dans ta quête en tout cas !!

Hors ligne

 

ALLSTARSWEED
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2011
134 messages
Salut, salut

non mais j'en suis presque à  la fin de mon traitement et je préfère la sophrologie que je connais bien.

Amicalement. salut

DON T WALK ON THE GRASS BUT SMOKE IT :)

Hors ligne

 

ALLSTARSWEED
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2011
134 messages

Jman75 a écrit

AllStarWeed

Puis-je me permettre de te demander si tu as déjà  pensé à  consulter un chamane ?? sans forcément penser à  de l'ayausca ou autre Iboga.

Un "vrai" j'entends, pas un charlatan comme il y en a trop ?

Je ne touche pas à  ce genre de prod, dc je ne connais pas grand chose et j'espère que tu ne prendras pas mal ce que je dis, mais il parait que l'envie de consommer disparait parfois lorsque la cause qui pousse à  la consommation a cessé ou a été "digerer".

La voie du Chamane du Mickael Harner si ca te tente d'en savoir un peu plus dans ce domaine la...

La Force soit avec Toi dans ta quête en tout cas !!

SALUT

En même temps la "force" vaut mieux qu'elle soit dans ma tête que dans ma poche,nan??? lol

SALUT

ALL


DON T WALK ON THE GRASS BUT SMOKE IT :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Marre du sevrage méthadone ce soir DEFONCE
par ALLSTARSWEED, dernier post 10 novembre 2011 par Naxalythe
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Soirée polypsycho
par Xplika, dernier post 29 novembre 2017 par Xplika
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogué en soirée
par Flfni, dernier post 02 juillet 2015 par Recklinghausen
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19159 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19171 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums