Comment pratiquer le plug à moindre risque

De PsychoWiki, le wiki de Psychoactif
Aller à la navigation Aller à la recherche

Le plug ou injection annale est un mode d'administration des drogues qui marche presque aussi rapidement que l'injection. Votre intestin est fait pour absorber efficacement des liquides, il peut donc absorber des drogues.

Il est utilisé par les usagers qui n'ont plus de veine pour injecter, mais aussi de plus en plus par les usagers qui prennent des research chemicals.


L'injection anale ou plug


Certains usagers à court de veines ont adopté cette méthode. C'est également une bonne méthode si vous avez des caillots de sang dans la seringue à force de vous rater.

Comment plugger ?

  • Préparez la solution comme pour injecter (avec 1,5cl max),
  • étaler un lubrifiant sur votre anus (par exemple ceux des préservatifs),
  • insérer une seringue (sans l'aiguille !!!) dans votre rectum ( ce n'est pas la peine de l'enfoncer profondément, 1cm suffit, si vous l'enfoncer plus, ca ne sera pas aussi efficace),
  • injecter doucement,
  • retirer la seringue tout en serrant les fesses,
  • rester ensuite de préférence allongé quelques minutes sur le côté de façon à ce que liquide ne s'écoule pas et soit entièrement absorbé par la muqueuse. Dans certains cas cela peut aussi éviter d'être surpris par la violence d'effets parfois inattendus et de tomber.
« J'ai fait l'expérience du pluging avec la coke ; c'est comme avec l'hero; la montée est super et ça vaut le coup quand on y arrive plus avec les veines!. Mais attention! conseil pour sentir le flash : vider au max ses intestins avant d'envoyer ; espacer les envoies de coke sinon c'est comme en IV on ne sent plus rien! Cette pratique ne doit pas être trop fréquente: la cc avec ses produits de coupe, peut "brûler" les petites veines, et les tissus de la zone concernée; imaginez un peu de devoir vous faire soigner là à cause d’envois trop fréquents!!! donc limitez vous c'est mon conseil! Quant au dosage: il est identique à celui que vs prenez habituellement »
-(Source, Bighorse, Psychoactif)
« alors pour le plug, tu prépare ta popote comme d'habitude, sauf que là,tu ne l'envoi pas dans les veines,mais dans les fesses avec une seringue sans aiguilles.

les muqueuses anales permettent d'absorber rapidement le produit

en terme d'effet, c'est ce qui se rapproche le plus d'un fix.

pas très glamour certes, mais quand tu arrive a te prendre une bonne montée après t'être copieusement charcuté, tu laisse les préjugés à la poubelle, et tu souris....

les seringues 2 cc sont niquel pour le plug. tu peux metrre un peu de lubrifiant sur le bout de la seringues (pas tjous nécessaire), tu enfonce ta seringues d'environ 1 cm, pas nécessaire d'enfoncer +, sauf si onn y trouve du plaisir:-) et tu envoi la sauce !!!!

tu peut t’allonger 30 secondes après , histoire d'etre sur que tu na pas de perte (jamais arrivé personnelement)

attention très important !! bien se vider avant,l'effet ne sera que + franc !!

la monte claque moins qu'un fix,mais ça le fait quand meme on est beaucoup moins frusté que de prendre des traces !!!

pas aussi bon qu'un fix,mais bien meilleur qu'une trace entre les deux , ya pas photos!

»
-(Source, Marvin rouge, Psychoactif)


Risques du plug

  • Certains produits comme la coke sont très corrosifs pour le corps. L'injection anale répétée de coke peut endommager votre rectum.
  • Ne pas utiliser cette méthode si vous souffrez d’hémorroïdes.