« 3-MMC, effets, risques, témoignages » : différence entre les versions

Aller à la navigation Aller à la recherche
Ligne 79 : Ligne 79 :
==Réduction des risques==
==Réduction des risques==


* Lors de la première prise, pensez au test de réaction allergique. C’est simple et rapide et ça peut sauver des vies. Prenez quelques milligrammes (5mg tout au plus) et attendez 20 minutes (si prise par sniff) et 40 minutes (si prise par ingestion). Si vous ne ressentez rien de spéciale, alors vous pouvez continuer.
* Lors de la première prise, '''pensez au test de réaction allergique'''. C’est simple et rapide et ça peut sauver des vies. Prenez quelques milligrammes (5mg tout au plus) et attendez 20 minutes (si prise par sniff) et 40 minutes (si prise par ingestion). Si vous ne ressentez rien de spéciale, alors vous pouvez continuer.
* En matière de RC, avoir une balance précise est souhaitable. Un test chimique d’identification de substance est aussi un plus afin de s’assurer que la substance commandée est bien ce que le site prétend.
* En matière de RC, '''avoir une balance précise est souhaitable'''. Un test chimique d’identification de substance est aussi un plus afin de s’assurer que la substance commandée est bien ce que le site prétend.
* Avec la 3-MMC, ne pas en consommer plus d’un gramme sur une journée ou plus d’½ gramme dans la soirée.
* Avec la 3-MMC, '''ne pas en consommer plus d’un gramme sur une journée''' ou plus d’½ gramme dans la soirée.
* S’abstenir d’en consommer plusieurs jours d’affilé ou vous allez au devant de complications (ex : insomnies, nez qui saigne, « brainzaps », dépendance, etc.)
* '''S’abstenir d’en consommer plusieurs jours d’affilé''' ou vous allez au devant de complications (ex : insomnies, nez qui saigne, « brainzaps », dépendance, etc.)
* Avec la 3-MMC, la dépendance est insidieuse mais bien présente. Compte tenu de son accessibilité et de son prix, ne prenez pas de risque : ne commandez jamais plus de 5 grammes à la fois et espacez un maximum vos prises (une semaine au minimum).
* Avec la 3-MMC, la dépendance est insidieuse mais bien présente. Compte tenu de son accessibilité et de son prix, ne prenez pas de risque : '''ne commandez jamais plus de 5 grammes à la fois''' et espacez un maximum vos prises (une semaine au minimum).
* Ne jamais croire que vous êtes meilleur sous 3-MMC (sexuellement parlant ou en société), car c’est là le piège avec cette drogue. Cette conception des choses vous rendra accro.
* Ne jamais croire que vous êtes meilleur sous 3-MMC (sexuellement parlant ou en société), car c’est là le piège avec cette drogue. Cette conception des choses vous rendra accro.
* Comme toujours, évitez les mélanges et surtout avec les substances qui agissent sur la libération ou la recapture de sérotonine (comme la MDMA).
* Comme toujours, '''évitez les mélanges''' et surtout avec les substances qui agissent sur la libération ou la recapture de sérotonine (comme la MDMA).
* Fumer du cannabis peut certes aider à faciliter la descente, mais trop de joint peuvent entrainer des « brainzaps » (comme des secousses électrique dans le cerveau) les jours suivant, notamment au moment de s’endormir.
* Fumer du cannabis peut certes aider à faciliter la descente, mais '''trop de joint peuvent entrainer des « brainzaps »''' (comme des secousses électrique dans le cerveau) les jours suivant, notamment au moment de s’endormir.
 


==3-MMC et dépistage dans les urines, la salive, les cheveux et le sang==
==3-MMC et dépistage dans les urines, la salive, les cheveux et le sang==
6 898

modifications

Menu de navigation