« 3-MMC, effets, risques, témoignages » : différence entre les versions

Aller à la navigation Aller à la recherche
m
→‎Aspect : Information erronée + faute d'orthographe
Aucun résumé des modifications
m (→‎Aspect : Information erronée + faute d'orthographe)
Ligne 12 : Ligne 12 :
* en petit cristaux de couleur blanche.  
* en petit cristaux de couleur blanche.  


Le site de RC distributeur « officiel » de 3-MMC parait être le seul à en proposer. Jamais nous n’avons-nous vu un site conserver aussi jalousement et aussi longtemps une molécule, même à l’époque du Benzo Fury (6-APB). Après en avoir commercialisé sous forme de poudre fine et de petits cristaux jusqu’en avril 2013, il en propose désormais uniquement sous la forme de poudre cristalline.
Le site de RC distributeur « officiel » de 3-MMC parait être le seul à en proposer. Jamais nous n’avons-nous vu un site conserver aussi jalousement et aussi longtemps une molécule, même à l’époque du Benzo Fury (6-APB).  
Il est aussi tout à fait probable que la 3-MMC puisse être identifier dans des comprimés ou dans des sachets de poudre d’appellations commerciales diverses et souvent racoleuses comme « NRG », « legal blow » et tant d’autres…
Il est aussi tout à fait probable que la 3-MMC puisse être identifier dans des comprimés ou dans des sachets de poudres d’appellations commerciales diverses et souvent racoleuses comme « NRG », « legal blow » et tant d’autres…


====Odeur====
====Odeur====
12

modifications

Menu de navigation