« 2C-B, effets, risques, témoignages » : différence entre les versions

Aller à la navigation Aller à la recherche
Ligne 84 : Ligne 84 :


===2C-B et mélanges de drogues ou de médicaments===
===2C-B et mélanges de drogues ou de médicaments===
====2C-B + cannabis====
Le cannabis intensifie et prolonge à la fois les effets sensoriels et cognitifs du 2C-B. Une extrême prudence doit être exercée avec cette combinaison car elle peut également élever le risque d'anxiété, de confusion et de psychose du cannabis.
====2C-B + Protoxyde d'azote ====
Le protoxyde d 'azote est couramment utilisé en combinaison avec les psychédéliques. Les deux sont connus pour posséder de puissants effets synergiques croisés, y compris la capacité d'envoyer l'utilisateur directement dans un état de «mort de l'ego». La rapidité et l'intensité avec lesquelles cela se produit est très rapide et l'euphorie qui en résulte conduit souvent à l'envie de redoubler le trip compulsivement.
====2C-B + MDMA ====
Lorsque le 2C-B est combiné avec le MDMA, les effets physiques et cognitifs du MDMA sont fortement amplifiés. Les effets visuels, physiques et cognitifs du 2C-B sont également intensifiés avec de fortes sensations de plaisir euphorique et des visuels colorés uniques. Cette combinaison s'appelle le Nexus Flip. La synergie entre ces substances est imprévisible, et il est préférable de commencer avec des doses nettement inférieures à celles que l'on prendrait pour ces deux substances individuellement. Cette combinaison peut augmenter les effets neurotoxiques du MDMA en raison de sa similitude avec le LSD, qui augmente la neurotoxicité du MDMA
====2C-B + benzodiazépines ====
Les benzodiazépines peuvent, selon la dose, réduire légèrement ou complètement l'intensité des effets cognitifs, physiques et visuels d'un voyage au 2C-B. Ils sont très efficaces pour stopper les «bad trip ».
====2C-B + psychédéliques ====
Lorsque le 2C-B est utilisé en combinaison avec d'autres psychédéliques, les effets physiques, cognitifs et visuels de chaque substance s'intensifient et se combinent fortement. La synergie entre ces substances est imprévisible, et pour cette raison, la combinaison n'est généralement pas conseillée. Si vous choisissez de combiner des psychédéliques, il est recommandé de commencer avec des doses significativement plus faibles que ce que l'on prend pour l'une ou l'autre substance individuellement.
====2C-B + alcool====
L'alcool peut augmenter les effets désinhibiteurs et euphoriques du 2C-B, ce qui se prête à son utilisation dans les milieux récréatifs. Il peut être utilisé à des doses légères pour modérer un trip  ainsi qu'atténuer ses effets psychédéliques, d'une manière un peu similaire aux benzodiazépines.


==Comment réduire les risques==
==Comment réduire les risques==
6 898

modifications

Menu de navigation