1
Dernière modification par lapepitecrépite (11 mai 2018 à 18:52)
Recklinghausen a écrit
Tu as la possibilité de tester ces médicaments via une autre ROA avant de songer à l'injection.
C'est egalement une façon de se rendre compte de sa résistance au produit.
Elle connaît déjà ces produits via une autre ROA que l'injection, et justement elle veut élargir ses horizons concernant ces médocs, pas commencer à se défoncer avec :
Recklinghausen a écrit
Enfin, je te déconseille l'Acupan car il n'a aucun intérêt récréatif. Il n'a pas d'effet psychotrope mais peut se révéler très utile dans d'autres situations.
l'acupan possède bien des effets psychotropes, il agit sur la dopamine, la sérotonine, l'adrénaline, et un peu la calcium channel, même si son mécanisme d'action reste peu compris.
Et l'acupan possède bien des effets recreatifs, j'me rappelle avoir eu des effets assez puissants avec 2 intraveineuses de 10mg (10mg = une demie ampoule d'acupan)
Et j'me rappelle avoir vu un document sur la dépendance à l'acupan relatant d'un cas, en France, d'un mec qui faisait du nomadisme médical, et qui s'injectait jusqu'à 92 ampoules de néfopam par jour pour l'effet psychostimulant, en plus il consommait d'autres médicaments comme la morphine, le zolpidem et le rohypnol, donc il existe bel et bien un potentiel récréatif et addictif à l'acupan, j'en ai fais un peu l'expériene, certains autres plus que moi.
Si ça t'interesse ce truc sur la dépendance à l'acupan j'pourrais peut être te l'retrouver.
Zazou2A a écrit
C est un anti douleur non morphinique; et il n’a aucun effet récréatif, éventuellement un très léger effet sédatif mais pour ma part vraiment rien de plus...
par contre c’est vrai qu’avec certains mélanges, il y’a une nette potentialisation; et en effet il peut quand même engendrer une dépendance, mais elle n’a rien à voir avec celle aux opi
Personnellement j'ai bien bien aimé les effets de l'acupan, j'en ai pris qu'une fois, mais ça m'avait pas mal scotché, les effets etaient puissants je trouve, clairement pas incroyables ni beaucoup euphorisants, mais impressionnants dans leur complexité, et j'aimais bien l'trip au final, et j'aurais aimé en retrouver, j'en ai eu qu'une seule ampoule que j'avais achetée à une connaissance qui en avait de prescrit.
Les effets sont un peu à mi chemin entre de la nautamine et un stimulant je trouve, bien que ça soit aussi pas mal sédatif vers la fin, et même au début.
Le nefopam est très proche de la diphenhydramine (principe actif du nautamine) chimiquement, c'est un dérivé direct de la diphenhydramine.
lapepitecrépite a écrit
Oui ça m'intéresse grave pour l'Acupan! Je connais une meuf qui se le shoot aussi.. soit disant c'est pas monstrueux, mais ça doit avoir quand même son petit effet sinon elle ne le ferait pas. Par contre lui les doses qu'il s'envoi.. ça en fait des ampoules la vache!
Tiens, le lien de l'étude :
http://docplayer.fr/21471594-Acupan-r-n … dance.html
Version PDF :
https://dumas.ccsd.cnrs.fr/dumas-00592136/document
Par contre le mec qui s'injecte 92 ampoules par jour c'est juste un cas cité qui vient d'ailleurs, ça fait pas partie de l'étude en question.
Zazou2A a écrit
Ah oue tu as aimer ? Tu l’avais IV?
Ouais j'avais fais 2 IV d'une demie ampoule
C'est clair que niveau récréatif ça vaut pas tout ce qui est kéta, coke ou downers, c'es surtout trippant en fait quoi.
Zazou2A a écrit
@ l’Apo: Petit tuyau, si tu veux c est pas bien compliqué de s’en faire prescrire hein, il suffit d’etre Sous Sub, et d avoir des douleurs résistantes au paracetamol
Perso j’en ai tjr 2 boites au cas où, que mon doc me prescrit parce qu’avec le taff (bateau) et depuis que j’ai stopper l’oxy parfois la douleur au dos m’empêchait de dormir.
En théorie ça se prend sur un sucre
Mais si jamais tu vas voir un médecin à un moment; tso bupré (délivré en csapa par exemple) et des douleurs que le paracetamol ne soulage pas
Normalement tu devrais ressortir avec une ordo de nefopam, puisque c est quasiment le seul anti douleur qu’on peut coupler à la bupré
Merci du tuyau, mais j'suis pas dépendant aux opiacés, et vu l'potentiel récréatif relativement faible une fois depassé la lune de miel j'pense pas que j'en consommerais tous les jours de si tôt^^
[ Forum ] Dosage - Dosage injection oxycodone
|
7 | |
[ Forum ] Injecter - Injection d'oxycodone et sniff
|
9 | |
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Peut on consommer l'oxycodone en solution injectable autrement qu'en injection (oralement) ?
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
27 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6561 personnes ont déja passé ce quizzz ! |