1 2
Dernière modification par Zazou2A (28 octobre 2016 à 03:02)
Dernière modification par bloodistory (26 novembre 2016 à 08:46)
Dernière modification par Zazou2A (18 janvier 2018 à 20:09)
Zazou2A a écrit
rajout important:
Depuis la création de ce Tuto, loxycontin LP a ete génériqué, pour la plupart des dosages, par mylan et EG.
https://www.psychoactif.org/forum/t3044 … tf#p330066
Voila le lien du thread ou L on en parle.
Pour cela il me semble important de rajouter:
de façon générale il vaut mieu éviter de chauffer le mélange eau+produit, cela favorise la dissolution d excipients, certain nocifs.
Notamment la silice, qui ne se dissout qu a chaud, et est présent dans le générique Mylan
https://www.bcbdexther.fr/BcbDextherWeb … E5ODk0MTE=
d un point de vue RDR, on ne peut que conseiller De ne pas chauffer le mélange.
Pour une dissolution optimal, tiédir légèrement l'eau, sans dépasser les 25-30 degrés max, (avant mélange)
loxycodone Hcl est soluble a 160mg/ml, pour des dosage supérieur à 120mg, il est préférable donc D utiliser un volume superieur ou égal à 2cc
Spoiler
Zazou
Dernière modification par infirmier anesthesiste (07 mars 2018 à 23:59)
Zazou2A a écrit
Je suis bien d’accord ! D’ailleurs j’ai été un gros injecteur, avec environ 5000 pompes/ans.
J ai arrêter, entre autre à cause de cicatrices, qui commençait à me gêner au boulot, plus le temps et l’organisation, vmt je saturais.
Mtn avec le suboxone, quand j IV c est de la coke, vmt de tmp en tmp!
Mais vu les tremblements déclencher, la j’avoue qu une aiguille KT serait parfaite pour la session! Mais il faut y avoir accès et se le pose soit mm, pas sur d y arriver !
Et oui bien sûr, la toupie comme tout le reste du matériel est à usage unique, personnel et stérile.
Je suis d’accord que dans l idéal il faudrait des gants, dans la pratique je fais nettoyage à la solution hydro alcoolique, puis savon eau chaude (en plus ça fait sortir les veines) puis chlorexidine en lingette
Avant toute manip.
Pour ce qui est de la chambre implantable dont tu parles, c’est en train d être réfléchis par un labo américain qui voudrait sortir une forme SC de buprenorphine à diffusion sur 7j ou 1 mois j ai un doute, ou la chambre justement permet la diffusion lente !
Mais ce sera réserver a la bupre sous cette forme
Alors malheureusement en attendant un peu obligé de faire comme ça !
zazou
je l'ai dis dans un autre post et comme tu dois le savoir, si une personne ici est dans l'impossibilité d'une injection intraveineuse dans les membres supérieurs bras coude ect car a épuisé son capital veineux ( car iv sur meme site au long cours) au niveau de ces membres sup ou autres, on peut utiliser les veines de la cheville et des pieds.
Cependant, les veines situées au niveau des pieds et des chevilles font preuve d'une plus grande fragilité que celles des mains. Les injections à ces différents endroits sont souvent ratées, ce qui peut provoquer une infection ou des ulcères. Bien que les veines soient apparentes dans le cou, les seins et le sexe, l'injection intraveineuse à ces différents endroits est très dangereuse.
au niveau de l'aiguille KT, je suis sur qu'un infirmier dospinible et bienveillant purrait te former et t'apprendre à poser ton aiguille KT dans les regles de l'art de la RDR, le kt est à cha,ger max toutes 72h et préserve donc le capital veineux
a ma connaissances, concernant la chambre implattable que j'utilise, elle permette des injections de haut début par flush ou pas, de maniiere direct et non lente, mais peut etre me parle tu chambre implantable spécialement concu pour les consommateurs et aurait brider le débit pour permettre une optique de sevrage ?
Zazou2A a écrit
C est quoi la différence dans ta prepa cusco ?
Je venais juste de me déconnecter;)
La différence est que j ai gardé cette manie de bien chauffer jusque ce que le dépot fasse comme un cercle en surface. À ce moment là j arrête net le briquet. Et avec la toupie je pompe autour du cercle.
Sans les toupies je faisais pareil avec un coton.
Et encore avant je portais à ébullition 3-4 secondes (là rdr zéro. Tout se mélangeait) jusque un ancien modo m explique les risques encourus en mélangeant à ébullition.
Conclusion : j'ai toujours chauffé et jamais eu de soucis sauf quand j envoie à coté. ?à ça fait très mal avec une petite boule pendant quelques jours. Mais aucune infection, ni rougeurs etc...
A demain je vous laisse pour ce soir:salut:
[ Forum ] Injecter - Photo de préparation oxycontin
|
3 | |
[ Forum ] Oxycodone comme TSO - Prix/remboursement oxycontin lp par rapport a son générique (oxycodone)
|
0 | |
20 | ||
[ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19978 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20092 personnes ont déja passé ce quizzz ! |