Dernière modification par JeRe (01 mai 2016 à 19:06)
JeRe a écrit
Si tu prends ton traitement normalement y'a pas de danger et tout se passeras bien flippe pas.
Moi tu vois ça été le contraire le sub m'a donné des mal de crane a se taper la tete contre le mur et la metha super. On est pas pas fait pareil.
Mais t'inquietes leurs hist.oires c'est parcequ'il le detournait. Flippe pas et vas voir ton medecin il saura repondre a tes questions
JeRe a écrit
Tres trop dans le questionement mec. Le mieux tu vas voir ton doc et tu vois avec lui nous on oeut rien faire pour toi a part raconter nos histoires propres.
Alors demain tu vas chez le medecin tu te fais prescrire du suboxone et tu verras bien si ça te convient c'est pas en questionant tout le monde que tu en sauras plus.
Pour moi cette idée que le suboxone ne pourrait pas se sniffer, c'est de la pure connerie. ça supposerait que les récepteurs sous la langue éliminent la naloxone alors que les récepteurs du nez, ben non. Du grand nawak ! - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2203 … 220381Pour moi cette idée que le suboxone ne pourrait pas se sniffer, c'est de la pure connerie. ça supposerait que les récepteurs sous la langue éliminent la naloxone alors que les récepteurs du nez, ben non. Du grand nawak ! - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2203 … =d#p220381
Il n'est pas question de cela ; il me semble que la naxolone va limiter la réceptivité des récepteurs par la suite, que ce soit en sublingual, en sniff ou en shoot. Cela limite les effets d'une redose et logiquement peut décourager les prise quotidiennes multiples en sniff ou en shoot... pas certain, mais je crois que c'est aussi sa spécificité, une version du sub avec un gout de reviens-y limité pour forcer une prise régulière et des dosages réguliers.
Dernière modification par Mister No (02 mai 2016 à 13:50)
Tetris68 a écrit
Pour la conversion c'est sensé être la même que le subutex mais apparement plusieurs personnes ici ont dit que quand ils ont switché entre subutex et subuxone ils ont dû changer de posologie.
Peut être que le naloxone fait quand même effet.
Je voulais te demander, pourquoi tu préfères le suboxone au subutex? C'est plus facile de s'en faire prescrire?
Dernière modification par JeRe (02 mai 2016 à 14:40)
Dernière modification par Caïn (02 mai 2016 à 14:46)
Leaf a écrit
Le subutex contient de la buprénorphine uniquement (ainsi que les excipients formant
Mais bon ca c'est la théorie officielle, personellement j'ai shooté du suboxone des centaines de fois à une époque, sans jamais avoir le moindre problème - car la bupré est en fait trop forte que la naloxone ait un effet sur elle. En revanche, les fois où j'ai injecté du suboxone moins de 24h après avoir pris de l'héro, je me suis retrouvé en quelques secondes dans le pire manque que tu puisses imaginer, avec tous les symptomes de sueurs froides, diahrrées, vomissement, maux de tetes, éternuements, yeux qui pleurent, tete qui tourne, tous ces symptomes étant meme amplifiés!
C'est le genre de truc qu'on oublie jamais après
[ Forum ] Equivalence entre subutex et suboxone
|
13 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Combien de temps entre SUBOXONE et MÉTADONE ?
|
1 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Attente entre la codéine et une première prise de suboxone ?
|
25 | |
[ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19943 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20066 personnes ont déja passé ce quizzz ! |