1
Hello,
J'ai vu qu'il y avait un forum " Votre meilleur trip (toute drogue confondue) " qui est super intéréssant.
Je me suis dit que " Votre pire BAD TRIP " Serai aussi intéréssant.
Dans le but de partager ses propres expériences, de comparer et pourquoi pas rassurer.
Alors allez y raconter vos pires bads trips / expériences avec la drogue! A vos claviers les amis!
Dernière modification par Kwoua (26 septembre 2018 à 22:14)
George Paddock a écrit
Au tramadol ... hallu, mur fondant, voix, oppression .... crise d'angoisse la plus forte de ma vie (ouf j'ai toujours des anxio sur moi) ... j'y es plus jamais toucher !
Wow mais à quelle dose ? Mélanger avec autre chose ?
Kwoua a écrit
cannabis et deux lp100 + deux li50
George Paddock a écrit
Kwoua a écrit
cannabis et deux lp100 + deux li50
Dans ta signature il y a " J'ai assez a faire entre l'autisme, la bipolarité, la dépression et la schizophrénie ... drogues légales ou illégales, dans les deux cas je suis positif au test !"
C'est sûrement à cause des médicaments de ces maladies que tu a mal vécu le tramadol non ?
Kwoua a écrit
C'est sûrement à cause des médicaments de ces maladies que tu a mal vécu le tramadol non ?
tu as surement raison, j'ai traitement lourd faut dire (15cachts/jour)
George Paddock a écrit
tu as surement raison, j'ai traitement lourd faut dire (15cachts/jour)
Quel cachets exactement ? C'est intéréssant de savoir quell sont les interactions entre les médicaments, même si le tramadol intéragit très mal avec presque tout.
George Paddock a écrit
venlafaxine
xeroquel
theralene
lormetazepam
selincro
Ok merci ! :)
1
7 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tableau sur les "mélanges de drogues" et leurs risques : votre avis?
|
19 | |
26 |