Bonjour,
Voici mon problème. Je suis, depuis pas mal d'années, folle amoureuse d'un homme pas mal plus âgé que moi. Son fils, qui a aussi quelques années de plus que moi, est un ancien toxicomane. Enfin, pour moi il l'est encore vu qu'il se défonce à la
méthadone et aux
Temestas. Il se fait suivre par deux médecins différents et il en achète encore à droite à gauche.
Depuis un an, sa copine l'ayant larguée, il habite avec nous et j'ai eu du mal à le supporter. Il passe ses journées à comater dans le canapé, la télé à fond 24/24... il geint, rale, gueule tout le temps, il entre dans notre chambre, sans prévenir, n'importe quand la nuit, etc...
Mon ami, je l'adore, mais au vu de la situation j'ai commencé, moi, à déprimer et à développer un caractère de cochon qui nous rend tous malheureux. A une époque je fumais des
joints tous les jours et je picolais pas mal. J'ai arrêté quand je l'ai rencontré. Au début ça m'a manqué, puis plus du tout.
Mais quand son fils c'est installé avec nous, tout ça est remonté et j'ai commencé à lui piquer une gélule de métha (30mg) de temps en temps. Cela a commencé il doit bien y avoir 10 mois. Au début j'en prenais peut-être une par semaine. Ça me faisait gerber pas possible, mais je m'en foutais. J'étais bien, calme, cool, gentille pendant 2,3 jours. Depuis quelques mois j'en prends beaucoup plus. Peut-être 1 gélule tous les deux jours, parfois même une deux jours de suite. Ça ne me fais plus vomir, mais, bien sur, ça me fait beaucoup moins d'effet aussi. Je retrouve mon sale caractère et je recommence à déprimer. En plus, je commence à angoisser parce que j'ai peur de devenir accroc. Des fois j'arrête pendant 4,5 jours, pour voir ou je prend des demi gélules... ça ne me manque pas vraiment à part que j'ai une folle envie d'en prendre pour retrouver ma bonne humeur, ma joie de vivre... Et que je commence à avoir de sacrés coup de chaleur et de sueur.
Est-ce que si je continues comme ça, au rythme de 3,4 fois 30mg par semaine ça risque de devenir très hard pour moi le jour ou j'arrêterai? Qu'est ce que je risque pour ma santé? Combien de temps aprés une prise peut-on détecter la métha dans une prise de sang? C'est quoi ces coups de sueurs? Ça risque de durer même si j'arrête?
Voilà , voilà ... certaines de mes question vous paraitrons peut-être bête, mais j'ai jamais pris d'
héro ni quoi que ce soit à par du
shit et de l'
alcool. Je n'y connais pas grand chose et je suis, en plus de tout, d'un naturel angoissé.
Merci de vos réponses.
Amitiés
Claire