LA METHA EN GELULE VIENT D ARRIVER

Publié par ,
64394 vues, 112 réponses
avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
En cherchant vraiment bien, il y a une petit edifférence de montée avec les gélules. Je me demande si c'est la galénique ou bien si c'est parce que les gélules sont prescrites après la première année pendant laquelle la méthadone file un coup de boost le matin, ensuite c'est la stabilisation et basta il n'y a plus de montée le matin (bien dosé), mais pas de manque non plus.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages

Alain Will a écrit

ps : d'ailleurs en principe, nous devrions avoir des nouvelles directes de Bouchara dans pas longtemps, ici-même sur le forum...

ah oui  ??

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Normalement oui wink [Voir en modération (pour le moment)...]

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
bouchara 1er dealer de france!!!!!       wink


non vous en dites quoi ils sont pas pire que les lascars qui vendent du shit en bas des immeubles ou devant la place de l eglise ou la place de la mairie..... C toujours la que se regroupent les jeunes qui se font chier et du coup qui se droguent.. Avant d eradiquer la drogue eradiquons la vie de merde

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

synchro a écrit

bouchara 1er dealer de france!!!!!       wink

Y'a plus de Subutex® et génériques en circulation que de méthadone wink


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
ouais t as raison j ai parlé trop vite, roche, shering ploucs(!) bouchara (celui qui fait le sub aussi je sais plus qui) 1er dealers de france= oligopole de guerre..... En d autres termes s emparer du monopole en conspirant a plusieurs concurrents d un meme marché en creant une politique de differentiation afin que chacun se garantisse le monopole sur un produit bien ciblé... histoire de déposer son propre brevet et s enrichir a outrance le temps de celui ci... (ouais j ai fait un BTS action commerciale par alternance dans une autre vie ça vous en bouche un coin hein!! wink  apres on se demande pourquoi je suis anticapitaliste comme ça et bien voilà à à à    )


Apres on dit que les dealers sont  des speculateurs sur la misere du peuple??? j ai jamais vu d actionnaires ni de traders chez mes dealers pourtant... Par contre niveau santé publique, plus la france va mal plus les gens prennent de benzos, ou d autres trucs plus fort...

QUi c'est l actionnaire la, qui est ce qui specule sur la misere des gens la??? pas moi en tout cas, ni mes connaissances (enfin ex-connaissance quand je pârle de dealers)

enfin c'est pas grave c'est la vie, guerre a la drogue??? ouais guerre froide en gros ils se servent d elle quand ça les arrange, et la critique et l accusent quand il faut un bouc emissaire

oups j m eloigne du sujet, mais enfin, mon docteur veux me passer a la gellule mais j m en tape moi (a part que 35Mg ça fait forcement 1x10mg, 1x20mg et 1x5mg,) soit 21flacons par semaine donc un tiroir entier de mon camion, et 3 boites de gellules seraient plus pratiques..J ai pas envie de baisser a 35 juste parce que 40mg c pratique, j ai baissé a 20mg une fois mais pfff j aime pas baisser l hiver j ai toujours l impression d etre gelé... sinon j m en fou gellule ou pas c pareil, ça me rends dependant de l état c'est tout ce que je vois.

DRUGS AGAINST WARS; disaient les hippies a san fransisco dans les 70's non?

PS°) j ai jamais aimé les dealers qui consomment pas ce qu ils vendent je les mets dans le meme sac que tous ces laboratoires

Dernière modification par synchro (14 février 2010 à  20:42)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
maybe femme
Psycho junior
Inscrit le 14 Dec 2008
410 messages

synchro a écrit

..J ai pas envie de baisser a 35 juste parce que 40mg c pratique, j ai baissé a 20mg une fois mais pfff j aime pas baisser l hiver j ai toujours l impression d etre gelé... sinon j m en fou gellule ou pas c pareil, ça me rends dependant de l état c'est tout ce que je vois.

héhé exactement pareil "l'impression d'être gelé", idem pour moi

PS°) j ai jamais aimé les dealers qui consomment pas ce qu ils vendent je les mets dans le meme sac que tous ces laboratoires

moi non plus ! je déteste même


La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme.   
                              [Pierre Baillargeon]

Hors ligne

 

avatar
maybe femme
Psycho junior
Inscrit le 14 Dec 2008
410 messages
l'hiver c vraiment pas évident ! on est "gelé" (synchro tu m'rassures).. et l'été on transpire à  grosses gouttes

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme.   
                              [Pierre Baillargeon]

Hors ligne

 

avatar
maybe femme
Psycho junior
Inscrit le 14 Dec 2008
410 messages
ça fait 1an maintenant que je suis aux gélules, et franchement je m'y suis habituée (mais j'suis quand même gelée, glacée, frigorifiée, congelée quand j'essaie de baisser)... haha en fait c'est ta phrase synchro elle me fait trop marrer.. et elle est trop vrai mdr

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme.   
                              [Pierre Baillargeon]

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
wink   non mais c vrai en hiver, quand j ai froid j ai vite tendance a me dire qu il me faut plus de metha.. C bete a dire baisser en hiver on peu mal interpreter son propre corps.. il suffit d un debut de ruhme ou de gastro....au mois l été si t as froid qu il fait 30°C tu sais d ou ça vient! héhé

Dernière modification par synchro (14 février 2010 à  22:35)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
Reponse en particules de verre brisés desolé...
Mammon methadone injection
"Un peu comme si on demandait -salut comment s'injecter de l'essence en prenant le moins de risques possibles?"
De clod : J'ai la solution simple de nas pas allumer de cigarette.
et,.
"C'est plus compliqué que ça pour la métha en gélule, sans rentrer dans les détails
les enjeux sont  importants et il a été décidé de ne pas parler de son
injection sur le forum" ...
OK mais je comprends et je comprends pas. Bon c'est une decision politique quoi - des fois il en faut. des fois ...

Synchro methadone : "je lui disais juste que ça me saoulait de baisser a 35mg car c'est forcement 3flacons et dans le camion ça me prends presque un placard que pour ça
... 21flacons par semaine"!!!!-

Clod  Ding donc per mois ce ferait 84 boites - tchao.je passe ...
De clod Oui c'est ce qui me gene avec la metha en sirop un peu moins avec le moscontin mais si
je veux passser de 160mg à  150 mg - je vais me retrouver avec 8 boites de
plus ou des fois 16. Les Comprimés sont de  10 30 60 100 et 200 (?) Comment je passe à  150 mg ? 1 de 100mg , 1 de 30mg  1 de 20 mg non je crois que ca n'existe plus. Donc 4 boites de 10 mg. Je ne prefere pas compter le nombre de boites pour quatre semaines.. ou alors je change rien et je ne prendrai que les 4/5 du comprimé de 60 mg?.
mais Je le ferai pas.   
4 boites par semaines en plus !!!! 16 par mois. Pas si terrible j'avoue....
A 400mg jour = 8 boites de mauvais sang meme pour un vampire ..c'est quand meme bcp moins
que la metha en sirop,

A Filoussy : "Ensuite tu filtres avec du sopalin et tu t'envoies le tout dans la carotide"
De clod:  Mechant! ...et pas Cool pour un nouveau...esperons qu'il gere l'humour noir abondament utilisé ici...non je ne jette pas le premiere pierre car j'ai fais pire ou equipotent

Alain will ouf tu me me rassures ...mais ca veut dire quoi "galenique"? Equipotent ?

Synchro : "DRUGS AGAINST WARS; disaient les hippies a san fransisco dans les 70's" non?

de clod je frequentais pas bcp ces mecs ni San francisco -ni Haight Hashbury..Ni les hippies un peu trop cool et trop voyants pour les flicos. Surtout dans les  voyages internationaux.
Donc Je sais pas C'est bien possible Mais "l'éte de l'amour" encore un train que j'ai pas vu passer et deja c'est la fin des sixties  ..

Synchro blues again : J ai pas envie de baisser a 35 juste parce que 40mg c pratique,
Le mot que tu utilises c'est bien "baisser"?

Bon désolé pour ces commentaires un peu fastoches mais le coeur y est plus  ...snif snif Chomage pre retraite - hepatite - J'espere n'avoir froissé personne ca serait involontairement.
Salut à  tous.

Je vous fais grace de la  meteo de la semaine : encore une petite fille morte retrouvée dans un caddie.
Ras le bol des ces dingos qui tuent des gosses.
 
Sof
(a milrama)

Dernière modification par clodb168 (16 février 2010 à  16:31)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
oui et quand j etais a 135 ou encore 115mg ça fasait 4flacons par jours, beuark deja un c'est crade alors 4... meme trois en fait... pouwir

clodb a écrit

Synchro blues again : J ai pas envie de baisser a 35 juste parce que 40mg c pratique,
Le mot que tu utilises c'est bien "baisser"?

ouais franchement la tu fort!!! hahaha big_smile

Mieux que mes sales doubles sens involontaires  ou encore mes sarcasmes habituel la c'zst du grand art tu niques tout là ....(re double sens pourri involontaire)

Dernière modification par synchro (16 février 2010 à  20:42)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Utiliser le terme de galénique est un abrégé pour "forme galénique" ; la forme galénique d'un médicament est l'aspect (comprimé, gélule, suppositoire, ...) sous lequel est il est présenté.

Je veux bien être tolérant mais merci de respecter les thèmes des threads ouverts et de ne pas dériver outre mesure. La météo n'a rien à  faire ici. D'autre part je rappelle que ce forum n'est pas un "tchat" virtuel en direct.

Merci d'être plus circonspect. Si vous avez envie de discuter, ouvrez des discussions dans "Des mots pour le dire". wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
non mais c vrai ue c'est plus dur de baisser son traitement en hiver que pendant les saisons plus douces... on ne peux pas dire le contraire?

J parlais a 80% des plus ou des moins des gellules d aprés moi qui n en connait que ce que je lit ici ou presque

Dernière modification par synchro (16 février 2010 à  22:53)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Bah en ce qui concerne la saison pour diminuer, je pense que c'est très personnel. Je n'aime pas vraiment l'hiver et pourtant l'année dernière j'ai choisi l'hiver et le printemps pour arrêter et faire un sevrage ; avec l'objectif d'arriver à  l'été sans rien. Ceci dit, c'est pas tellement pendant la diminution progressive que j'ai eu le plus de soucis. C'est après. Mais l'été dernier s'est très bien déroulé. Cet hiver est rigoureux et je suis frileux. Mais je suis sevré depuis longtemps wink

Y'a pas de lézard, il fait froid et ça n'a rien d'extraordinaire... Je craignais un peu ma façon de réagir justement durant cet hiver. Moralement, physiquement. Finalement ça se passe très bien. Ca aurait pu déraper. Je pense qu'avec le recul, on est plus prudent sur la vision des choses et le ressenti. Je pense qu'il n'y a pas de bonne ou de mauvaise saison. On peut être plus sensible pendant une diminution des dosages de méthadone ; mais tout dépend aussi comment on se sent, et comment on vit les saisons. Certains aiment l'été, d'autres les courtes journées d'hiver.

Schématiquement, si c'est pour diminuer en été et se retrouver grelottant en hiver, ça n'est pas mieux "en théorie" mais ça ne veut pas dire que ça ne marche pas moins bien wink

Se sevrer des opiacés c'est aussi perdre cette protection et cette ouate dans laquelle l'organisme est "imbibé". Physiquement ça peut paraître raide à  assurer surtout après des années sous TSO ou opiacés, et c'est là  où il faut être sûr de pouvoir encaisser la chose. Mais une rage de dent fait sans doute beaucoup plus mal. Niveau psychique c'est autre chose. C'est aussi "affronter des sensations oubliées depuis longtemps". Ressenti et témoignage strictement personnels cela va sans dire wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages

Alain Will a écrit

Se sevrer des opiacés c'est aussi perdre cette protection et cette ouate dans laquelle l'organisme est "imbibé". Physiquement ça peut paraître raide à  assurer surtout après des années sous TSO ou opiacés, et c'est là  où il faut être sûr de pouvoir encaisser la chose. Mais une rage de dent fait sans doute beaucoup plus mal. Niveau psychique c'est autre chose. C'est aussi "affronter des sensations oubliées depuis longtemps". Ressenti et témoignage strictement personnels cela va sans dire wink

J ai bien remarqu" que sous hero ou sous métha j ai moins froid que 80% des gens alors qu en théorie je fais pas partie des rechauffés et pourtant dans l est ça caille, a 70km de chez moi il y a le point le plus froid de France en iver: Mouthe, qui atteint le -20°C en moyenne et des fois exceptionnellement -35°C, Du coup c'est sûre je vais regretter ça..

En gros t as baissé en hiver ok, et t as gardé le plus dur en été (tout du moins la bonne saison), ça a bien marché, inconcsiemment ou sciemment finalement...


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

mat5559 homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Dec 2010
9 messages
/

Dernière modification par mat59lp (22 novembre 2013 à  03:15)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Bienvenue mat, et merci pour ce temoignage

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
salut rien à  ajouter wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
maybe femme
Psycho junior
Inscrit le 14 Dec 2008
410 messages
idem salut

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme.   
                              [Pierre Baillargeon]

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
salut mat! bienvenue ici!
je voudrais que tu donne quelques precisions sur le shoot de métha ?tu as procédé comment ?
c important pour faire de la RDR auprès des UD
perso j'ai renoncé aux gelules à  cause de leur effets que je trouve trop "leger" par rapport au sirop ; celui ci me fait comme un rush le matin alors que les gelules je ne les sens pas et mon organisme se retrouve pas bien trop vite
mais on est tous differents!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
C'est psychologique, big, je peux t'assurer que les gélules sont aussi efficaces que le sirop, la seule différence étant qu'elles mettent un peu plus de temps à  agir.

Mais c'est un peu comme celui qui tousse/qui a mal à  la gorge et qui préfère le sirop contre la toux aux comprimés: c'est scientifiquement prouvé que le sirop a un effet placebo dû à  la consistance sirupeuse qui tapisse la gorge irritée. Sinon il a strictement les mêmes effets que les comprimés wink

Dernière modification par Mad Professor (19 décembre 2010 à  18:42)


La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Je suis d'accord, je pense que la grande majorité des personnes ayant eu la métha sirop et ayant bénéficié ensuite des gélules ont constaté la même chose : "montée" beaucoup plus lente et "couverture" plus longue.

Pour "une fois" depuis longtemps, je vais vous raconter un truc personnel ; il y a quelques temps j'ai repris de la méthadone. En sirop. Effet au bout de 20 minutes. Je précise que je l'ai fait pour l'utiliser comme analgésique. Je n'avais plus rien sous la main roll C'est d'ailleurs à  cette occasion que j'ai vu à  quel point j'étais redevenu sensible à  cet opiacé... Pffff...

Etant un grand curieux devant l'éternel, quelques mois (ou semaines ?) après, j'ai renouvelé l'expérience "de façon volontaire" mais avec des gélules. J'ai du attendre 2h avant de ressentir un début de soulagement.

Je ne conseille à  personne de pratiquer ce genre d'exercice. (Déjà , c'est pas "légal", et c'est très dangereux ; il faut être extrêmement vigilant avec les doses ; je me suis fait peur avec trois fois rien... et pourtant je ne suis pas complètement ignorant sur le sujet ; à  titre d'info, je m'étais fié à  une réflexion un jour d'un addicto qui m'avait dit, "moi si je prenais x mg de métha, ça me coucherait"... ; ça m'a effectivement... bien fait piquer du nez, et vomir de surcroît ; une vraie pucelle lol )

Je laisse bien sûr Mat répondre quant à  l'injection de sirop de méthadone mais je connais plusieurs usagers ou usagères qui ont essayé. Avec différentes techniques. Peu ont recommencé une deuxième fois. Souvenez-vous aussi, nous avions eu il y a quelques temps sur le forum le témoignage d'une amie concernant le cas d'un jeune homme qui s'injectait sa métha sirop. Nous étions même intervenus auprès de son centre qui ne voulait pas le croire... d'autant qu'il mettait sérieusement sa vie en danger vu la façon dont il pratiquait hmm

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages

Alain Will a écrit

Je suis d'accord, je pense que la grande majorité des personnes ayant eu la métha sirop et ayant bénéficié ensuite des gélules ont constaté la même chose : "montée" beaucoup plus lente et "couverture" plus longue.../

Effectivement...

Aprés 2 semaines où je me suis tappée une Gastro carabinée, et tout de suite aprés une bonne grippe (je vous raconte pas la galère avec la prise de metha et les vomissements, je vomissais systématiquement mon traitement donc grosse crise de manque en plus d'être malade...), j'ai réussis a descendre à  20 mg (quel miracle! YOUPI!).

Bref, venons-en au fait... Donc, je prends 20 mg de sirop, montée rapide mais couverture courte (à  peine 24h), tandis qu'avec les gellules, je prends une gellule de 20mg et là  je fais 36h avec...

Donc sur moi, la gellule a une couverture beaucoup plus importante que le sirop...
Dommage que je me procure les gellules chez un copain car je préfère largement les gellules, tant pour la couverture longue, autant que mon prendre soin de mes dents du fond qui ont beaucoup souffert avec la prise de toutes les drogues et de la metha sirop...

Voilà  en ce qui me concerne...

Dernière modification par Las Vegas PaRano (21 décembre 2010 à  12:24)


Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
maybe femme
Psycho junior
Inscrit le 14 Dec 2008
410 messages
Je préfère LARGEMENT les gélules au sirop, couverture bcp + importante.. Je prens une gélule de 20mg le matin en me levant puis plus tard 1 gélule de 10mg (si je n'ai pas oublié.. parce qu'en fait je me sens déjà  bien)
< voir si je peux me passer des 10mg

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme.   
                              [Pierre Baillargeon]

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Salut Maybe!

Ca fait un bout de temps que je ne t'ai pas vu sur le forum (il faut dire que je n'ai plus internet donc je viens ponctuellement).
Comment vas-tu?

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
maybe femme
Psycho junior
Inscrit le 14 Dec 2008
410 messages
Salut Las Veg !!!

Bien merci bcp, mes pb se santé s'arrangent doucement, enfin je vais mieux !!

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme.   
                              [Pierre Baillargeon]

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Contente que ça s'arrange pour toi alors!

Bisous

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

maybe a écrit

< voir si je peux me passer des 10mg

T'es pas "obligée" wink [private : bises ] Off = essaies de ne pas te prendre la tête avec ça... En revanche, n'oublies pas que 10 mg sur 30 c'est un tiers... Ca fait beaucoup de bousculade... ou de montagnes russes... Mais sur trois jours, humble avis perso, tu ne "risques" rien. Malheureusement il ne manque pas d'autres "dosages", les 5 mg existent... Mais de facto le nombre des gélules réparties ainsi (si tu demandes des 5) ne facilite pas les choses...

Take care wink


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Il y a des gellule de 1mg il me semble non?

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Help; melange methadone gélule + methadone sirop ??????
par cameDme, dernier post 28 mars 2021 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mon CSAPA vient de me prescrire SELINCRO or je suis sous metha 40mg
par hikikomori89, dernier post 14 décembre 2019 par hikikomori89
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Méthadone en gélule...
par psycholol, dernier post 19 septembre 2007 par ketamineuse
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Gélule de méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19185 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19186 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums