#1 Écran de fumée / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » TheCaptn » 
 

#1 Écran de fumée 



J'ai commencé à fumer du cannabis à l'âge de 12 ans c'est a cette époque que j'ai commencer à développer une véritable passion pour les drogues.

Évidemment la seule qui était à ma portée à ce moment là c'était le hash (et quelques petits xanax que je choppais discrètement dans l'armoire à pharmacie de mes parents), au début c'était très occasionnel (je n'avais pas un rond en poche et j'avais déjà du mal à payer mes cigarettes).

Quand j'ai quitté le collège et que je suis arrivée au lycée j'avais déjà un peu plus d'argent alors ma consommation est devenue plus régulière (tous les soirs avant de dormir), j'étais en seconde et le hash m'aidais vraiment à dormir parce que du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours été insomniaque.

Ensuite je suis arrivé en première et j'ai fais la connaissance d'une fille merveilleuse, elle avait un an de plus que moi et étudiait dans un autre lycée, nous avions les mêmes centres d'intérêts: Le cinéma, la musique,(et j'en passe)... mais surtout la fumette! Il n'y avait pas de doute possible, nous étions fais l'un pour l'autre, nous nous ressemblions en tous points (les mêmes idées, le même caractère, nous étions toujours d'accord sur tout...) j'avais vraiment l'impression de me voir au féminin quand je la regardais, et c'était réciproque, c'était à mes yeux la fille parfaite, elle était belle, intelligente, drôle, gentille, cultivée... bref, elle avait tout pour me plaire, alors nous avons décider de nous mettre ensemble, j'avais la certitude que c'était avec ELLE que j'allais finir ma vie.
Son truc a elle c'était la weed, avant de la rencontrer je ne fumais que du hash, j'avais déjà goûté la weed mais ça ne m'avais pas vraiment emballé parce que je trouvais l'effet moins puissant.
Jusqu'à ce qu'elle me fasse goûter la sienne: c'était le top du top de la weed, de la pure qualité, a la fois puissante et légère en même temps, un goût vraiment exquis et une odeur à faire tomber par terre!

A partir de ce moment, ayant accès à une quantité de fumette presque illimitée, je ne fumais que des royaux (mélange de hash et de weed dans un joint), j'en fumait 15 par jours!
Passer du temps avec cette fille et fumer à longueur de journée me permettait d'oublier mes gros problèmes relationnels avec mes parents qui ne cessaient d'empirer, le problème avec cette consommation c'est que je n'allais presque plus en cours (déjà que je n'était pas un élève très brillant) et qu'à chaques fois que je ne pouvais pas fumer j'étais sur les nerfs et je ne pouvais plus dormir du tout, mais appart ça tout allait presque bien, j'étais H24 dans un autre monde, c'était le paradis sur terre (quand je n'était pas chez moi).

Jusqu'à ce que je passe en terminale...

Catégorie : Tranche de vie - 11 février 2020 à  20:10



Commentaires
#1 Posté par : Number16c 14 février 2020 à  18:52
On attend la suite. Merci pour le partage.

Posté par : Number16c | 14 février 2020 à  18:52

 
#2 Posté par : TheCaptn 14 février 2020 à  23:36
Une suite arrive très bientôt !smile

Posté par : TheCaptn | 14 février 2020 à  23:36

Remonter

Pied de page des forums