Blogs » Drim » 

100micro g de LSD 



Salut, hier j'ai dépanné une pote en weed, elle revennait d'un gros festoche en hongrie je crois, elle voulait me filler un para de md pour me remercier mais j'lui ai dis que je préfèrerais lucy.
Ça tombait bien il lui restait justement un demi carton initiallement dosé a 200 donc environ 100.

Ça fait trois mois que j'ai pu pris de LSD, la dernière fois j'suis même pas sûr que c'en était. J'avais gobé 2 cartons dosé je sais pas comment et j'avais fais un drole de trip. C'était sur un set de laurent garnier j'étais bien mais pas tripé au bout de 2h c'est pour ça que j'ai pris le deuxième. Et c'est seulement 4h après avoir drop le dernier carton que j'ai pris une montée qui m'a perché pour 6h en mode l'étrange noel de monsieur jack.
Bref pas tip top comme trip même si je suis pas parti en bad j'ai du rester aux commande et lutter pour que ça reste gérable. Alors que j'adore justement me laisser porter par le trip d'habitude.
Surement du a l'alcool a outrance et a ma prises pas rdr du tout. Les 5-6 fois d'avant étaient excellentes mais cette dernière m'a calmée.
Là avec ce demi je vois une occase de me refamiliariser avec le L.
Je suis dans une démarche beaucoup plus rdr qu'il y a encore trois mois où je prennais tout dans n'importe quel ordre. Candy flip pas reflechi, debut de soirée a la c pour finir trippé, a dropper des paras quand y'en avait et y'en avait souvent.
En 2017 c'était n'importe quoi et en 2018 j'avais deux mode, le mode je consomme pas, et les soirées ou je me disais "no limit", je sais c'est con mais j'essaye de passer a une vraie conso rdr.

Tout ça c'est fini, aujourd'hui y'a plus que le canna et l'alcool que je consomme régulièrement j'ai arrêté le tabac et me suis mis au vaporisateur pour la weed, c'est vraiment top. Et il n'y a que le LSD qui me fasse envie autrement dans le panel des drogues, la c j'en vois tout les week end et ça me gave, la md j'aimais bien mais c'est vraiment trop hard pour moi les redescentes et j'sens que ça me fait pas du bien au quotidiens.

Je me dis que je dois prevoir le coup et consommer rien d'autre, surtout pas d'alcool, peut être un peu de canna quand je serais dans la descente.
Je sais pas quand, mais j'en crève d'envie, je suis une semaine en vacances, je pars demain, j'ai mis le bignoux au frigo.
Je me verrais bien faire mon trip un aprem tranquil avec des potes.

Sachant que ma pote l'a touché y'a une semaine et conservé juste comme ça dans son lardfeuille, vous pensez que je peut le stocker encore une semaine sans qu'il ne s'evente trop?

Enfin je m'attend pas a grand chose en terme d'effet mais je me dis qu'en trois mois ma tolerance a du bien diminuer. En terme psyché y'a encore 6 semaines je me serais pas vu retapper du L mais là je me sens bien pour ça.
Donc ben j'ai envie de dire que je posterais la conclusion de cette histoire ici.

Samedi en 8, l'après midi c'est le bon timing je pense.

Bonne journée.

Catégorie : En passant - 10 août 2018 à  09:16



Commentaires
#1 Posté par : janis 10 août 2018 à  09:32
Coucou drim,

Si tu le mets à l abri de la lumière et de la chaleur, il ne devrait pas s éventer davantage.

Amicalement
Janis

 
#2 Posté par : Drim 10 août 2018 à  09:47
Hey merci jan', il est bien emballé dans de l'alu, plus du papier (avec un jolie dessin d'ailleur). C'est plus la chaleur du coup, j'avais lu/vu/entendu que le plus important c'est qu'il ny ai pas trop de variations de température et que ca reste sous les 25°.
La en ce moment les 25° c'était pas evident a tenir dans le doute je le laisse au frigo.
On verra samedi prochain :-)


/forum/uploads/images/1533/2018-08-10-094652.jpg

Remonter

Pied de page des forums