Blogs » smack4fight » 

12 ans plus tard que du bonheur! 



Parce qu'il faut qd même parfois des témoignages heureux je veux ajouter ma pierre aux "belles histoires"...
Voilà  plus de 15 ans que l'héro et moi c'est une grde histoire...
Mon ex m'avait fait découvrir ce produit. ... ils en est mort... (voir post précédent)
Et sa mort ne m'a pas arrêtée ds ma ronde avc la came.
Rien ne m'a arrêtée
Ni la mort ni vivre dehors ni rien.
Je suis allée au bout du bout de mon chemin.
Je n'ai rien trouvé une fois arrivée au but. Ni réponse ni soulagement.
Juste un vide encore plus grd.
Mais je vous l'ai promis en titre, c'est une histoire heureuse!
Car même si ma vie peut paraÎtre saccagée en un sens, à  côté de ça j'ai qd même réussi à  trouver un équilibre. ..
Je fais finalement parti des gens qui n'arrêtent pas de se défoncer mais tt en ayant une vie "normale".
Pdt 4/5 ans j'étais vraiment une junkie.  Ça se voyait. Ça me définissait presque! Et je voulais sincèrement rester comme ça. Mais on grandit. On évolue. ..
On continue à  se défoncer. ..
Et comme on ne meurt pas ben... on s'adapte!
Et voilà  12 ans que je suis une double personne qui mène une vie normale. Presque heureuse. C'est juste que je ne sais pas être heureuse.  Je n'ai pas reçu cette faculté ds mes gènes.
Je vous assure si vous me croisez jms vous ne pourriez croire que je me défonce! J'ai un super job un bel appart une belle voiture
Pourtant tt cela a été honnêtement gagné par mon seul travail.
L'héro est passée du statut "de produit indispensable pr vivre " à  " qq chose que je prends qd c'est bon et que j'ai envue"
Qd j'ai acquis la certitude que je n' arrêterai jms vraiment je me suis détachée
Si c'est pas pr aujourd'hui c'est pr demain ou la semaine prochaine. ..
Je n'attends plus...
Je profite du moment qd yen a...
A tel point que je commencemmême à  imaginer d'arrêter!
Alors oui j'ai une belle histoire au final...
Parce que j'ai fait la paix avec moi même par rapport aux moments les plus noirs
Comme tjrs ce qui ne te tue pas te rend plus fort!

Catégorie : Témoignages - 21 août 2015 à  10:46



Commentaires
#1 Posté par : lilanath 24 août 2015 à  12:53
salut smackforfight,

je peux aussi ajouter le mien comme ca 2 temoignages heureux sur une meme page , ma vie ressemble à  la tienne de longues annees a etre uniquement qu'une junkie a la recherche de l'argent , le prod , plus  de 13 ans dans l'hero la shooteuse aux bras et puis j'ai 27 ans mon meilleur ami celui que j'aime comme un frere comme un amoureux des fois celui qui a tout fait pour essayer de me sortir de cet etat voilà  qu'il me suit et s'enfonce lui aussi on vit ensemble un long moment tous les 2 a fond dans la came on est à  toulouse on s'est vite taillé de notre bled ou on a grandit apres un cours chemin par la case prison on veut se faire oublier donc pas de temps à  perdre on s'en va mais à  peine arriver et apres quelques tours de ville je vais renconter des dealers et tout repart malgré la prison malgré mes peurs je recommence et puis j'ai 27 ans je suis dedans depuis trop longtemps je decide de partir en cure et mon ame soeur ne veut pas me suivre c'est vrai pour lui il en est encore à  ces debuts donc me voilà  parti cure post cure ca durera pas longtemps je me fais la malle au bout de 15 jours et quand j'appelle chez les tiens on m'annonce que l'on vient de t'enterrer le monde s'ecroule sous moi on avait 27 ans tu etais trop jeune pour partir j'ai ete trop stupide pour m'en aller en cure et te laisser seul avec helene , mort d'une od dans un bar en espagne je n'oublierai jamais et surtout je m'en voudrai tellement de remords , de regret mais pour finir malgré tous les tourments de la vie j'ai grandit j'ai pas quitté ma chere helene l'hero et moi c'est un parcours de longues dates et aujourd'hui je suis comme smack4 fight qui penserait que l'hero est dans ma vie peu je crois , je travaille j'ai tout ce qu'il faut je ne prends plus de came pour pour vivre comme pendant longtemps j'ai pu le faire mais souvent je profite de bons moments seule avec l'hero c'est mes seules moments de bonheur je crois j'aime ca je l'aimerai toujours je la prends quand je peux ...voilà  juste un partage pour dire que moi aussi j ai changé avec les annees je la prend differement disons que je la prends juste par plaisir et non plus pour vivre ..

L.

Remonter

Pied de page des forums