1er post / Les Blogs de PsychoACTIF
 

1er post 



Il faut bien commencer par quelques chose...
Moi, 26 ans, ide de profession, avec en 2eme boulot maman dun petit bonhomme de 1an et demi.

Et mon quotidien depuis quasiment 10ans... tramadol, topalgic ou alors autre petit nom ixprim...
Ils sont sous leurs différentes petites boîtes mon aide à tenir au jour le jour.
Mon aide à tenir au travail
Mon aide à tenir à la maison et le quotidien qui va avec.
Mon aide à mon équilibre mental dune vie à 200 à l'heure.

A la minute ou je vous écrit jai rendez vous chez mon généraliste dans 1h afin davoir ma petite aide..

Mon aide qui je nai plus depuis hier... Et depuis hier les signes qui le montre bien : frissons, irritabilité (Je vous laisse imagine avec un enfant dans les pattes) et maux de ventre... bref le cocktails de symptômes qui montre bien qu'ilmanque quelques choses.

Comment ça a commencer ? Migraineuse depuis toujours et allergique à l'aspirine (Je resszm le a éléphant man tellement modèle de quick s'installe bien), je chercher dans la pharmacie de ma mère quelques choses.pour enlever ce tambour dans le crâne ! Au tiens je connais pas sa ? C'est quoi ? Imprim ? Douleurs modérés a intense ? Victoire j'essaye !
Et la ça été efficace comme jamais ! Ce vide de ma tête et cette sensation de pouvoir tout faire, d'un "bien être" indescriptible....

Ça été ma première fois... en hiver 2008...
Aujourd'hui en août 2019 je vais une fois de plus aller chercher ma pilule d'oxygène

Catégorie : Tranche de vie - 16 août 2019 à  15:35



Commentaires
#1 Posté par : Dextro 20 août 2019 à  13:42
Salut à toi!

J'ai lu ton billet malgré que mon esprit soit actuellement un peu brouillé... (un mélange non RDR en terrasse en attendant l'ouverture de la pharmacie pour TSO..).
Je voulais juste te faire part de mon soutien.. : tu as l'air d'être quelqu'un de très courageuse et ça ne peut que t'aider dans ton combat.
Regardes loin.

Bises

Dextro

Posté par : Dextro | 20 août 2019 à  13:42

 
#2 Posté par : Abracabrantesque 22 août 2019 à  21:48
Salut,
Ton message est entendu, je comprends a quel point cette molécule peut faciliter la vie.
A quelles doses en prends tu? Comment fais tu pour t'en faire prescrire?
Fais attention à ne pas dépasser les doses de paracétamol toxiques pour le foi.
J'espère que tu vas pouvoir continuer à trouver un équilibre avec le tramadol pour longtemps.

Posté par : Abracabrantesque | 22 août 2019 à  21:48

Remonter

Pied de page des forums