1ère Teufs à 4ans - Merci Papa / Les Blogs de PsychoACTIF
 

1ère Teufs à 4ans - Merci Papa 



À l'heure ou j'écris ça, j'ai 18 ans, je vais en free party régulièrement (au moins une fois par mois), je consomme plusieurs produits et je suis super intéressé par la RDR et le travail des assos de RDR. Jvoudrais partager mon expérience de vie, qui me paraît particulière.

Quand j'étais tout jeune,entre ma naissance et mes 7 ans (en réalité, bien avant ça mais j'étais pas née), mes parents allait assez souvent en rave party et en free party, du coup j'ai grandi accompagné par le son des caissons et par le tapage de pattes.
À l'époque, j'adorais vraiment ça, j'étais libre dans ce monde peuplé de grands dreadeux,de boue et de gros son.
J'ai continué à y aller plus ou moins régulièrement durant toute ma vie jusqu'à aujourd'hui (au moins une fois par ans) mais ça fais depuis maintenant 5 ans que j'ai l'autorisation d'en faire avec mes amis,sans mes parents, ce qui ouvre pas mal de possibilités,notamment en ce qui concerne les drogues.

Mon père ne consomme pas de drogues (une bière ou deux dans la soirée,il a arrêté la clope) mais il est au courant que ça tourne dans ces soirées (en même temps,quand tu traîne dans le milieu techno, tu sais forcément que y'a des prods qui tournent).Il est ni pour ni contre ces consommations mais il sait qu'il faut faire attention alors,lors de ma première teuf sans lui, il a fait un geste pour lequel je le remercierai jamais assez.
Il est venu nous voir,moi et mes potes (on devait avoir 15-16ans)...et il nous a amener au stand de prévention!
Il a pris un des flyers et me l'a montré en me disant : "je vais pas t'interdire de prendre des trucs,ça sert à rien mais si un jour, tu veux prendre un truc,viens ici,prend un flyer et renseigne toi."
À l'époque,je prenais rien,j'en avais pas l'intention mais quand j'ai commencé à m'intéresser aux PA (par le cannabis), je me suis rappeler de ce qu'il m'avait dit. smile
Depuis,je fais une collection de flyer lol et j'essai de parler le plus possible de RDR avec mes potes qui consomment.
J'ai jamais remercié mon père du geste qu'il a eu ce jour là, quand il a appris que je fumais,que je prodais,il l'a mal pris (c'est normal,je suis son fils apres tout) et nos relations se sont compliqués mais un jour je le ferais parce qu'il a eu l'attitude parfaite ce jour là.

Portez vous bien tout le monde
drogue-peace
ma collection de flyers

Catégorie : Tranche de vie - 17 avril 2019 à  12:56

#free party #prévention #rdr

Reputation de ce commentaire
 
Mieux vos prévenir qu’interdire, merci pour se partage. GinGon
 
Très beau partage et belle collection de flyer !



Remonter

Pied de page des forums