1ère fois avec l’ecstasy, des doutes ? / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » gold evil » 
 

1ère fois avec l’ecstasy, des doutes ? 



Bonjour tout le monde ! C’est la première fois que je fais un TR. Je voudrais raconter ma première fois avec l’ecsta qui était cool, mais j’ai certains doute sur la composition des cachets.

C’était pour l’annivernaise de mes 17 ans (passons les commentaires sur mon âge), j’avais déjà pris plusieurs fois de la MDMA avant ça, je savais donc un peu à quoi m’attendre, j’avais également testé un quart d’ecsta en coup de vent à une soirée sans aucun effets appart les pupilles dilatées.

Du coup avec mes deux potes on c’est fait une soirée entre nous chez l’un d’entre eux. Appartement de la taille d’une maison, avec une belle vue sur la ville et la mer, avec aucun voisin autour donc on pouvait courir, crier et mettre la musique à fond, c’était pour mon anniversaire et j’étais entouré de mes 2 meilleures potes donc très bon set & setting. Nos ecsta étaient gris et c’étaient des thunderstorms. Notre dealer nous avais conseillé de les prendre quart par quart toutes les 15min (un peu bête oui), chose que nous avons faite mais pas vraiment pour vous dire...

En gros la soirée commence on coupe quart par quart, on c’est vite rendus compte en coupant les cachets qu’il y avait énormément de poudre d’ecsta..il nous est passé par la tête de ce faire quelques rails d’ecsta (je déconseille totalement, encore avec la MD ok, mais pas l’ecsta) du coup on prend le premier quart, on attend même pas 10min on se dit, bon allé un petit rail (ce n’est que maintenant des mois après que je revois les photos de nos rails qui étaient beaucoup trop importants) on sniff, on attend 5min on reprend un quart.

De là montée agréable, on fait notre petite vie vous vous en doutez, musique à fond, on se fait les meilleures déclarations etc... puis environ 15min après ma pote veut retaper un rail, mon autre pote était chaud aussi, de là on se lève et là bam, tout ce met à tourner très vite, je sens des fourmis dans mes mains et mes pieds, j’ai des acouphènes qui font que j’entend tout en arrière plan, mes potes la musique, j’entend les battements de mon cœur comme dans un film.
De là je m’asseois et dis à mes potes qu’il faut ralentir parce que j’ai sentis que je perdais le contrôle le temps d’un instant, suite à ça les fourmillements dans mes mains se sont tant accentués que mes doigts ce tendaient et il m’étais impossible de les bouger.
Heureusement un pote avait déjà vécu ça lors d’une soirée sous MD je n’avais donc pas peur et j’étais plus en train de me foutre de ma propre gueule parce que mes doigts faisaient des choses bizarres, bref.

La soirée continue, c’était très intense, j’avais un désir inconnu pour mes amis, les cigarrettes étaient orgasmiques, puis ma pote nous propose de prendre un bain (on était pas à poil hein ca va faut pas déconner), et bah c’était énorme, tout mes sens étaient éveillés je sentais l’eau sur ma peaux comme si c’était une renaissance, de là une envie pressante arrive haha, je me lève, et rebelote, comme si ça me mettais un coup sur le crâne, j’ai la tête qui tourne à en perdre pieds (et pour le coup je me suis vraiment cassé la figure) de là je me relève en riant me pose sur le trône..Je sens que je vais vomir alors que j’étais pas là pour ça, chose que je fais, ça ne m’a pas paniqué car j’ai l’habitude de vomir sous MD à cause de l’acidité que je supporte mal. La soirée passe beaucoup trop vite et le bain nous a fait perdre tout notre trip, on a du y rester 1h ce qui nous a fait redescendre totalement presque (je déconseille les bains du coup, à moins de bader et de vouloir redescendre) de là on va dans le salon, je m’allonge sur le canapé et fixe le plafond...je suis aberré en voyant des formes géométriques ce balader sur le plafond, on m’avait déjà dis que avec une forte consommation de canabis la MD/XTC pouvait donner des hallucinations mais on avait très peu consommé de canabis. puis je vais sur mon téléphone, il y avait une lueur verte autour des icônes et l’heure bougait dans tout les sens, le focus de mes yeux ne se faisait pas je voyais flou, nête, flou, nête. Mais c’était amusant. Puis la soirée c’est terminé en douceur, on a passé le weekend à chiller devant des séries avec un bon macdo et beaucoup de pilon smile

Merci d’avoir lu, et la question que je me posais c’est est ce que vous pensez qu’ils y avaient une substance hallucinogène dans nos cachets? On dit qu’ont peut souvent y retrouver du 2CB ou quoi.

En tout cas merci drogue-peace

Catégorie : Trip Report - 11 janvier 2019 à  12:40

#trip report #hallucinogène #MDMA #2-CB



Commentaires
#1 Posté par : sud 2 france 12 janvier 2019 à  18:03
Hello, à part une analyse personne ne pourra te donner une réponse catégorique. Comme c'était une 1ère fois les hallus sont possibles....

Posté par : sud 2 france | 12 janvier 2019 à  18:03

 
#2 Posté par : technogonzo 13 janvier 2019 à  01:58
Honnêtement peu de chance que c'était autre chose que de la MD dans tes cachetons. Ca m'est arrivé des trucs similaires lors de mes premières perches sous MD, une pote voyait des millions de serpents dans ce qui était juste de l'herbe qui bougeait avec le vent, et je voyais de hallos se formé autour des lampadaire.
Mais comme ca a déjà été dis rien ne vaut une analyse en labo.

Je me trompe peut être mais t'as pas l'air de connaitre le dosage de tes taz.
Je te conseille de t'informer à ce sujet car une pillule peut contenir entre 100 et 370mg de MDMA. Si tu gobes 1 qaurt d'un taz à 370mg toutes les 15 minutes, 1 heure plus tard tu vas pas aller bien du tout crois moi. Au minimum pense à demander le dosage à ton dealer, tout en sachant que ce n'est pas fiable à 100% (optimal = test en labo). Pour te donner une idée la majorité de ce qui tourne en ce moment oscille entre 160 et 270.

Renseigne toi sur les dosage et les temps d'absorption. Je te donne mon example.
Mes taz sont à 220mg, sécable en 3. Je tape le premier tier après le repas, j'attends 1h voir plus, je tape le deuxième tiers, et je garde le dernier tier si je suis vraiment turn up et que la soirée s'étend sur la matinée / l'après midi.

Je te déconseille aussi de laisser un dealer te conseiller sur la réduction des risques (sauf si c'est un pote). Il y a beaucoup de ressources sur la RDR sur Psychoactif, et sur internet en général.

Et dernièrement: FUCK LE MACDO YOU ARE WHAT YOU EAT

peace & rdr

Posté par : technogonzo | 13 janvier 2019 à  01:58

Remonter

Pied de page des forums