20/20 vodka/2c-b

Catégorie : Trip Report
Hier à 22:02

#Trip report 2c-b
(Tr d’une expérience qui s’est déroulée début janvier.  J’étais un peu flemmarde ces derniers temps, je l’avais mis de côté)

20/20, ce n’est pas la note que j’attribuerais à ma dernière soirée, même si on n’en était pas loin, surtout pour une petite soirée improvisée à la va vite entre deux.

Non, 20/20 c’est le dosage de ma dernière expérience. 20 cl de vodka et 20mg de 2c-b. Combo qui m’a bien réussi, en prises étalées sur plusieurs heures.

Le contexte : j’avais en tête de passer un week-end sans prod (sans prod, pour moi ça signifie alcool à volonté, hein, il faut recontextualiser la chose).  Le mois blanc pour moi, ce sera une autre année si ça doit m’arriver un jour.

Mon mari étant déjà passé à la vitesse supérieure en commençant avec un toncar de L en ce début d'après-midi, il fallait que je trouve une solution pour le suivre un peu.
Ma première idée était donc de laisser mon instinct alcoolique resurgir bêtement après des fêtes de fin d’année un peu chargées côté prod.
Mais alors que je divaguais dans le rayon alcool fort du supermarché et que ma main allait se poser sur l’habituelle bouteille de vodka de 75cl (mon coktail préféré : le moscow mule), une idée de "raison" m’a détourné de mon but vers une quantité plus raisonnable... 50 cl, oui , ca na ne parait pas fou comme ça, mais c’est déjà un bon exercice de limitation pour moi.

De retour à la maison, j’ai enchaîné deux moscow mule, et là, l'idée insupportable d’une gueule de bois le lendemain a flashé dans mon esprit. Ça fait un petit moment que ça ne m’est pas arrivé et je dois dire que ça ne me manque pas du tout.

La solution du moment pour éviter ça : le 2c-b bien évidemment. J’en avais déjà consommé une semaine avant, mais un tout petit bout après un peu d'alcool, très plaisant déjà pour une soirée dancefloor maison cool.

C’est une molécule que je n’ai expérimenté que très peu, mais suffisamment pour être sûre d’une chose : si je prends la dose en un seul drop, je trouve la montée très désagréable. C’est brutal et bourrin. Je suis collée au sol comme un vieux chewing-gum dégueulasse. Alors qu’en étalant sur plusieurs drops, la montée est adoucie et en plus, je m'arrête une fois le niveau souhaité atteint, et je fais durer l’effet et l’intensité selon l’envie du moment. Comme une fleur qui éclot.

J’ai dropé quart par quart d’un comprimé testé aux environs de 20mg. Certains pourront peut-être rigoler en se disant que 5 mg, c’est ridicule. Mais quand on a pas envie de se mettre une grosse perche avec des effets qui scotchent au sol, mais juste envie d’avoir des sensations physiques sympas, je valide totalement. Et les effets, je les sens clairement dès le premier drop. Alors que l’effet de l'alcool s'estompe, le 2c-b prend le relais, avec une ivresse légère très plaisante. Deuxième drop au bout d’une heure environ, et ça monte tout doucement en intensité. Et  je monte d’un cran à chaque redrop. Moi j'adore, et je fais d’ailleurs la même chose avec la md.
Alors, les effets psychédéliques n'arrivent qu'au troisième, mais ce n’était pas le but de cette soirée. De plus, j’ai bu de la vodka tout doucement tout au long, ce qui a dû en atténuer les effets.

Les sensations de bien-être, d'énergie ainsi que les frissons qui parcouraient tout mon corps, en revanche, étaient fantastiques, ainsi que la connexion à la musique.
J'entrevois bien le potentiel de cette molécule dans un tout autre contexte avec mon mari, mais ce tr là, je le garderai pour moi.

En conclusion, c’est une substance qui m’a pris un peu de temps à apprivoiser. Elle m'avait mis une bonne claque il y a quelques mois, ce qui m’avait laissée sur la réserve. Mais maintenant que je la connais mieux et que je sais la cadrer, j’ai bien envie de l'embarquer plus souvent dans mes soirées.

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS