Première rencontre avec la 3mmc PART. 3 



On dit souvent, on ne peut pas savoir avant d’avoir essayé, et …j’ai essayé le sniff de la 3mmc. J’avoue que depuis pas mal de temps, j’avais envie de franchir le pas, non pas pour faire comme tout le monde mais je voulais à tout pris ce que mon partenaire ressentait après un ou deux rails de 3 mmc.
Me voilà donc devant un carrelage de couleur noir brillant, écrasant des petits cristaux jusqu’à obtenir une petite ligne (je voulais tout d’abord essayer avec un très faible dosage). Je portais une paille à ma narine droite et commença à sniffer tranquillement ma ligne sous l’œil amusé de mon partenaire.
Une sensation de bien-être m’envahi progressivement, je me senti désinhiber comme si toutes les barrières de bride et de moralité disparaissaient, j’étais excité, certains de mes fantasmes étaient tout à coup réalisable.
L’ambiance était débridé et la soirée se déroulait à merveille, l’éclate total, je refis un rail en même temps que mon partenaire et 10 minutes après, ce fut non pas un laisser aller mais carrément un lâcher prise, une envie de pousser des limites avec une patate d’enfer. Une soirée tout simplement géniale.
Le jour commença à se pointer, nous avons pris une douche tous les deux et nous nous sommes allongés, complètement décontracté, la fatigue était casi absente, juste le besoin de se reposer dans les bras l'un de l'autre.

Catégorie : Témoignages - 18 juillet 2017 à  20:01



Remonter

Pied de page des forums