Salut et bravo à toi!
Je suis abstinente totale depuis plus d'un an (avec très rares rechutes). Si je comprends bien, les troubles que tu décris tu ne les avais pas avant tes 4 ans de consos et c'est apparu depuis ton servage, c'est ca?
J'ai récupéré le plus gros de mes "capacités" sociales petit à petit mais c'est très long faut être patiente, ce que je n'ai toujours pas récupérée c'est le désir sexuel =0 (mais ca vient pas vraiment de la c toute seule mais plutot des traumas de ma vie de tox d'avant et des violences sexuelles qui allait avec); la mémoire j'ai pas encore récupéré, j'ai des gros trous (peut etre pas si mal d'ailleurs), mais la mémoire récente je l'ai retrouvé.
Encore bravo et force à toi je pense que tu sens bien que tu as "recupéré ton cerveau", même si tu dois réapprendre à fonctionner, pour t'aider y a la patience et y a plein de trucs à mettre en place aussi si tu veux que ca ailles plus vite (psychotherapie, therapie alternatives par le sport l'art le yoga, nouvelles fréquentations, un travail un logement, etc etc etc)...