50micro gramme de LSD / Les Blogs de PsychoACTIF

50micro gramme de LSD 



Salut, j'ai pris 1/4 du carton hier à 17h30, j'ai eu ce à quoi je m'attendais pour ce dosage.
Le carton était acide sur la langue, j'ai direct bu de l'eau pour qu'il descende, d'autre fois je le machouillais un peu mais là il m'a parru très acide.

Une monté comme toujours chez moi assez physique, des sensation au niveau des muscles, les jambes et la machoire en cotons.
J'étais seul chez moi a ranger et écouter du gros son (un mix de dominik eulberg) pour la montée puis je suis sorti rejoindre des potes vers 19h30 dans un parc.
Niveau psychédelic, effets très doux, avec une sensation de bien être et ces petites vagues de chaleurs caractéristiques. Des couleurs légerement plus vives et une ambiance un peu féerique de couché de soleil.
J'étais avec des amis toute la soirée dans le parc et on a fini a fumer des pètes et boir du vin (je n'ai pas bu cependant) chez moi vers 22h30. J'ai vaporisé pas mal de weed, je trouve que ça relance/prolonge pas mal les effets. Mais c'est un peu frustrant car je n'ai plus la même défonce au cannabis dans ces moments et j'avais envie de défonce au canna sur le coup. C'est plus du cannalèsedé ^^ les effets physiques du canna sont complètement capté par le lsd et se transforment en vagues de chaleur lysergique.
Bref vers 00h30 je me suis couché avec une fin d'effet assez douce et des images assez nettes mais incohérentes en fermant les yeux.
J'ai gardé un bon contrôle toute la soirée et n'étais pas dans ces états ingérables qui arrivent à plus haute dose, où n'importe quel tâche devient difficile à coordonner. J'ai pu preparer mon sac tranquillement pour mes trois jours de vacances, sans m'eparpiller trop.
Aujourd'hui j'ai eu quelques effets retour, une petite "descente" si l'on puis dire. Et notement avant de prendre le train ce matin a 6h30 j'ai fais un gros vapo illégal sur les quais de la gare et bim a nouveau ça a provoqué cette défonce caracteristique canna/lsd. J'ai adoré je tirais d'énormes lattes et recrachais une grosse vapeur bien odorante mais pas irritante. 5mn après une mini monté de cannalèsedé avec les yeux qui brillent, Ça m'a bien aidé a dormir les 5h de train.

Cette apres midi j'ai un peu accusé le coup mais rien de méchant. Je me reveil de trois heures de sieste ^^.

C'est la première fois que je prennais si peu de LSD en ayant un effet perceptible et gérable.
J'avais déjà pris si peu mais sans aucun effet car ma tolérance était très haute a l'époque.
Et bien le LSD à ces doses est vraiment sympatique je trouve, très appaisant et il mets en communion avec l'instant pour peu qu'on soit dans un bon mood sur le coup.

Je pense que ma descente un peu hard niveau fatigue aujourd'hui et surtout dûe a ma petite nuit et aux 0.8 gr de canna en vapo que je me suis envoyé dans la soirée plus celui du matin, et la petite nuit que j'ai faite aussi forcement.

J'ai fini à préparer une petite teinture mère de cannabis avec 7gr de beuh dans de l'alcool hier soir. Je la ferais reduir a mon retour vendredi ou samedi.

Il me reste le dernier quart, mais c'est un peu un dilem, je n'aurais pas beaucoup d'effets si je le prend samedi mais j'ai pas trop envi de le garder trop longtemps, je verrais ça.

Bonne soirée les PA! Des bisous. Je vais profiter de mon sejour dans une ville qui pour ce que j'en ai vu ce debut d'aprem est super jolie.


Catégorie : Trip Report - 15 août 2018 à  19:19



Commentaires
#1 Posté par : janis 15 août 2018 à  23:52

Coucou drim,

J aime bien ton retour d expérience. Il est plein de sérénité et de douceur. Agréable à lire.

Merci
Janis


Posté par : janis | 15 août 2018 à  23:52

 
#2 Posté par : Ratounette 16 août 2018 à  18:26

Merci de m'emmener en Promenade avec toi

Hier, t'es venu-e avec moi, j'ai vu des fleurs de Dream Drim
C'est pour te remercier

/forum/uploads/images/1534/img_20180814_1543445241.jpg


(elles sont contre un muret près Orval-Belgique et t'as un bout de doigt de moi en prime haha !)

Dernière modification par Ratounette (16 août 2018 à  18:27)


Posté par : Ratounette | 16 août 2018 à  18:26

 
#3 Posté par : LLoigor 16 août 2018 à  19:58

As tu eu des périodes de grosses euphories (se marrer pour n'importe quoi) avec 50μg ?


Posté par : LLoigor | 16 août 2018 à  19:58

 
#4 Posté par : Tête de crêpe 16 août 2018 à  20:37

Il a l’air d’avoir été super chouette ce trip.
C’est cool d’avoir pu retrouver une tolérance moins forte au produit pour en apprécier les effets plus doux je trouve.

C’est exactement ce type d’experience qui me donnerait envie. Pour une peureuse comme moi de la grosse perte de contrôle, ça serait parfait smile

Merci pour ce partage smile


Posté par : Tête de crêpe | 16 août 2018 à  20:37

 
#5 Posté par : Drim 17 août 2018 à  07:38

@LLoigor nan pas eu de grosse euphorie.
Les euphories ça m'est surtout arrivé avec de la beuh ou avec la fatigue, ça à toujours était très contextuel. Maintenant que j'y pense ça fait un baille que j'ai pas eu une de crise de fou rire.

@ratounette merci pour les fleurs :-)


Posté par : Drim | 17 août 2018 à  07:38

 
#6 Posté par : LLoigor 17 août 2018 à  17:18

Ah dommage.

Ayant toujours pris mes buvard entier (sauf une fois mais il etait pas a moi bref) et vu que les crises de fou rires sont un des effets que je kiff le plus avec le LSD, ça aurait été top si ces effets aurait été présent avec 50micro.

Mais ton post m'a quand même donné envie de tester, ça fait un ptit moment que j'ai pas de buvard mais ça devrait pas tarder.

Du coup je testerai (et essaierai de me forcer a pas prendre le reste ^^)

merci-1


Posté par : LLoigor | 17 août 2018 à  17:18

 
#7 Posté par : Drim 24 août 2018 à  20:33

J'ai repris le dernier quart samedi dernier, a peu pres le même trip ma tolerance n avait pas augmentée.
C'était très leger et agréable.

J'ai pas trop ressenti de descente du a ça. En ce moment je part dans tout les sens dans ma tête jsuis bipolaire et les up et les down s'enchaîne comme des droites a un combat de boxe entre moi et mon inconscient.
Mais ça a pas l'air de m'avoir fait autre chose qu'un leger bien être qui a caché le reste une après midi.


Posté par : Drim | 24 août 2018 à  20:33

Remonter

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr


Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.



Licence Creative CommonsDroit d'auteur : Les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0