-Pour l'instant,il tient bon..
Mais il me dit que c'est extrêmement dur..
Il attend impatiemment ces vacances pour pouvoir consommer tout en étant bien mentalement..
Il y aura de bonnes sessions crack ...
Lire la suite
Posté par Bandy pikdublazz, 23 juillet 2025
L'hiver n'est pas encore à sa moitié, que je penses déjà à la saison prochaine..
Mais, c'est le printemps !
En attendant,sa fait la troisième année que Mr rouge gorge vient picorer devant la porte ...
Lire la suite
Posté par Bandy pikdublazz, 16 décembre 2025
Hello, nouvelle inspiration nocturne. Joyeux 15 août à toute la communauté.
Au loin, on peut les apercevoir. Triangles entrecoupés de nuages cassant leurs implacables silhouettes.Ces pyramides semble ...
Lire la suite
Posté par Polaroïd, 15 août 2025
#effets #Récupération #tramadol
Le matin,je l'ai déjà dit, c'est assez hard core..
Des que j'ouvre les yeux,je, tout est moche, j'ai se sentiment que tout est pourri..
Mon premier rail de potion magique,tisane, clope et Psycho..
Mon ...
Lire la suite
Posté par Bandy pikdublazz, 18 août 2025
Après quinze jours de totale relâche.., moins deux jours avant la reprise du taf..
Retour à l'arrêt d'héroïne et cocaïne pour ma chère moitié.
Physiquement,il vas bien, mentalement beaucoup moins..
On ...
Lire la suite
Posté par Bandy pikdublazz, 21 août 2025
- Un voyant extra-lucide m'aurait prédit ce qui arrivera, jamais je l'aurais cru !!
Déjà,que j'accepte et que je vive bien ma consommation d'héroïne..
Enfant, pour moi, jamais j'aurais crû utiliser l ...
Lire la suite
Posté par Bandy pikdublazz, 19 août 2025
« Nietzsche disait que l’être humain porte en lui un chaos capable de donner naissance à une étoile. Peut-être que certaines quêtes d’ivresse commencent là : dans ce besoin presque désespéré de faire ...
Lire la suite
Posté par Thalie, Il y a 2j
#chaos intérieur #Nietzsche #réflexion
Je viens de relire mes billets..
Je me répète beaucoup, mais quelle vieille pie!!
Tant pis, c'est mon blog,et j'ai toujours voulu écrire, comme un carnet intime, mais j'ai toujours eu peur que quelqu' ...
Lire la suite
Posté par Bandy pikdublazz, 22 août 2025
Coucou tout le monde,♥️
j’ai vu qu’on pouvait partager de la musique ici, alors j’avais envie de vous faire découvrir un morceau que j’aime beaucoup en ce moment. Il m’accompagne souvent et me fait d ...
Lire la suite
Posté par Thalie, Il y a 10j
#la paix #Tranquille
Écrit par GPT,bje vais reprendre tout ce qu’on a posé depuis le début et formuler ça comme une thèse argumentée et objective, étape par étape.
Alors je conclus simplement ...
Lire la suite
Posté par MazUr?, 22 août 2025
#cannabis #dph #LSD