Blogs » MushRocks » 
 

À la recherche du bonheur perdu 



Bonjour à tous,

Ah oui, "bonjour" ça parait anodin comme terme mais il est actuellement 05h40. À l'heure ou le monde se lève, où les gens commencent à finir leurs nuits pour allé travailler moi je suis complètement défoncé à la coco et à l'alcool.

J'écris ce blog dans le but de vous faire partager mon parcours qui est censé m'amener à l'abstinence totale, mais comme vous le savez, pour un drogué c'est compliqué. Les tentations sont nombreuses et replonger est tellement courant qu'on a l'impression que cela ne s'arrêtera jamais.

En parlant de volonté, avez vous comme moi cette volonté masquée ?
Ohh ... cette volonté car vous savez que ce que vous faites est mal et non accepté par la société. Que vous n'êtes pas "normal". Que vous recherchez le plaisir via un produit qui vous le procure au lieu de se contenter des plaisirs simples de la vie. Bien voila. J'ai l'envie d'être un repentit, que tout cela soit un mauvais souvenir, mais je n'y arrive pas et mon parcours le prouve, tout est de pire en pire.

J'ai commencé à 16 ans par la cigarette. J'appuie sur ce point car cette drogue (oui c'est une drogue) est très négligé et devient tellement banalisée qu'on a l'impression que tout est OK lorsqu'on se met qu'à fumer des clopes. Bref. Quelques temps après, c'était le début de ma consommation de cannabis.

Cannabis ?! Trkl man ! Le raggae et tout ça, c'était bon. Tellement bon que j'ai finis par fumer ~ 8/10 joints par jour en l'espace de deux semaines. Et ce, pendant 6 ans. Seul un choque concernant ma tension artérielle m'a fait arrêté du jour au lendemain, et vous allez voir que c'est totalement contradictoire vu ce que je fais maintenant.
Bah ouais j'ai un terrain particulièrement addictogène.

Tout à commencé par un joint et une semaine après j'étais déjà en train d'acheter mon 10e.

Cela a duré pendant 6 ans. 6 ans pendant lesquels j'étais défoncé H24.

Mais à l'heure d'aujourd'hui, j'ai troqué le joint contre la poudre. Cette fameuse poudre qui te fait perdre tout sentiment, qui te fait devenir égocentrique, agressif.

Ohhh combien j'en consomme ? Bien c'est un peu comme les joints, j'en suis au début. Pour le moment je tourne à 1g/jour car mes finances me le permettent.

À suivre.

Il est 05h45 alors paname lève toi.

PS : Je sais que je n'aurai aucun commentaire car je n'en vaux pas la peine mais ça fait du bien d'écrire, même si ça doit être incompréhensible pour le commun des mortels, moi je me comprends. Pour une fois que je pense à moi haha. Si jamais tu lis ceci, merci d'avoir été jusqu'au bout et ne te fais pas chier à me laissé un conseil, t'as déjà lu beaucoup de conneries jusque ici. Je pense être une cause perdu.

Catégorie : Témoignages - 28 février 2018 à  05:47



Commentaires
#1 Posté par : el_addicto 28 février 2018 à  11:39
Dis pas ca ! Y'en a quand meme quelques uns qui s'en sortent, pour toujours !!

J'ai deja eu cette sensation de " Je pense être une cause perdue" en descente de C. C'est normal, la depression et l'anxiete te rendent super pessimiste !

Mais regarde, pour la C (moi aussi je suis addict)  j'ai reussi a arreter les injections et a stopper le crack !

C'est un bonheur perdu pour toi, pour le moment, mais quand les sales effets prendront le pas sur le plaisir,a mon avis tu vas te poser des questions. Les bonnes questions !

Good luck bro et merci de ton temoignage

 
#2 Posté par : Miss_C 01 mars 2018 à  10:44
Coucou MushRocks,

Une cause perdu ? Bien sûr que non, ne te dis pas sa ! J’ai lu ton texte entier et ont comprend vite que tu te sent pas bien ... Déjà tu te rend compte par toi même de tout sa (ta conso, ton bonheur perdu pour le moment ect ..), d’autre né ce rende même pas compte de tout sa, c’est déjà un bon point ont va dire !!

Je pense que comme dit plus haut, le jour où tu commencera à avoir de sale effets tu te remettra beaucoup plus en question et ce sera sûrement ton declick pour arrêter tout sa .. Je te le souhaite de réussir à arrêter en tout cas .. Ne te laisse pas ronger par cette dépression et cette anxiété, tu peux t’en sortir !

Malgres que je te connaisse que par ce site je peux te tout de même te dire que tu es une personne vraiment super et très gentil

 
#3 Posté par : Porygon 02 mars 2018 à  01:49
Courage mon gros.
Tu as déjà réussis à stopper la codé !! C'est déjà super cool.

Porygon,

PS: Si je suis sur l'irc et que tu veux parler, HL moi :)

 
#4 Posté par : MushRocks 02 mars 2018 à  05:35
Merci à tous pour vos encouragements. J'avoue avoir du mal à ne serait-ce-qu'apercevoir le bout du tunnel.

@ Porygon : Malheureusement non, j'ai replongé tête baissée sad

 
#5 Posté par : toon55 03 mars 2018 à  09:14
en effet,c est difficile,mais on s en sort,apres 15 ans intenses d iv type speedball a hauteur de plusieurs g par jour,mes veines ruinées sur la TOTALITé de mon corps m ont decidé a arreter.....quand sur 5 g t en mets 4.5 a coté et que tu peux passer 8 h pour te faire un pain.............ça aide a arreter............Mon conseil,quand t as plus de veines aux bras et que tes mains ressemblent a des brioches, change de trip....  wink !  courage a toi

Remonter

Pied de page des forums