AVEUGLE ET SOURDE(durant 1 min) APRES PRISE DE LSD 



Bonjour, c'est la première fois que je poste ici alors enchantée tout le monde ! :)

(petite mise en situation):::

Alors voila, je vais en teuf depuis 2 ans maintenant, et je me prod depuis 3 mois environ. J'ai commencé par des paras d'MD, puis le week qui suivait c'etait des taz, ensuite je suis passée a la kétamine, puis au L et enfin aux champis.
Au cours de ces 3 mois j'en ai consommé tous les week-ends, et parfois fais des mélanges qui m'ont vite fait regretter(hosto pendant 1 mois à cause du mélange taz+mdma+lsd+champis+alcool). (pas malin, je sais...)

En bref, en général je suis plutot très sensible aux substances psychoactives... pour vous dire, je suis bien avec un joint !

Rentrons au coeur du sujet: le dernier trip que j'ai pris, je l'ai accompagné avec 2 paras d'mdma et 1 taz.
C'etait en teuf, et j'etais partie dans les broussailles pour aller faire mon petit pipi quand tout à coup, ma vue commence à se brouiller très fortement jusqu'à completement disparaitre ! Ensuite c'est les sons qui devenaient... comment dire... plus "artificiels" ? vous savez, un peu comme quand on met une video au ralenti, le son est plus... "grésillant". jusqu'à également disparaitre completement, hormis un petit son très aigu et continu.

Et à ce moment meme, j'ai ressenti une enorme pression dans mon cerveau, comme s'il allait exploser !! et j'entendais a nouveaux des sons mais completement psychédéliques, aigus, graves, dans tous les sens ! c'etait insupportable...

j'informe aussi qu'il s'etait passé plus ou moins la meme chose avant que je finisse a l'hosto 1 mois avant:
j'etais partie pour dormir, je rentrais de teuf avec du L et des tazs dans le sang. au moment ou j'essaie de m'endormir, pareille, grosse pression dans mon cerveau avec les sons chelous, puis j'ai essayé d'ouvrir les yeux mais IMPOSSIBLE !!! j'entendais une voix qui me disais OUVRE LES YEUX SINON TU VAS MOURRIR !!!!! et j'avais l'impression de tomber toujours plus vite et plus bas. je reussi enfin a ouvrir les yeux mais je me sentais extrèmement mal, et j'ai pas pu dormir cette nuit la car il se passait la meme chose a chaque fois que je réessayais.

enfin voilà, j'éspère avoir de vos retour, savoir si c'est déjà arrivé a quelqu'un etc... merci d'avance et d'avoir pris le temps de me lire ! :)

Catégorie : Trip Report - 04 octobre 2018 à  11:57



Commentaires
#1 Posté par : Rick 04 octobre 2018 à  12:12
salut

Et à ce moment meme, j'ai ressenti une enorme pression dans mon cerveau, comme s'il allait exploser !! et j'entendais a nouveaux des sons mais completement psychédéliques, aigus, graves, dans tous les sens ! c'etait insupportable...

j'informe aussi qu'il s'etait passé plus ou moins la meme chose avant que je finisse a l'hosto 1 mois avant:

Il serait temps de consulter pour s'assurer que tu n'as pas de problème de santé car le lsd ne rend ni sourd, ni aveugle... Il génère une légère/moy. vasoconstriction à la limite (pendant une grande partie du trip.)

L'autre possibilité c'est que ce ne soit pas somatique mais bon , vaut mieux s'assurer que tout va bien de ce coté là.


 
#2 Posté par : DR. Nathaniel 04 octobre 2018 à  12:23
Rick a raison ça peut-être un AVC (ils sont parfois bénins), j'ai fais un AVC qui m'a " juste " engourdie la jambe pendant 2 mois (je l'ai su après coup je ne m'inquiétais pas)

Sinon j'ai vécu des sensations similaires lors d'EMI, quand ton oreille interne te dis que tu monte et que tu chute en même temps, j'ai toujours eu pour credo de ne pas résister à un effet d'une drogue, la mesca et la salvia m'ont appris ça mais dans ces cas précis j'avais la même impression : si je laissez faire je ne reviendrais pas, dans ces moments là ça fait un peut paniquer, en allant me coucher après grosse prises, plusieurs fois je me suis rendu compte que je respirais plus simplement par ce que c'était fatiguant d'utiliser mes poumons et que je me sentais mieux en arrêtant. Et op une grande inspiration et op tête qui tourne et vomissements. C'est particuliers aux opiacés je sais.

je pense que tu as eu une baisse de tension en allant faire pipi + privation sensoriel d'être loin de la musique et de la lumière, normalement ton cerveau fait la mise au point mais avec ce que t'as pris ça a du foirer quelque part ^^

 
#3 Posté par : cependant 04 octobre 2018 à  20:40
Salut,

c'est cool pour toi que tu découvres des nouveaux mondes, de nouvelles sensations et des prods inédits, cependant, en te lisant, il y a plusieurs trucs qui me font tilter...

mmh, non, je ne crois pas que t'es une chochotte hypersensible à la drogue : je pense que c'est tout à fait « normal » se mettre bien avec un joint (si c'est du bon matos, naturellement) mais surtout les doses que tu cites ne sont pas du tout petites !!

En vrai il faut savoir que les taz sont censées contenir de l'MD (censées, parce que bon voilà...) et il y en a même avec des bonnes quantités :
https://www.psychoactif.org/forum/t3795 … .html#divx

Donc prendre deux para d'md (de combien ? 150? 180mg ? 200 ? on reste sur 180*2) + 1 taz (on va dire 180mg), ça fait 540mg de MD + LSD...il y a de quoi se mettre ko quand même...! Surtout si tu enchaîne toutes les semaines, à la longue ça risque d'être bien fatiguant pour ton corps et ton cerveau...

Ce n'est pas pour te faire la morale, mais à des moments, pour moi c'est le corps/cerveau qui dit stop, là pour toi ça a un peu l'air d'être le black-out vue/ouïe...ça m'a l'air un peu d'une crise d'angoisse quand même de comment tu décris, ça serait pas du tout improbable à mon avis (mais je ne suis pas médecin ni spécialiste, alors c'est loin d'être un diagnostique, c'est plutôt ce que je me dirais si ça me arrivait).

Si c'était moi, j’essayerais quand même de faire une (petite ?) pause, laisser mes neurones se charger de sérotonine, prendre soin de moi en mode bonne bouffe/repos voire même un bon check-up médical.

Normalement on conseille 6 semaine de non consommation entre chaque prise de md/taz pour laisser le temps de se remettre. Ça change de toutes les semaines, après, perso, je ne prends pas ça comme une loi qui m’empêche de consommer autre chose pendant ces six semaines, c'est pas complètement safe, mais je peux alterner avec du speed/coke s'il y en a/ké/champi voire changer de délire et prendre plutôt des opis ou de l'alcool.

J'avoue, ça m'est arrivé aussi il y a quelques mois de passer une soirée/nuitée bien chargée et de melanger tout ce que t'as dit plus speed (md + speed + lsd +champi + alcool + opi pour la redescente), c'est pas bien malin, je suis d'accord, mais moi ce qui m'a sauvé (pas d'hosto, ça va, même plutôt des bons moments !!) c'est les quantités !

Sincèrement prendre des prod ce n'est pas une compète, le but (au moins pour moi) c'est de me mettre bien, et j'essaye de le faire avec les quantités les plus petites possibles (par exemple pour la soirée dont je parlais, je crois que j'avais pris 1/3 taz, 200mg de speed en plusieurs traces, une petite poignée de champi et 1/3 de buvard, 4 verres de vin blanc, 150mg d'opium). Je dis pas que c'est un exemple, c'est du n'importe quoi quand même, mais bon j'ai kiffé ma soirée.

Bon, profite bien, mais surtout prends soin de toi !

Remonter

Pied de page des forums