Allergie a l'acide lysergique / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » driss93 » 
 

Allergie a l'acide lysergique 



Salut à  tous,je vais vous raconter une histoire que j'ai vécu qui a bien failli me couter la vie

Cela s'est passé quelque part en région parisienne,il était environ 23h et j'arrivais à  la fete forraine avec un pote.A peine nous arrivons,un homme s'approche de nous,il commence a taper la discute puis il en arrive à  nous proposer du LSD.On en a pris un carton(plus grosse erreur de ma vie).On va se poser dan un coin à  l'écart,je déchire le carton en deux et ca y est,je l'ai mis sur ma langue.Au début, rien de spécial mais au fur et a mesure que le temps passe,une angoisse indéscriptible monte en moi.Je fais les cents pas,les minutes paraissent des années,j'attends que le trip arrive et je redoute le pire.Je commence à  présent à  entendre des chuchotements,j'ai affreusements peur,je ferme tout le temps.grosse erreur,j'ouvre mes yeux,je vois des ombres dans toute la rue,tout se déforme.On m'avait dit qu'un trip au LSD était coloré mais la c'est tout sombre.Ensuite,les hallus arrivent vraiment,tout est contre moi,mon pote s'est transformé en un animal bizarre qui veut ma peau.les lampadaires se jettent sur moi.ensuite,tout s'est mis a former un grand tourbillon qui aspire tout.Me voila dans un grand tunnel nuageux avec au bout une silhouette sombre.J'ai ensuite atteri dans une autre monde,je voyais mon courps ensanglanté en une ombre flottante a coté.Je voyais la mort,j'étais mort.

ensuite plus rien,je me réveille dans un lit d'hopital,mon "trip" est fini,après trois jours de coma.Le médecin m'annonce une allergie à  l'acide lysergique(en gros,au LSD).Il me dit que j'ai frolé la mort,et que le moindre joint ou goutte d'alcool me serait fatal.J'ai eu beaucoup de chance.Ensuit j'ai parlé avec mon pote du début au flics,on leur a décrit le dealeur,qui a failli devenir tueur.
   
Bref,c'est pour ce genre d'experience qu'il est dangereux de toucher à  la drogue.

Catégorie : Témoignages - 28 mars 2014 à  14:47

#LSD



Commentaires
#1 Posté par : pierre 28 mars 2014 à  15:05
Merci, je ne savais pas que l'allergie au LSD était possible. Après, est ce que c'était au LSD ou une autre drogue vendue à  la place du LSD....

Posté par : pierre | 28 mars 2014 à  15:05

 
#2 Posté par : pierre 28 mars 2014 à  16:18
Est ce que ton pote en a pris aussi ?

Posté par : pierre | 28 mars 2014 à  16:18

 
#3 Posté par : Laura Zerty 28 mars 2014 à  19:31
Ouai c'est grave chelou ce qu'il t'es arrivé, il n'y a jamais eu de mort sous LSD, c'est bizarre que ça commencerait avec un demi carton...

Le carton tu l'as avalé rapidement ou laisser "infuser" sur ta langue plus de 10 minutes ?

Posté par : Laura Zerty | 28 mars 2014 à  19:31

 
#4 Posté par : Laura Zerty 28 mars 2014 à  22:04
Oki si ça t'a fait de l'effet en avalant le carton direct, c'est que ce n'est pas un N-Bome, donc bel et bien du LSD...ou alors je ne vois pas..

Que tu es fais une allergie c'est vraiment chelou, et que tu finisses dans le coma à  cause d'un bad ça l'est encore plus.

Sinon pourquoi un joint ou de l'alcool pourrait te tuer ? le médecin t'as dis ça pour te faire flipper et que tu ne recommences pas ou y avait une raison plus scientifique ?

Posté par : Laura Zerty | 28 mars 2014 à  22:04

 
#5 Posté par : marvin rouge 28 mars 2014 à  22:22
il y a qqun par cz nous qui a fait un coma suite a un bad

il a tellement flippé qu'il a fait un arrêt cardiaque !

Posté par : marvin rouge | 28 mars 2014 à  22:22

 
#6 Posté par : Laura Zerty 28 mars 2014 à  22:39
Tendax !

Posté par : Laura Zerty | 28 mars 2014 à  22:39

 
#7 Posté par : ZombyWoof 28 mars 2014 à  23:10
Oui, c'est un bon gros bad.
Je serais curieux de savoir ce que ce médecin connait au LSD, sinon doctrinalement.

En supposant que tu aies pris au max 150µg, ça ne fait que  0,00015 Gramme. Il y a bien des allergies à  des pollens extrêmement légers, reste à  savoir à  quelles quantités.

Je penche plutôt comme MR a un effet secondaire d'un stress très intense.

Posté par : ZombyWoof | 28 mars 2014 à  23:10

 
#8 Posté par : cobalt 29 mars 2014 à  12:41
jamais entendu parler de ca après avoir pris un buvard
il faut faire attention avec le LSD surtout quand on et débutant en drogue psychédélique  il vaut toujour mieux commencer par des petit champipi a faible dose pour avoir un apercu des chose
amicalement

Posté par : cobalt | 29 mars 2014 à  12:41

 
#9 Posté par : marvin rouge 29 mars 2014 à  13:03
après un bad comme le tien,une weed bien psyché type bonne sativa a effectivement tendance a faire remonter le truc

presque tout les gens que je connais qui ont fait un bad dans le genre du tien on mis longtemps a réussir a refumer après, il se tapaient des "remontées" si on peut appeler ça,ou des crisses d'angoisse

certains ont mis plus d'un an a réussir a refumer, d'autres jamais

(je croit que ça faisait ça a ziggy après son trip difficile, et même encore un peu maintenant si je ne dit pas de conneries)


donc oui je te dirais de faire gaffe quand meme

take care

Posté par : marvin rouge | 29 mars 2014 à  13:03

 
#10 Posté par : Laura Zerty 29 mars 2014 à  16:02
Ouaip fumer ça provoque des remontées et ça peut être très déstabilisant/angoissant (les psychés réveillent notre anxiété et le Cannabis l'accentue quand on en fume)...mais de là  à  en mourir voila quoi arf.

Posté par : Laura Zerty | 29 mars 2014 à  16:02

 
#11 Posté par : prescripteur 30 mars 2014 à  17:13
Je pense que le terme "allergie" ne correspond pas à  une allergie vraie (collapsus, urticaire, etc..)  mais à  une intolérance personnelle aux effets psychotropes du LSD. Ton medecin a utilisé, je pense,  le terme allergique pour te signifier le danger particulier que toi, tu encoures avec ce produit.
En effet, il existe une grande variabilité individuelle aux effets du LSD.
http://www.suchtmonitoring.ch/fr/10.html
http://www.suchtmonitoring.ch/docs/libr … psec4n.pdf
Donc, à  moins que tu ne découvres que ton carton etait particulierement sur-dosé à  la suite d'une erreur (??) je pense que tu ferais mieux de te considerer en effet comme "allergique" au LSD.
Amicalement

Posté par : prescripteur | 30 mars 2014 à  17:13

 
#12 Posté par : ziggy 30 mars 2014 à  19:43
Ces expériences malheureuses avec les buvards n'arrivent pas qu'aux autres... et si c'est ça semble rare, avec le recul, je ne crois pas connaitre une seule personne qui n'ait plus ou moins "fondu" à  terme avec les trips. Après c'est différent pour chacun. Pour moi, c'est inexplicable et je ne saurai jamais le pourquoi du comment, pourquoi alors que je réagissais super bien au LSD, il y a eu ces deux trips de trop, un semi-bad et un total gros vieux ultimade bad le mois suivant et encore.... comparé à  l'histoire de driss93, mon bad était totalement modéré puisque j'ai eu d'abord les classiques séquences d'éclat de rire aux larmes et les choses ont commencé à  devenir moins drôle au bout de 4-5h de trip, quand le dérèglement des sens n'apporte plus rien d'autre qu'un gros sentiment morbide d'insécurité... il parait que les opiacés ou de la came peuvent couper court littéralement à  ces effets de flippe... pour moi depuis, chaque pétard relance irrémédiablement une séquence d'anxiété plus ou moins prononcé, et dire que le temps passe vite, ca fera 20 ans déjà  !

Posté par : ziggy | 30 mars 2014 à  19:43

Remonter

Pied de page des forums