Arrêter l'IV / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » Thelma » 

Arrêter l'IV 



"Arrêté l'IV" Quoique qu il se passe, quoique je dise, ça restera mon objectif,mon but premier, Une vie sans dépendance.


J' ai compris ce soir, alors que tout le monde a sombré avec Morphée, que je suis arrivee a un point où toute vie sociale devient impossible.
Je croyais encore y arriver.
Mais non, trop de pression, trop d'envie..
Il le faut et je ne pourrais pas faire autrement. Une réalité que je sois accepter, C'est ainsi.Je ne verrai plus mon amour, j'en suis vraiment peinée,  je ne peux appartement plus accompagner mes.amis en Weekend (sauf en teuf), et j'évite deja la famille.
Je ne suis plus capable d'exister pour autre chose.
Il n'y a rien de plus triste que de ne vivire que pour soi même

Catégorie : No comment - 16 juin 2019 à  00:38



Commentaires
#1 Posté par : Bootspoppers 16 juin 2019 à  02:56

Thelma a écrit

je ne peux appartement plus accompagner mes.amis en Weekend (sauf en teuf), e

Quest ce qui s est passè? Edit. Je viens de lire ton précédent billet. Je comprends mieux.


Posté par : Bootspoppers | 16 juin 2019 à  02:56

 
#2 Posté par : nofutureorriding85 17 juin 2019 à  18:21
Je suis au meme point ....apres  10ans de conso hero coke cachets que fumer ou sniffer je suis dedans IV depuis 6 mois et impossible den sortir cest vraiment vicieux !!
Et ca te bouffe Vitesse grand  V en 6 mois plu de couple de vie sociale plu de boulot je pense qua ca ....
Le pire de tout cest la coke que je deteste que je me mets a consommer tous les jours car seul prod que jai mais vu que je trouve pas dopi ce qui me simplifirai la vie manger dormir etc ben non C tous les jours descente a sec horrible cest fou !!!

Posté par : nofutureorriding85 | 17 juin 2019 à  18:21

 
#3 Posté par : Thelma 19 juin 2019 à  21:57
nofutureorriding85 "Et ca te bouffe Vitesse grand  V en 6 mois plu de couple de vie sociale plu de boulot je pense qua ca ....
Le pire de tout cest la coke que je deteste que je me mets a consommer tous les jours"

J ai dit ne pas comprendre ce qui m arrive. Je suis totalement paumée. J ai deja eu du mal il y a 10 ans de ca avec IV. Je shootais au sub et oxycodone.. et quand c est devenu trop compliquée, j ai reussi a arrêter

Mais là,  j y arrive pas!!!!
Et en lisant ton post je comprend mieux. J ai failli oublier que tout ca vient de la C. C est vraiment une saloperie a shooter...
A l instant ou j ecris, j ai mal au bras, j ai des bleues, et je sais plus ou fixé,  dans les cuisses? Les pieds?
En plus je sais pas ce qu il se passe mais a peine j ai du sang ds la seringue que ca coagule . Une vrai galere et bcp de gâchis.

J ai de l hero, tres correcte, mais rien a faire, seul la C m obsède et me detruit..
Putain, j aimerais vraiment arrêter !

Posté par : Thelma | 19 juin 2019 à  21:57

Remonter

Pied de page des forums