Arrêter l'IV / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » Thelma » 

Arrêter l'IV 



Putain j ai recraqué...
J ai tenue et quand j y pense ,je me sentais tellement mieux..qd c'est de.tps en tps ca va, mais c est jamais de temps en temps.
En plus.c est un recommencement perpétuel pour retrouver un effet qui n est ressenti que.dans le premier !

Bref, je pars avec mes "potes" en vacances. Prevu depuis longtemps,ils s inquitent de ma venue..je vais être épiée et surveiller!
Mais comme je veux arreter c est l occase.

Je sais pas si ca existe mais ce serait bien d avoir un " parrain" en ligne, quelqu un a qui on peut parlé a tout heure..a travers des sites d' ecoute et d'aide a la gestion de la toxicomanie..
J ai appelé mon ami les deux fois ou j allais craqué..mais il etait pas dispo et je peux pas lui en vouloir, c est dur de comprendre, d etre a ma place.
Oui, avoir quelqu un dans ces moments là, ca aiderait...car quand je commence je sais plus m'arrêter et quand il y a plus rien , c est le bad trio qui commence..
Si seulement j avais eu qqlun pour m'ecouter..

Catégorie : No comment - 26 juillet 2019 à  17:41



Commentaires
#1 Posté par : ismael77 26 juillet 2019 à  17:54

Thelma a écrit

retrouver un effet qui n est ressenti que.dans le premier !

Oui c'est terrible!


Posté par : ismael77 | 26 juillet 2019 à  17:54

 
#2 Posté par : Billie Jane 26 juillet 2019 à  20:02
Salut Thelma,

Je te comprends très fort. Connais tu le principe de paire-aidance ? Ce sont des gens ex-consommateurs qui s'en sont sortis qui se proposent pour soutenir les personnes dans des situations de fragilité. Si tu tapes Paire-aidance sur google tu devrais trouver une association près de chez toi, cette démarche se développe de plus en plus. Sur ce site je n'arrive pas non plus à entrer en contact avec une personne particulière qui pourrait m'écouter et échanger son expérience avec moi, qqun avec qui parler. Peut-être que ça viendra...
Billie J.

Posté par : Billie Jane | 26 juillet 2019 à  20:02

 
#3 Posté par : Thelma 27 juillet 2019 à  12:46

a écrit

Si tu tapes Paire-aidance sur google tu devrais trouver une association près de chez toi

Malheureusement c est encore tres rare en france..Manque de budget, manque de personnel, surcroît de consommateur..
Si j avais la gnac je me lancerai dans la création d une association en ligne..car quand on vit dans des petites villes ou des endroits isolés, on est vite coincé par le problème de la distance...

a écrit

Oui c'est terrible!

Comme tu dis..je m etais promis cette fois de pas tout prendre et le g y est passé en qql heures..pour rien.
En plus les points d injection se faisant rare, on dirait qu une coque c est créer et que le produit passe plus..et mon bras étant un hématome a lui tout seul, ce n est plus du sang qui remonte dans la seringue mais des caillots..C est n importe quoi et pourtant je regrette de ne pas m en etre gardé  un peu..


Posté par : Thelma | 27 juillet 2019 à  12:46

Remonter

Pied de page des forums