Blogs » Tomboy » 

Arrêter l'injection par l'hypnose, des témoignages? 



Bonjour tout le monde!
je suis content car mon éduc m'a filé les coordonnées d'une hypnotiseuse avec qui elle a réussi à  arrêter la clope du jour au lendemain après seulement une séance! Alors je me dis, pourquoi pas essayer avec ma dépendance à  la seringue?
Bon c'est un peu cher, 80 euros la séance mais au lieu de refaire une commande je peux très bien les sortir!Surtout si ça porte ses fruits...ça serait génial que ça marche!

Est-ce que d'autres parmi vous ou votre entourage ont déjà  testé cette méthode pour une addiction?En particulier à  la piquouse? ça m'intéresserait d'avoir d'autres témoignages, histoire de savoir si cette méthode tient la route...

Mais je vais la contacter par mail dès ce we pour lui parler de mon problème et voir si elle pense pouvoir faire quelque chose...Car je pense que ça doit pas être courant comme patients! Et je pense que je vais tenter ma chance, j'ai rien à  perdre et ça se trouve, ça va provoquer enfin le déclic en moi et me dégoûter complètement de la pompe (?)...qui sait?!

Je vous tiendrais au courant quand j'irais, si ça peut en intéresser certains...

Voilà !Une petite note d'espoir et pour une fois, une envie d'essayer de m'en sortir. ça fait du bien, rien que le fait d'être un peu plus positif sur ma situation, j'ai pas l'habitude...plutôt d'une humeur pessimiste habituellement...ça me change!ça paraÎt pas grand chose, un tout petit pas vers un avenir meilleur, mais c'est énorme pour moi!
Rien que de vouloir essayer une solution différente de tous les psys qui n'ont pas réussi grand chose jusqu'à  aujourd'hui...C'est déjà  un grand pas pour moi :je me donne le droit d'envisager une vie sans me piquer!

Je crois bien que tous vos commentaires m'ont aussi aidé à  prendre conscience du point où j'en suis arrivé, et de la gravité de mes pratiques pleines de risques!Merci à  tous ceux qui m'ont soutenu!

Peut-être que ça marchera pas...mais j'aurais au moins essayé quelque chose. Puis ça ne peut pas me faire de mal, elle discute d'abord beaucoup avec la personne et se base là  dessus pour l'hypnose. Elle mettrait peut-être le doigt sur le fond du problème. ça peut être que bénéfique...

Je vous raconterais!
j'espère avoir des témoignages ou juste vos avis sur la question. Merci d'avance!

amicalement,

niglo

Catégorie : Sevrage - 25 juillet 2014 à  17:39



Commentaires
#1 Posté par : sphax 25 juillet 2014 à  18:05
mes parent on test pour la clope et ils ont repris au bout de 3 mois... mais pour un pote ca fait 4 ans que ca fonctionne ...

Je peux pas t en dire plsu mais tu as tout mon soutien dans ta démarche, tien nous au courrant

;p sphax

 
#2 Posté par : Niglo 25 juillet 2014 à  18:13
OK merci pour ton témoignage!La preuve que ça peut marcher!
Merci beaucoup pour le soutien! je vous tiendrais au courant, oui.
amicalement,

niglo

 
#3 Posté par : petiteangetriste59 26 juillet 2014 à  12:59
Niglo

bonjour a toi tu dois encore faire dodo je t'ai envoyer un MP j'attends impatiemment ta réponse . par contre je n'ai aucune idée si l'hypnose peux etre une solution pour arreter l'iv .
ça ce serai  quand meme une bonne idée d'essayer on ne sait jamais .

l'hypnose peux faire des miracles elle est meme utiliser pour des opérations en guise d’anesthésiants alors qui sait ça peut etre fonctionner pour arreter l'injection .

 
#4 Posté par : Niglo 26 juillet 2014 à  14:28
Oui ça me coûte pas grand chose d'essayer en tout cas, j'ai pas grand chose à  perdre...

Et non je dormais même pas, je sors d'une nuit blanche et je me suis tjrs pas couché! J'ai juste pas vu tout de suite ton mp, sorry. J'espère que mes réponses t'aideront!
à  bientôt

bises

niglo

 
#5 Posté par : lalouve 26 juillet 2014 à  15:01
Moi je dis, fonce!!!!
J'en sais rien mais ca peux pas empirer les choses, n'est pas?

Et garde la moral!
Tu m'as vachement aidé,tu sais,  je te suis... :)
Et si ca marche,  partage le numero de cette dame stp!
xxx

 
#6 Posté par : Niglo 26 juillet 2014 à  15:43
Merci beaucoup la louve pour tes encouragements!!ça fait plaisir!!
Oui ça me coûte rien d'essayer, j'ai rien à  perdre mais peut-être tout a y gagné! Je vous tiendrais au courant à  ce propos. Et je partagerais le contact avec plaisir mais faut se déplacer loin dans ma région....en Alsace. Faut pouvoir venir, ça rajoute de sacrés frais à  la consult'! Mais il doit sûrement en exister un peu partout, encore faut-il tomber sur le bon!

Ravi si j'ai pu t'aider, c'est tout à  fait normal surtout que je reçois aussi beaucoup d'aide grâce à  vos messages. ça marche dans les deux sens.

Puis c'est vachement important de se soutenir sur un forum d'entraide entre UD...les personnes les mieux placées pour nous comprendre et ne pas nous juger!

J'espère que tu vas résister et pas craquer...Dis toi que tu as déjà  parcouru un long chemin dans ton sevrage. ça serait dommage d'arrêter maintenant!

Mais si tu arrives vraiment pas à  résister, c'est normal que tu craques, ne te culpabilise pas pour ça. La rechute fait souvent partie du parcours vers l'abstinence.
Alors on re essaye de se sevrer jusqu'à  tenir suffisamment longtemps. Tu as choisi une très difficile épreuve en te sevrant à  la dure...Pense quand même aux TSO qui peuvent changer la vie. Crois moi, je suis sorti de mon addiction à  la came (c'était des injections quotidiennes pendant 10 ans) grâce à  la métha.
Maintenant je galère pour l'arrêter car elle me sert plus à  rien, elle n'a pas d'effets sur les prods que je consomme maintenant. Je suis en train de diminuer progressivement, j'ai hâte de l'arrêter complètement! Car je serais sorti de 2 dépendances!

J'espère que tu vas réussir à  gérer un peu ta déprime et à  calmer tes envies. Je suis de tout coeur avec toi!

amicalement,

niglo

 
#7 Posté par : Freeman 26 juillet 2014 à  20:06
Allez on est tous avec toi !:

pompom:

 
#8 Posté par : Niglo 27 juillet 2014 à  06:27
Merci beaucoup Freeman pour le soutien!!

Remonter

Pied de page des forums