Salut, Cependant 
Oui, c'est vrai que les travaux agricoles ne sont vraiment pas synonymes de totale liberté..
je t'explique:Les lundis,je passe la journée chez ma tante, avec qui je suis très proche, c'est une agricultrice de bientôt quatre-vingt ballais..
Il y à une grande confiance, bienveillance entre nous,je me tourne plutôt vers elle plutôt que ma mère,et elle est toujours là pour moi,et moi aussi..
Et j'adore faire ces corvées, pour la décharger: chercher le bois,vider le fumier des lapins,allez leur chercher des pissenlits, nettoyer le jardin,bref,des travaux d'extérieurs, que je fais seule..
Avec sa confiance,en totale liberté...
Liberté d'être moi,et liberté d'être avec qui je veux,car mes parents n'apprécie pas que je consacre une journée à être avec la sœur de ma mère..
Et les autres jours de la semaine, j'y mange tout les midis,mais ils ne le savent pas,ils nous feraient la misère..
Voilà..
La bise..