Blogs » Someone123 » 
 

Bad trip Md 



Donc, il y’a a environ un mois j’ai fait un bad trip ou sinon je ne sais pas vraiment comment appeler ça.C’etait La deuxième fois que je prenais des pillules de md. Je connais pas grand chose sur les drogues, je suis assez jeune et je fumais de temps en temps du pote mais c’est tout. Jusqu’au jour où mon ami m’a proposer d’essayer quelque chose de nouveau et je me suis dis pourquoi pas. Donc, on a pris une pilule de md et juste wow c’etait La meilleure sensation. Je me sentait bien et tout, bon après c’est sur qui a eu le down mais je l’es passer plutôt bien. J’avais juste envie de recommencer. Quand j’ai eu l’occasion de recommencer (un mois plus tard) j’en ai pris une et dès qu’elle a commencer à faire effet (30 mins plus tard environ) je sais pas pourquoi mais on en a pris une autre. tout va bien jusqu’a temps que la deuxième commence à faire effet. tout bougeais extrêmement rapidement je commençais à avoir vraiment peur. je voyais plus rien je vomissais beaucoup je ne savais plus ou j’etait j’ai même penser mourrir. Et ensuite,j’ai black out je me rappelle plus qu’es qui c’est passer après. Je me rappelle juste me « réveiller » en plein milieu d’une rue la nuit une voiture me klaxonnais (on était début après midi quand j’ai pris les md) la semaine après a été très dur grosse dépression les première journée j’avais de la misère à faire des actions simple toute les petite action me prenais toute mon attention. Je voulais savoir est ce que ça laisse des séquelles? Et qu’es que c’etait? Un bad trip? Pourtant je n’ai pas fait de mélange alors je ne comprend pas pourquoi j’ai eu cette réaction

Catégorie : Témoignages - 23 décembre 2017 à  21:10

#MDMA



Commentaires
#1 Posté par : Hanky 24 décembre 2017 à  00:21
Hello !
Bon déjà saches que ce forum est un peu fait pour ca donc renseigne toi avant de consommer ! Y a pleins de conseils et de témoignages.. (le wiki par exemple) !
Ensuite pour être franc j'ai jamais pris de MD mais pour tes sensations après coup (genre le moral, la motivation et tout) c'est une histoire de sérotonine ! D'où le fait qu'il ne faut pas prendre ce genre de molécule tous les jours par exemple !

Ensuite pour ce qu'il s'est passé : Le dosage était peut être plus élevé que ta première fois (au bout de 2 fois tu ne peux pas encore te dire "connaisseur" je trouves) et tu as surement flippé au vu des effets se produisant (je dis pas que c'est mal et surtout que c'est la seule explication !)
Personne peut te raconter ce qu'il s'est passé pendant ton trou noir ??

Pour les séquelles : je dirais surtout d'attendre avant de reconsommer !

 
#2 Posté par : Encore la et !! 24 décembre 2017 à  00:54
Salut ,
Content que tu es pas eu pire !

Les x et les MD je ne conseille
Pas de vous les mettre dans le
Zen car deja sa va vous peter le pif et si un mauvais produit à ete mis Avec cest ce que tu as eu

Jai une ex copine qui a commancer à snifer les x quand
Elle avait plus d héro et dans mon coin sa a fait effet de mode
Et par chance ils étaient bien noter et vérifier mais quand il ont eu l'héro ( cetait 1 jour où 2 max de pénurie et bien ils avait des manques plus intenses à chaque fois !!
Les personnes ne voulais pas de traitement car encore en période (pas besoin de Sub)

 
#3 Posté par : gaspard99 24 décembre 2017 à  22:10
Salut,

Pour ma pars je pense que cette réaction est dut au redrop du second taz.
Tu étais en montée du premier pourquoi en avoir repris un second a ce moment là ? C'est dangeureux, tu as pu le constater, et niveau plaisir de l'effet du produit cela est contre productif et dangeureux.
Je rappel qu'il faut attendre au moins 6 semaines entre deux prises de mdma.
Tu as fait une surdose, tu as de la chance que tout se soit bien fini, a pars tes quelques effets du a la surdose.
Avoir une baisse de moral les jours suivant une prise de mdma et "normal" car tu as tapé dans ta sérotonine, mais cela ne dure pas normalement.
Gaffe a toi si tu reconsomme.

Remonter

Pied de page des forums