Besoin d'aide extreme, des hallucination+badtrip bizarre / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » Oink » 

Besoin d'aide extreme, des hallucination+badtrip bizarre 



Salut tout le monde, c'est mon 1er post içi.
Tout dabord j'aimerais vous partager un badtrip survenus vendredi dernier.
Etant dépendant de codeine et de coke, j'ai pris la libertée d'acheter ma came a un vendeur different, mais elle me paraissait bizarre, poudreuse et avec un tein gris/jaunatre. Bref peu importe, tout les vendredi , a 22h37, je me fais un rail de coke, assez imposant et en one shot. ( heure et jour du décès de ma petite amie ). Bref souvent avant de sniffer mon rail, je pense a elle, mais cette fois etait differente, je me rapelle de tout. J'ai sniffer mon rail en chuchotant " je t'aimerais encore" suivis d'un shooter de vodka pure, Peutetre 10 minutes apres, je commence a avoir des crampes aux jambes, mes muscles de mes cuisses se contractent tout seuls, je sens le bad venir car quand je bad, j'ai l'impression de peser extremement lourd, bref j'essaye de me rincer le visage dans ma sale de bain, mais au moment de regarder dans mon miroir, je voit le visage de ma bien-aimée, a la place du mien, comme si j'etait dans sa peau, En gros je me suis retourner et j'ai revus ma copine en robe de mariage, danser autours de moi, se multipliant en 4 a chaque tours qu'elle fesait, elle dansait sur un fond violet/vert et avec des sortes de bules roses. Je ferme mes paupières qui me paraissait d'au moins 10kg chacune, et je les ouvres, je suis au volant de ma voiture, ma copine place passager, enfaite je crois que je revivais sa mort a travers mon bad.. elle m'embrassait sur l'autoroute, et la voiture de devant c'est arretée.. j'ai tourner le volant vers la droite, et juste avant de se prendre le murs ( elle est décédée a ce moment là ..) c'est le vide. je revoit la scene a la 3eme personne, puis le tourbillons de toute les couleurs devient tout noir, avec une silhouette blanche cachée deriere une sorte de paneau, sur le paneau je me souvien d'une ecriture faite avec une bombe de tag ( je pratique le graffiti ) et lorsque je m'approche, la silhouette me lache un sourire, une silhouette d'homme tenant un chapeau dans sa main, comme pour me dire aurevoir ou me saluer, je referme les yeux et je les ouvres, je suis dans mon jardin, je sais pas si c'est le mien ou pas, je ne le reconnais pas.. je me retourner et j'ai vus la scene ou elle decede, par ma faute..
Quelqu'un pense que c'est a cause du changement de coke? Aidez moi s'ilvouplais je ne trouve plus le someil maintenant.. Merci a ceux qui lirons.

Catégorie : Trip Report - 04 janvier 2015 à  02:49



Commentaires
#1 Posté par : Caliz 04 janvier 2015 à  03:08
Salut a toi , tu as réellement eu ces hallucinations ? Si oui ton dealer ta tout simplement refile un RC sans rapport avec la C .combien de temps l bad a durée?

Posté par : Caliz | 04 janvier 2015 à  03:08

 
#2 Posté par : Intervenant Nuit Blanche 04 janvier 2015 à  03:55
Perso je ne pense pas que ce soit un bad du aux prods, mais plutôt une altération de ta conscience déclenchée par la substance. J'imagine que c'était très réel pour toi... alors pourquoi tu as vécu ça, j'en ai pas la moindre idée. Elle est décédée il y a longtemps ? Peux être que tu dois faire le deuil et les images te poursuivent je sais pas... tu rêves souvent d'elle ?

Enfin j'ai plutôt des questions que des réponses à  t'apporter. Avec de la coke, il est rare de partir dans un trip hallucinogène, donc ça me parait évident que c'est une expérience que tu aurais pu vivre avec un autre produit.

Tu as plusieurs bouts d'une histoire qui sont peut être en lien. Il tes déjà  arrivé de faire des rêves éveillés ? Ou de te décorporer ? Sans forcément prendre des substances.

Je pense que tu as été traumatisé par sa mort et que tu portes une énorme culpabilité, qui est légitime mais que tu ne pourras garder si tu veux te reconstruire. C'est violent ce que tu as vécu je trouve. Tu en parle à  ton entourage, à  un ou une psychologue ? 

INB
Reputation de ce commentaire
 
bonne analyse du sujet, j'approuve
 
M'aide un peu plus

Posté par : Intervenant Nuit Blanche | 04 janvier 2015 à  03:55

 
#3 Posté par : Oink 04 janvier 2015 à  21:20
Le bad a durer a peut pres 1heure je dirais, ou un peu moins, Oui je pense souvent a elle, j'ai sa mort sur ma conscience etant donné qu'elle est décédée par ma faute, Enfaite je ne me rapelle simplement que c'etait comme si je revivais la scene, mélangée a d'autre trucs bizarre, ce qui ma choquer le plus, c'est que j'ai souvent des hallucinations ( meme sans came, que ce soit weed ou coke ) mais ça me parraissait vraiment réel.. Elle est décédé il y a a peu pres 1 an maintenan (en fevrier dernier) Depuis chaque vendredi je me fais un rail. ( en plus de la codeine a laquelle je suis accro ). Je ne reve presque pas, mais je fais souvent des reves eveillés quand je trip, pourtant cette fois c'etait vraiment comme un trip, meme pas un reve eveillé, enfin ça me parrait vraiment different. Je demande de l'aide içi car j'ai vraiment besoin de savoir pourquoi cela m'a fais ça.. Vendredi prochain approche a grands pas et j'ai peur de refaire un bad comme le précédent qui m'a plutot déranger.. j'ai juste besoin d'un opinion a la 3eme personne. J'ai aussi une sensation de voler, comme de quitter mon corps ( mon psychiatre est au courant de mes sensations comme ça, il dis que c'est dut au stress). J'en parle a mon psychiatre, mais il ne me comprend pas vraiment, il a une grande famille remplis de bonne humeur et je suis tout seul dans mon studio parisien pourris. Mon meilleur ami me porte compagnie mais n'etant pas dépendant de drogue, il ne peut pas vraiment m'aider..

Posté par : Oink | 04 janvier 2015 à  21:20

 
#4 Posté par : Intervenant Nuit Blanche 04 janvier 2015 à  22:42
En tout cas tu as bien fais de venir en parler ici... c'est sur que c'est pas courant ce que tu vis !
Pour l'accident, je comprend que tu aies sa mort sur la conscience mais c'était peut être tout simplement son heure... C'est arrivé ce jour là , et tu étais au volant, si j'ai bien compris, donc tu l as vu mourir, c'est violent, j'imagine bien (j'ai vu aussi mon père mourrir chez moi) et ça laisse des séquelles importantes. Mais la culpabilité ne sert à  rien, sinon, ajouter de la souffrance.

C'est déjà  dur de perdre un proche, mais si tu te mets, en plus de son absence, des coups de couteau dans l'estomac, ben c clair que tu vas pas pouvoir faire le deuil... les psys sont parfois dépassés par ce genre de chose (décorporation, rêves éveillés) car c'est irrationnel. Je te conseillerais peut être de faire un travail avec une personne plus axé, spécialisé dans les deuils, dans les traumatismes, et l'aspect émotionnel et non mental comme le psychiatre.

Pour ton rituel, même jour, même heure, honnêtement, quand j'ai lu ça, ça m a fait bizarre ! Pourquoi ne pas lui faire un rituel à  ce moment là , en lui envoyant de l'amour, en allumant une bougie, lui écrivant un mot doux, ou que sais je ! Et prendre ton trait de coke a un autre moment. La pour moi, tu as associé la défonce avec sa mort... pas étonnant que tu sois dérangé comme ça. De plus, de cette manière, tu l as retient ! Son âme doit partir vers d'autres lieux et là  avec ce rituel elle ne peux te laisser dans cet état, c'est peut être pour ça qu elle vient te parler (car c'est ce que j'ai senti, en te lisant, qu elle venait te parler et t'aider a alléger ta culpabilité).

Pour vendredi du coup, tu as le même prod que la semaine dernière ? As tu quand même moyen de le tester ?

INB

Posté par : Intervenant Nuit Blanche | 04 janvier 2015 à  22:42

 
#5 Posté par : Oink 04 janvier 2015 à  23:19
Oui oui, j'etait au volant, elle m'a embrasser, et la voiture de devant s'est stoppée, alors je l'est evitée a droite et on s'est pris le mur..
Donc si j'ai bien compris c'est pas la C qui a un probleme, c'est moi?
Non j'ai un psychiatre car j'ai aussi des problemes mentaux donc j'en profite pour savoir si cette histoire vient de moi ou de mon produit.
Mon rituel est comme.. Une forme de lui montrer comme je suis démunis sans elle, je suis allongé sur le sol, avec mon chien bouffant les coins du canapé sur lequel une tonne de Neo codion et de sprite sont posés, j'ai meme plus l'envie de vivre chez moi..
Tu a surement raison sur ce faits, un rituel meme heure meme jour, ça va pas m'empecher a l'oublier.. Meme si mon but n'est pas de l'oublier mais de savoir pourquoi elle me hante comme cela! Oui vendredi prochain, il me reste 1ou2 gramme, ça suffira, mais je t'avoue que la poudre est vraiment étrange! grise et un peu jaunatre, je savais pas si cela en etait c'etait aussi pour ça que je suis venus içi, pour me renseigner sur ce que j'avais pris, bien que la texture sois A PEU PRES la meme, la couleure m'intringue vraiment

Posté par : Oink | 04 janvier 2015 à  23:19

 
#6 Posté par : Amarnath 04 janvier 2015 à  23:21
Bonsoir,

Tu ne trahiras pas sa conscience, si tu ne sniffes pas vendredi prochain. Au contraire, pour être en phase, il vaut mieux que tu t'abstiennes de prendre du produit comme ça.
La culpabilité est extrêmement stressante et instaure un  mal être profond, surtout lorsqu'elle est provoquée, par ce que vous avez vécu ensemble.
Dans tout les cas, que tu acceptes ou pas ce que je vais te dire, cela ne changera rien pour moi, mais pourrais tout changer pour toi.

La notion de faute, est d'une société à  l'autre, très différente et je pense que les causes d'évènements tragiques, sont innombrables. Pour que cet accident ait eu lieu, il fallait que les voitures existent, tout comme les routes, l'essence. Que vous vous soyez rencontré, que l'atmosphère terrestre permette la vie et son évolution... En fait l'univers fonctionne comme une immense horlogerie, qui à  chaque mouvement, entraine tout un ensemble interdépendant. Tu ne peux rien retirer, sinon tout s'arrête.

La vie est trop compliquée pour la comprendre intellectuellement et même le fait que tu ressentes de la culpabilité est difficile à  justifier vraiment.

Je pense que pour célébrer sa mémoire vivante, tu devrais prendre soin de toi avec amour, car c'est de cette façon qu'elle célébré la tienne. Tu te dois respect pour la respecter et ce "bad" est peut-être là  pour te rappeler votre lien, qui se détruit à  chaque fois que tu repenses à  l'accident en te culpabilisant à  mort. Restes sur le souvenir d'elle, dans sa magnifique robe blanche.
Tu peux aussi lui parler, en expliquant à  quel point tu es désolé, que tu aimerais tant pouvoir revenir en arrière mais que tu ne le peux pas. Demande lui pardon, dis lui que tu l'aimes de tout ton coeur. Offre lui tout ton amour.
Pardonnes toi vraiment, essayes de tout ton coeur, utilises l'amour que tu ressens toujours pour elle et apprends à  la laisser partir, car tu la retiens d'une façon très triste.

Ce qui s'est passé est tragique et je compatis vraiment.

Je souhaite de tout coeur que tu puisses faire la paix avec toi même, car la seule façon qu'elle puisse existait encore, c'est à  travers toi, alors j'insiste sur le fait que si tu veux la respecter et honorer votre amour, prends soin de toi du mieux que tu peux, il y a assez d'une vie détruite, pour ne pas en ajouter une de plus.

Courage à  toi, le temps viendra à  bout de la souffrance, c'est sur, il est comme le substrat végétal de la terre, qui est capable à  son contact, de tout transformer.

Bien à  toi et pardonne moi de ne pas avoir conserver le silence, qui aurait pu être la seule réponse à  ta souffrance, mais tu mérites de te sentir bien dans la vie. Tu pourrais être coupable, seulement si tu avais voulu que cela arrive. Tu es innocent.

Amarnath

Posté par : Amarnath | 04 janvier 2015 à  23:21

 
#7 Posté par : Amarnath 04 janvier 2015 à  23:24
Le message de INB et le tiens se sont croisé avec le mien. En même temps cela ne change rien si ce n'est me le faire signer une deuxième fois. Amarnath

Posté par : Amarnath | 04 janvier 2015 à  23:24

 
#8 Posté par : Oink 04 janvier 2015 à  23:42
Merci bien armanath, je peut l'oublier, bien que ça va etre dur, le rail du vendredi ne sera pas present ce vendredi 9janvier 2015, merci a INB et a toi, pour vos conseils, vraiment.
Oink

Posté par : Oink | 04 janvier 2015 à  23:42

 
#9 Posté par : Oink 04 janvier 2015 à  23:47
Donc ma coke au tein gris/jaune n'a rien a voir avec tout cela? eek

Posté par : Oink | 04 janvier 2015 à  23:47

 
#10 Posté par : Intervenant Nuit Blanche 05 janvier 2015 à  00:17
Difficile a dire Oink, elle est peut être coupée ou contient une molécule qui t'as mis dans un état de sensibilité accrue... mais là  par rapport a ton histoire c'est au delà  d'une prise de drogue ! Elle a surement été un catalyseur... pour une énorme prise de conscience !

Je trouve que c'est une bonne décision d'arrêter ce rituel, vraiment ! Mais il ne s'agit pas de l'oublier, juste d'accepter qu'elle soit partie, et surtout que ce n'est pas de ta faute, c'est le destin, aussi dur soit il

Continue d'écrire si tu en ressens le besoin

Posté par : Intervenant Nuit Blanche | 05 janvier 2015 à  00:17

 
#11 Posté par : Oink 05 janvier 2015 à  00:26
Bien qu'etant de nature a ne pas lacher les choses, je prefere me faire un purple drank plutot que m'enerver.. Je peut aussi me defouler lors de mes entrainements de boxe mais bon.. Lorsque le desir nous guette, l'envie de boxer n'est plus là ..
Je songe a aretter le rituel, pas la coke. (ni la codeine dailleurs, ou tout autres stupefiants) plus vite la vie passera, plus vite je la rejoindrais, meme si il me reste pas mal de temps avant de deceder, apres tout je n'ai que 27ans.
Merci de m'avoir eclairer a ce sujet, la prochaine fois j'irais voir le dealer qui m'a filer cette chose et lui demander de m'eclairer dessus salut

Posté par : Oink | 05 janvier 2015 à  00:26

Remonter

Pied de page des forums