C'est pas juste. / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » vaskez22 » 

C'est pas juste. 



Je sens assez bien maintenant que je suis bourré, mais c'est pas juste, je devrais pas avoir besoin d'alcool pour me sentir normal.
J'aimerais bien ne pas être un tas de merde anxieux et déprimé en temps normal, mais y'a que l'alcool qui me fait voir les choses du bon côté, même si je sais que ça va me rattraper, comme quand j'avais quitté l'alcool vers septembre en me disant que je boirais plus jamais, que l'alcool c'est fini, que ça m'as fait trop de mal, mais me revoilà, encore bourré, juste pour pouvoir apprécier les choses simples et les voir du bon côté.
C'est pas juste, j'aurais préférer être Mr. tout le monde, être normal, ne pas être aussi anxieux, déprimé et différent, bien sûre j'ai eu mon BAC sans réviser, mais à quelle prix ? J'ai jamais eu beaucoup d'amis, ni d'amitié sincère d'ailleurs je me suis toujours senti à l’écart, un "super pouvoir" mon cul, alors ouais j’apprends facilement, mais maintenant je suis seul désespéré et alcoolique.
Mais ce c'est tout ce que j’ai dans ma vie, je passe mes journées à oublier le présent en craignant le futur et regrettant le passé, tout ce que me restent c'est l'alcool, juste qu'a ce que ça me tue, ou que ça me sauve, mais la première option reste plus probable.
Je suis même plus foutu de me nourrir où de me laver les dents, je vit entre les jours, enfin si on peut appeler ça "vivre", ça se résume plus à pas crever de faim, même je perd du poids, et à faire le minimum pour pas crever tout en me distrayant de ma vie de merde, celle dont laquelle je me suis enfermé.
Je sais pas si c'est vraiment de ma faute, j'ai jamais voulu être comme ça, mais bon, cette "vie" c'est moi qui l'ai créer et qui m'y suis enfermé dedans, donc au final, j'espère qu'un jour je me réveillerais, que je ferais quelque chose, mais c'est sûre que ce jour n'est pas aujourd'hui, peut être demain, mais c'est ce que je me dis toujours...

Catégorie : Carnet de bord - 26 février 2020 à  16:07

#alcool #regret #vie



Commentaires
#1 Posté par : Rick 26 février 2020 à  19:03

Je sens assez bien maintenant que je suis bourré, mais c'est pas juste, je devrais pas avoir besoin d'alcool pour me sentir normal.

Salut!

C'est quoi qui te fait du bien dans l'alcool?

Le coté GABA anxiolytique?
Le coté ivresse je me met dans mon cocon de défonce et je pense à rien?
etc


Posté par : Rick | 26 février 2020 à  19:03

Remonter

Pied de page des forums