Ca s'arrange et ça fait du bien / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » psychoniac » 

Ca s'arrange et ça fait du bien 



Salut les gens;

Je viens vous donnez des bonnes nouvelles de ma gueule pour toutes les personnes qui m'ont soutenu pendant ma galère je trouvais ça logique de vous donner des news fraÎches, surtout que se sont des bonnes nouvelles.

Depuis une semaine j'ai été admis dans un C.H.R.S, en fait j'ai une chambre dans un appartement avec trois autres personnes.
Déjà  ça me rapproche grave de Paris, vu que je commence mon contrat à  Safe le 09 septembre ça va me faciliter la vie.
C'est un logement par le biais d'une association donc le loyer qu'il me demande n'est que de 15% de mes ressources, donc ça va me permettre de payer mes dettes, enfin commencer smile.
Mais surtout si je ne déconne pas il n'y aura plus de retour à  la case rue ou hôtel, et ça c'est vraiment cool.

Au niveau de mes consos je trouve que je me démerde pas trop mal le baclo m'aide vraiment énormément, je ne bois quasiment plus et le plus cool c'est que ça ne me manque pas.

Par exemple samedi soir j'ai bu beaucoup de vodka et fait exceptionnel le lendemain j'avais la gueule de bois, je ne me souviens même plus depuis quand ça ne m'était pas arriver.
Bizarrement je trouve que c'est bon signe.
En plus les jours où je n'ai vraiment rien niveau bédo je ne pète pas les plombs vu que je prend aussi un peu d'atarax ça m'aide à  moins angoissé.

Bref j'ai l'impression que les choses bougent et dans le bon sens, je me sent bien et le plus triste c'est que ça me fait flipper mais mes éducs me disent que c'est normal.

J'espère que dès le mois prochain je pourrais choper un petit ordi pour redevenir plus présents sur psycho. 

A bientôt tout le monde.

Catégorie : Témoignages - 01 septembre 2014 à  14:10



Commentaires
#1 Posté par : feminine 10 septembre 2014 à  21:11
félicitations psyconiac

bonnes bonnes nouvelles

normale que tu flippe.  quand on se laisse aller un peu dans la vie qquepart on sait et les autres aussi et donc on glisse un peu plus

aprés quand on reprend nos vies en main il y a un peu de discipline, routine, un peu de peur de ne pas arriver   mais si imagine comme tu as déja tenu

encore felicitation et bonne rentrée et amenagement!smiley-gen013

Posté par : feminine | 10 septembre 2014 à  21:11

Remonter

Pied de page des forums