Blogs » SADBOY666 » 

Cannabis et vie sociale 



Bonjour a tous, je me présente vite aif : jeune homme ayant éxpérimenté plusieurs drogues dont le LSD,cannabis, la md, ecsta, DXM, la c, speed...
Cela fait maintenant 3 ans que je fume activement et je tenais a vous faire partager ce qui pour moi à  été un enfer.
En effet la fume bien que souvent sous estimé peut être à  ses débuts très vicieuses.
Madame mary jane m'as souvent aidé, détendu, fais passer de bons moments mais aussi beaucoup niquer dans ma vie sociale.
Je m'explique, le cannabis est connu pour ses effets paranoiaques et à  mes débuts par exemple il métait quasi impossible de m'enchainer 5-6 joints et de faire un trajet en métro, le regard des autres, cette opressement, bref pas top.
Arrivait aussi un moment dans les soirées ou je ne fesais que fumer que vers 3-4h je commence à  être trop défoncé pour pouvoir participer au conversation ou tout simplement assurer mon role en société. Cela était surement du a un grand manque de confiance en moi ce qui n'arrangeait pas les choses.Quand j'étais défoncé je devenais beaucoup plus sensible, les gens qui m'entourait que ce soit au lycée ou ailleurs me paraissait méchant, agressif. La fume à  fait l'effet d'un travail sur moi même comme si au fil du temps plus je fumais plus je me battais pour retrouver mon identité (putain tu pars loin batard).
La md n'as pas arranger les choses, l'été dernier je suis carrement plonger dedans et qui dit perche répété dis grosse dépression à  la clé..
Je sais pas si ce n'est que moi car dans mon entourage je n'ai jamais vraiment trouvé de cas similaires au mien, peut être j'en trouverai sur internet.
Bref maintenant ca va mieux j'ai eu le temps de murir et de m'en battre les couilles du regard des autres.
Merci pour la lecture du pavé PEACE LOVE CANNABIS.

Catégorie : L'enfer c'est les autres - 07 août 2015 à  13:57



Commentaires
#1 Posté par : isabelle 07 août 2015 à  15:18
J'ai vécu les mêmes choses que toi ... au début, plutôt cool, on rigole bien et puis un jour boum parano. Je pensais aussi avoir l'impression d'être la seule à  vivre ça; mon plus jeune frère avait par contre le même ressenti.

J'ai l'impression que ça a débloqué qqch, mis au jour un truc que j'ai combattu (en arrêtant de fumer) et en réfléchissant. Depuis tout va mieux et je peux même fumer trankillou.

Ensuite, il faut fumer en étant vraiment détendu (me concernant en tout cas) et avec des gens que tu apprécies et vice - versa. Comme toi cela exacerbait ma sensibilité, ma vigilance.

J'ai souvent perçu le cannabis comme une substance intro-spective ou orientée sur l'amour de la nature; bon par contre, quand je bois une p'tite bière ou deux avant, aucun souci de parano (expérience perso).

Chacun son expérience, mais sois rassuré, tu n'es pas seul à  ressentir cela.

 
#2 Posté par : Exterminaleurre 08 août 2015 à  16:22
Pareil pour moi : Canna' + diverses substances affriolantes = vie sociale et amoureuse anéantie ! Fuck that !! :)

 
#3 Posté par : splinK 08 août 2015 à  20:54
Pareil, le canna me rend très parano, légèrement à  petite dose (c'est très gérable) mais surtout quand je fume beaucoup, à  part la très bonne beuh (mais on est pas à  Amsterdam impossible de trouver un plan à  l'année), et que je suis pas dans un endroit que je connais pas avec des gens que je connais pas ou peu, pour ça j'aime pas fumer beaucoup quand c'est pas en association avec d'autres prod ou au moins de l'alcool.

Remonter

Pied de page des forums