Cannabis / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » Cazale » 

Cannabis 



Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vais vous raconter mon expérience avec le cannabis, plus particulièrement le shit. J'avais 17 ans et un de mes camarades de classe vendait ça. J'avais envie d'essayer ça et donc je lui ai acheté une petite barrette juste pour voir si c'était aussi sympa que ça. Après les cours je suis rentré directement chez moi m'enfermer dans ma chambre.
Je décidais de suivre à la lettre les conseils du camarade/dealer et me retrouvais avec un beau joint, pas trop gros ni trop fin. Je l'ai allumé, ai tiré une petite latte pour commencer et là je me suis mis à tousser comme un dératé avant de finalement me calmer. J'ai repris une taffe et là, la claque...
j'entendais de la musique mais je me demandais d'où ça venait (Ça venait de ma radio mais à ce moment là je ne m'en rendais pas compte), mes pensées étaient un peu confuses mais drôles, ma bouche était pateuse, j'avais le sourire et aussi très faim. Après avoir fini mon joint j'ai direct cuisiné et mangé des macaronis aux fromage.
Ce fut une bonne expérience surtout avec de la zik en fond, j'etais relaxé et joyeux mais je ne fumerai pas pour autant du cannabis dans les huit années qui suivront. Actuellement il m'arrive d'en fumer occasionellement avec un pote.

Prochain épisode : ma première fois avec la MDMA.

À bientôt ! wink

Catégorie : Tranche de vie - 23 octobre 2019 à  16:16

#cannabis #premierefois #THC



Commentaires
#1 Posté par : LenaÀLaRechercheDuParadis 23 octobre 2019 à  22:24
Tu as de la chance de ne pas avoir été attaqué par les renards !



Mes seuls souvenirs du cannabis, outre le fait que j'encourageais une bonne amie à fumer parce que ça la rendait plus chaudasse au lit hin hin, c'est que ça me rendait malade à crever. Mais je crois que c'est surtout le tabac qui me fait vomir et provoque en moi d'horribles nausées.

Tu es ou étais fumeur, toi, au départ (je parle de la clope, du tabagisme) ?

Posté par : LenaÀLaRechercheDuParadis | 23 octobre 2019 à  22:24

 
#2 Posté par : Cazale 24 octobre 2019 à  05:29
Sympa l'extrait de "Marche à l'ombre" smile

LenaÀLaRechercheDuParadis a écrit

Tu es ou étais fumeur, toi, au départ (je parle de la clope, du tabagisme) ?

Salut Lena salut
Alors à cette époque (en 2006) j'etais fumeur occasionel de tabac mais maintenant je fume 15 clopes/jour car tous mes potes de défonce (en 2014) fumaient du tabac, de la weed, du shit et je me suis laissé influencer...


Posté par : Cazale | 24 octobre 2019 à  05:29

Remonter

Pied de page des forums