Changement de programme... / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » Onlymoi » 

Changement de programme... 



Et voilà, tout chamboule dans ma tête...

Avant-hier, je disais que j'allais arrêter de boire. Aujourd'hui (environ 48h plus tard) j'ai déjà bu plus que de raison, j'en suis pas à la moitié du pet que j'ai déjà la gueule en vrac et je psychote sur pas mal de questions...

Je sors du csapa. Hier midi, j'ai gardé mon idée de ne pas boire et le soir, j'ai laissé tomber l'idée j'ai fini les dernier verre de blanc et attaqué le cubi de rouge... Quelques verres plus tard, une bonne nuit de sommeil et une matinée de travail assez chiante plus tard, ce midi, j'ai bu 2 verres de rouge (et 2 gorgeons pour la route). Je suis ensuite parti finir ma journée de travail.

Fin de journée (environ 16h) je rentre chez moi. "Saleté de journée !" Je me sers un bon verre (25cL) je sors mon chien en buvant ce verre et le dépose dans mon appart. Je pars à mon rdv au csapa. Jusqu'ici tout va bien.

Je fais part de mon désir d'arrêter l'alcool.

(Remontée d'acide je reviens !)

...

boulet

Bon en fait c'était pas une remontée d'acide, juste un coup de dalle. J'ai bien manger, et j'ai à nouveau changé d'avis. Je voulais écouter les conseils que j'ai eu au csapa et attendre ce weekend pour arrêter de boire (j'avais idée d'arrêter d'un coup sans aucun traitement), finalement, je prends des vitamine des demain, je négocie le Xanax, et je bois beaucoup. J'arrête des la fin du cubi (sûrement demain), j'ai de quoi fumer au cas où et voilà, je suis prêt !

PS : j'ai une 8.6 dans le frigo, je m'en vais la planquer quelque part dans le bois au cas où j'en ai besoin.

RdR les amis ! salut

Catégorie : En passant - 08 janvier 2019 à  19:16



Commentaires
#1 Posté par : sud 2 france 09 janvier 2019 à  20:16
Tu devrais te pencher sur tes émotions, ton inconscient, l'idée de boire ne t'est pas tombée du ciel comme ça, l'envie d'alcool ne vient pas comme une envie de péter, ce n'est pas physiologique à moins que tu sois physiquement dépendant. Il y a forcément quelquechose (que tu as entendu, ou vu, ou un setiment/une impression que tu as ressenti et qui t'as ramené à l'alcool, qui t'a fait prendre ce raccourci que le cerveau connaît si bien...Une frustration, une tristesse, une peur??? Après c'est pas facile parce que c'est des trucs inconscients dont on ne se rend pas compte, mais ça vaut le coup de faire une introspection à ce sujet....

Posté par : sud 2 france | 09 janvier 2019 à  20:16

 
#2 Posté par : Drim 19 janvier 2019 à  09:58
Hey only,
Alors t'as franchi le pas? Donne des news si tu peux.

Bon week end

Posté par : Drim | 19 janvier 2019 à  09:58

Remonter

Pied de page des forums