Bonsoir,
J'èspère que vous vous portez bien
J'ai envie de poser par écrit on va dire la quasi totalité de mon parcours, ça risque d'être long donc si vous êtes motivés, enjoy.
Né en 94.
Gamin haut potentiel intellectuel, précoce et un QI élevé (139) ( c'est pas toujours simple contrairement à ce qu'on pourrait penser )...
Au collège, de la 6ème à la 4ème harcèlement tous les jours, toute la journée ( douche dans les chiottes, torsions de la nuque, voyage dans les ajoncs, bouffe souillée au self, violence de tous les instants ), physique comme psychologique ( d'ailleurs je pense que c'est ça qui à donné naissance à mes problèmes ado et adulte ).
Tous les jours, bon je vais pas trop détailler mais c'était extrèmement violent, sur tous les plans.
Tous les soirs en 5è j'essayais de me suicider en m'étouffant avec un sac plastique, jamais réussi...
Mi-quatrième j'en parle à mes parents ( mais qui ne sont pas au courant de tout

).
Vacances entre la 3è et la 2nde, 13 ans, première cuite et relation.
6 bières vers 18h00. 20h00 : 7 shots de Polia. Je rejoins une amie dans une chambre à l'étage vers 01h00, elle voulait la Manzana et c'est moi qui avait la bouteille.
On faisait du bruit, et la mère de l'hôte de la soirée dormais en dessous ( c'est elle qui a acheté l'
alcool, on avait entre 12 et 14 ans, on était une vingtaine, à la campagne.
Du coup le chef de soirée nous a enfermé dans la chambre, perte de mon pucelage après la teille de Manzana. Fort sympathique ma fois ^__^
Ayant sauté le CM1 et étant de fin d'année j'ai débarqué au lycée à 13 ans, le grand lycée de la ville, genre 6 000 élèves.
Du coup à 13 ans j'ai commencé la clope et les
douilles. Clopes et cigares piqués à mes parents, pareil pour l'argent de la fume j'en ai grave honte...
Mes 6 premiers mois de
bangs je fumais 5 grammes par jour, 20 clopes, 40 quand c'était la dèche de pilon. J'ai toujours eu du bon produit, le
shit environ 4 le g, du gras ou du jaune fin ça variait un peu, y'avais aussi de l'amnesia et de la white widow, assez cher mais de l'inté de la grosse frappe 0.2g dans une
douille donnait sur 6h de grosses défonces, impossible de faire quoi que ce soit qui demande un minimum de concentration. A l'époque je prenait des défonces de fou, inimaginable.
Forcément vu le prix de mon
shit et mes clopes je vendait un peu, juste pour prendre ma conso. A 14 ans 1m60 une dégaine d'intello je passais crème.
Un soir j'ai mis trop de
tabac dans ma d, a peine coulée ( J'ai toujours des one-shots ) pas le temps de cracher la fumée par la fenêtre de ma piaule je tape grosse galette... Mes parents débarquent en 2 secondes et crament le
bang, je me suis fait allumer comme jamais et comprenaient où passaient les sous qui disparaissaient. Me suis fait tarter comme il faut ça allait de soi, j'avais à peine 14 piges.
Je redouble largement ma 1ère, 5 mois d'absences fin bon le merdier médecins, contrôle, fouille...
Mes parents se séparent.
Du coup deuxième 1ère, l'été je me motive, " cette année je reste sérieux, plus de fume, etc... ).
Premier jour, je débarque à 7h30 au lycée pour passer un moment avec les collègues. 10 minutes après je cale deux d, j'avais pas fumé depuis 1 mois, j'ai passé le jour de la rentrée dans les nuages, frakass comme pas possible ).
Premier contrôle 2/20, j'avais repris le
bang encore plus, 30/40
douilles par jour
J'en avais assez du côté usine et élitiste de mon lycée.
Voyant que ça allait pas le faire vu mes notes et ma conso, j'ai changé de lycée pour un Lycée d'Art à 18 km de chez moi, paumé dans la campagne bretonne, 400 élèves.
Premier jour, un mercredi, j'intègre une 1ère S-SVT. La classe est cool. C'est un lycée où les gens viennent de partout, très grande ouverture d'esprit.
Bref premier matin, à 9h il y a un cross auquel je ne suis pas inscrit à côté du lycée. J'accompagne mes camarades, et en arrivant la bas, qui je voit qui arrive en face avec un smile jusqu'aux oreilles? Le pote qui m'a fait shooter ma première
douilles ( qui était une révélation ). Direct il me sort " Y'a un biche en verre dans un buisson là-bas" ça y'est, c'est reparti grosse perche, les souvenirs qu'on se raconte mais bordel y'avais une chance sur 1 000 que je le croise xD
Y'avais aussi un pote de la cité à côté de chez moi ( mon 1er dealos ) et qui vendait. Dans ce lycée les gens ont l'habitude du com merdique à 15 le g.
Mon pote fait partir 2kg de
hash par semaine ( il délègue et ramasse le vendredi en fin de journée avant de rentrer ).
Sur 400 personnes, 300 fumaient du
shit. Donc ça partait dès le lundi matin avant les cours, 2kg écoulés en 2 jours pendant 1 an, quand c'était le week end il payait clope, fume et mac do.
J'étais le seul à avoir un
bang potable, du coup la petite bande qu'on était, environ 10 personnes, me captait souvent dès 10h du mat le week end, Mes parents ayant lâché l'idée que je travaille, me laissaient partir avec dépit. J'étais cramé à 10 bornes de toute façon, mais du moment que je ne volait pas d'argent, "ça passait"...
Au lycée on planquait la fume et les
bangs etc dans la forêt derrière le lycée car il y avait une
descente de douane tous les mois, dans les classes et alentours du lycée.
Un jour on coulait dans la forêt, 3 keufs sont arrivés heureusement j'ai eu le temps de planquer le matos. Rien à déclarer "ouf".
Tous les matins de toute façon le Principal qui fumait sa clope derrière le lycée nous voyait aller à la forêt dès 7h15 du mat, et nous voyait revenir 20 minutes plus tard marchant de traviole, 5
douilles dans la gueule.
Tout mon lycée j'ai bikrave pour la conso, j'arrivait à me faire un 25g toutes les semaines, propre.
J'ai eu une relation de 2 ans avec une fille pas du tout du même milieu que moi. Pas de
tabac, jamais, elle avait horreur que je bédave mais elle était très tolérante. Extrèmement intelligente et belle, une fille extraordinaire qui prend soin d'elle, toujours bien habillée. Bon elle en a eu marre de mes conso, et on s'est quittés en bon terme. Je l'ai revue il y a 2 ans, elle est mannequin maintenant. Assez connue.
Des fois y'avais des 3èmes qui voulaient choper, en vrai pas scred du tout mais je leurs faisait des barettes à 10 le g, c'est grave lèg' c'est clair mais c'était des poucaves, bon j'ai pu finir mon BAC S-SVT de justesse.
Arrivée à 17 ans à Brest pour études de médecine, vraiment pas motivé j'allais pas en cours donc au concours je finis tellement bas qu'on me réoriente, j'ai choisi prépa IFSI ' école d'infirmier.e.
Je bosse pendant 6 mois en prépa pour préparer le concours pour deux écoles, 47ème classé dans celle que je voulait, parfait.
J'ai fais 2 ans et demi, viré car j'étais dans l'
alcool,
THC,
codéine et
DXM et un "mot d'excuse" venant d'un séjour en
psychiatrie (
sevrage alcool foiré en beauté ). J'ai fais stages: EHPAD, Urgences, Pneumo, Onco, Réa et à la
base de la Marine qui se situe à Brest, l'endroit gardé par un dizaines de mec armés à chaques entrées ( la
base militaire est immense, les sous-marins contenant les ogives nucléaires étant situés très proches, secret défense total ) fouilles des voitures, des sacs, et ils gardent ta carte d'ID contre un badge ).
Deuxième jour de stage session fume avec mon maître de stage ^^
Ce fut mon dernier stage IDE, puis fini les études pas de taf que dalle quoi.
Là j'ai plongé direct dans le
DXM après avoir lu un
TR ici. C'était en 2015, fin je crois.
La pharma juste en bas de chez moi qui m'approvisionnait de manière hallucinante et sans jugement.
Uniquement du Tussi en comprimé, jamais le sirop trop dégueu' et chiasse violente à cause du maltilol. En vrai c'est dégueulasse, torcher le flacon ( 300 ou 400 ml ? ).
Pendant environ 2 mois je m'envoie 12 cp, une boite quoi, presque tous les jours. Découverte des dissos, j'ai découvert un monde que j'ai directement trouvé magnifique, d'une beauté sans égal, tellement de possibilité, ça me débridait le cerveau puissance +1 000 000 000
Effets de béatitude, la musique me parle, me fait grandir, faire les bons choix, devenir tardivement mature. La tolérance s'installe très vite en 4 mois, bon j'ai du faire environ 150 trips en tout. Après 6 mois de conso j'étais à 4 boîtes ( 48cp ) de
DXM. Tellement habitué que je faisais tout sous
DXM. Quand j'entrais dans la pharma, pas un mot à dire, elle part dans l'arrière boutique et me donne 4 boîtes, 10€ pour une journée de pur plaisir, à l'époque mieux que le sexe. Ma femme de l'époque prenait 8 cp et était 3 fois plus défoncée que moi c'était dingue.
Dès 6h du mat dissocié jusqu'à 18h c'était une folle course à la plus grosse dissociation possible ( j'avais tapé que deux ou trois fois de la K à l'époque ).
Mais tellement stimulé, impossible de dormir même 10h après la prise. Je déambulais dans Brest entre Minuit et 6h du mat'. Je passais chez l'épicier, une teille de Williaw Peel ( dégueu en vrai, même en manque d'
alcool, j'étais à 2 teteille de sky par jour mélangé au
DXM). Bizarrement toujours lucide même en marchant en titubant, un oeil fermé complètement explosé sur la route.
Très peu de contrôle de flic ça allait.
DXM toujours avec
THC en
bang, bordel cette molécule c'est une bénédiction.
Ça a duré 2 ans, puis viens 2017 et la mise sur ordonnance malheureuse du
DXM, la codé, la DHC etc...
Alcoolique sévère de mes 17 à mes 23 ans, comme dit plus haut deux bouteilles de whisky par soir. Malade toute la journée, mais toujours la force de boire, je suis obligé je peut rien faire sans.
Mon ex était toujours avec moi et m'a supporté, elle était très tolérante et compréhensive, elle voyait que sans
alcool j'étais H-S et des fois au bord du suicide, "je tise tellement, je mange pas, je me bute dès que je surmonte ma peur de la mort".
Borderline, mon ex fait une TS. En gros, un soir à 22h elle m'envoie " Je vais faire une connerie". Direct appel, pas de réponse. J'appelle ses parents, personne. Ses frères, personnes. Ça a duré 5 jours comme ça, les 6 numéros de la famille appels toutes les 10 minutes même à 4h du mat' je m'en foutais, détresse inimaginable.
Pas dormi pendant 6 jours, conso d'
alcool doublé ( faut bien tenir de minuit à 10h00...).
6 Jours plus tard, elle m'envoie " dsl mon tel était derrière mon lit". Je l'appelle dans la seconde, elle m'avoue avoir fait une TS.
Tout s'effondre, plus rien n'a d'importance, maintenant je n'ai plus peur, c'est mon tour. Entre 8h et 15h, une dizaines de canettes à 11%. J'enchaine sur un teille de Shivas (pour une dernière, autant prendre du bon). Je chope 1g de K vers 20h dans mon quartier, je vis dans une cité HLM où drogue, violence et armes (sérieux j'ai vu un type planquer un gun dans son froc sans se cacher. Bon les flics font pas les fiers par là. Bon j'ai une machette, une hachette et une collec de couteaux a cran d'arrêt, papillon, opinel). Je m'enfile mon sky, et tape à l'oeil 0.3 de k. Un pote qui la cuisine, vu où j'en était rendu mon pote me l'a filé. Il ne savait pas que j'avais bu énormément dans la journée.
Je me souviens de peu de choses, en rentrant j'ai tapé, puis je me réveille à 11h le lendemain matin par terre et l'arcade droite ouverte, une marre de sang énorme, un bon demi-litre.
Encore à moitié bourré, vla mon père et mon frère qui tapent à la porte, putain merde j'avais complètement zappé.
Le sang nettoyé avant leur arrivée, j'ai fait genre que je m'étais battu.
Je puais la tise à 3 km mais bon ça passe, ils sont quand même très inquiets.
Mon ex me quitte, je me défonce trop ( du réveil au coucher, tous les jours depuis 4 ans en vrai ).
On doit être en 2018 max.
Conso de sky, deux teilles le soir dans mon petit appart en bordel et cradingue, pas la force...).
J'ai fait 6
sevrages alcools et
cannabis ratés, le 7è sera le bon pour vaincre la boisson.
THC en
bang dans mes chambres d'hôsto, dans la douche, vive le bouton pour accélérer la ventilation ^^ puis je retenais ma respiration pour pas faire trop de fumée.
J'ai dû
fumer encore jusqu'en 2020.
Retour au foyer car sobre, pas de taf ni d'études. 1 apéro par semaine sans me mettre minable, quelques
joints de temps en temps, ça va. Un soir, j'ai bu un peu trop, et j'me suis réveillé en dégris' à 3h du matin "oups j'ai merdé je crois". En même temps
alcool + médocs c'est pas très bon. 200mg Tranxène, 1000mg
quétiapine, 400mg nozinan, Lepticur,
Temesta 2.5mg en si besoin 4 fois par jour.
Bupré 16mg après 1 an d'
Oxycodone à grosse dose, 2
opérations en AG pour un Kyste Sacro-Coccigien ( coccys/sacrum). Gros comme une balle de tennis, le trou après la 2nde
opération je rentrais 4 doigts, sur l'os en gros. Ça y est j'ai un deuxième trou de balle.
Du coup
sevrage car coupure des opis brutale, pas de
sevrage dégressif. 3 jours ça va, pétage de cable et addicto au bout de 4 jours, j'étais en chien.
Bon il y a 5 ans, bourré à 3.5g ( mesuré ) et avec 8g de
shit dans la poche j'escalade la grille du comico de ma ville à 3h du tam.
Je m'en souviens pas

"réveil" vers 3h, je découvre la cellule, j'interpelle un flic qui me raconte en gros, je dois attendre l'OPJ qui arrive vers 10h. Impossible de dormir, pas le droit d'aller aux toilettes, de la lacrymo plein la gueule, pas de clope, pas d'eau, bouffe ni rien. 10h: on boucle le truc vite fait avec l'OPJ, mais car
cannabis, perquis' à 10h du mat chez mon père, putain j'ai rarement eu aussi honte. Je fais un cailin à mon frère et ma soeur qui garde une trace de lacrymo sur la joue, menotté depuis 4h et c'est lourd mine de rien les menottes, j'avais une ou deux plaies aux poignets ils ont serré comme des dingues.
Ayant vu la caisse civile de flic arriver, elle a planqué mon
bang et le bout de
shit qui trainait sur mon bureau. Fouillent ma chambre, mais tellement le bordel qu'ils abandonnent en 10 minutes, le
bang juste derrière le flic il a rien cramé mdr. Ils me demandaient " On va trouver un truc? " toutes les 30 secondes, je répondait " Vous verrez.". Ça passe. Je prend mon sub et compagnie, retour au comico, je dors 1h, puis libéré. Maintenant mes allers/retours en train entre chez moi et chez mon père je prend même pas de
CBD, pas envie de galère.
Bref suivent 5 ans sans
alcool ni canna, sauf une
douille chez un pote 3 ans après ma dèrnière, qui m'a littéralement donné des hallus, ça a duré 6h, en vrai angoissant au moment de rentrer chez le padre.
Pendant 2 ans, allers retours entre mes parents, toujours sous traitement pour ma bipolarité type 2 et mon
TSO.
Chez mon père je ramène rien.
J'ai emménagé dans mon nouvel appart il y a deux ans ( jsuis un peu faya j'ai du mal à m'organiser psychologiquement ). Vie honnête, c'est chaud niveau thune mais ça passe, AAH et APL j'ai du bol en vrai.
Bon je suis pas très fier, depuis 3 mois j'ai recommencé la bière,5 ou 6 canette de St Omer 8.0 par jour, mais pas tous les jours. Je coule du
CBD 70%, et la j'ai chopé un 12g de jaune ce week-end, je le garde pour les moments ou je sais que je serais tranquille. J'ai donc à nouveau une légère addiction à l'
alcool qui se développe, je me connais je vais me remettre dans la merde. Le
shit est costaud, une ptite
douille c'est décollage violent, j'ai l'impression de tripper sous
ké je suis focus et pense à 200 à l'heure. J'évite de trop taper, j'ai un loyer à assurer. Sinon j'arrive à me fournir en
ké, 1g toutes les deux semaines environ. J'essaye de faire gaffe à mes reins, je
sniff. J'ai déjà des problèmes urinaires en plus, fin bon pas grave, ce sont les reste du
dxm et de la
ké.
Prods testés:
THCAlcoolDXMK
TruffesLSD25
MDMADiménhydrinate ( 30cp, 3 jours d'horreur, prenez jamais ce truc pour vous fonceder c'est juste débile et extrèmement dangereux)
3MMC4MMC3-CMCAmphèt
Salvia2-fdckDck
Presque tous les
benzos et z-drugs dispo en France
EtizolamClonazolamKanna sceletium tortuosom ET2
MorphineCodéineDihydrocodéine
OxycodoneHydromorphoneTramadolTabacE-cigBupréMéthadoneLa vache j'ai mis 3h à rédiger ce pavé, si tu es arrivé là, bien joué

C'est juste en gros je raconte ma life, la j'ai beaucoup étalé dsl si c'est mal mis en page, orthographe, conjugaison etc j'ai essayé de relater au plus fidèle.
28 ans
Neuleptil 40mg
Méthadone 60mg gélule
Valium 60mg
Tranxène 60mg
Lithium 1g
Nozinan 400 mg
Quétiapine 1000 mg
Parkinane 25 mg
Nuctalon 4 mg
( Je suis très résistant c'est toujours galère quand on switch les
benzos, je rappelle le psychiatre le lendemain et on double ou triple la dose, le futur
sevrage s'annonce corsé ).
Je sais pas si ce sera lu, j'espère, on verra

Je vous aime
Sans vous tous et toutes je serait sûrement mort depuis longtemps.
La
RdR est indispensable, merci pour ce site/forum qui sauve des vies.
Il est 01h21, j'ai juste bu une 8.0 à 10h00, 2
douilles de
CBD à 14h, je suis à l'Ouest total je prend mes somnos et go dodo quand je fini mon encyclopédie.
BZH Powa
https://www.youtube.com/results?search_ … +majestic+