Coke, HBW / Les Blogs de PsychoACTIF

Coke, HBW 



Bonjour à vous tous les toxicos, plus ou moins dedans.
                    Je répète peut etre ce que j'ai déjà dit Je fume depuis 35 ans. J'ai pris de la coke et de l'héro pendant 20 ans en IV. J'ai arrété l'alcool depuis 11 ans. Pour arreter tout ça je suis partit à la campagne, ou plutot mon père m'a envoyé à la campagne, j'étais perdu, surtout à cause de l'alcool, la pire de toutes les drogues!!! Je continue à fumer c'est mon anxyolitique de prédilection, je sors de dépréssion. Jusqu'à présent je me contentais de 0.6 ou 1gr de coke par an. Mais là j'avais été frustré durant 2, 3 ans. Il me manquait quelque chose de fort 1 ou 2 fois par an, pas plus. Je ne connaissais plus personne qui aurait pu m'en procurer. L'envie a commencé à monter en novembre, des plans foireux. Frustration, obsession durant 8 mois alors qu'avant je n'y pensait qu'une ou 2 fois par an. C'était cool, j'étais content de moi. Plus d'hero, probablement parceque mon contact n'est pas fiable et que ça ne me fait plu envie. Les shoots c'est fini, trop dangereux, surtout tout seul mais meme.. Depuis juillet un couple d'amis c'est mis à la coke et comme nous sommes assez liés, par exemple quand il en prennent, ils m'appelent pour parler et parler. du coup j'ai remis le nez dedans, et plutot pas mal. Environ 10G en 1 mois et demi. Ce n'est pas beaucoup pour certains mais pour moi j'ai le sentiment de repartir en arrière. Mes amis veulent du 3MMC, cette fois c'est moi qui m'en charge (quelqu'un a t il déjà eu des problèmes avec les flics avec ça par virement bancaire?un site enHollande). Je n'ai pas envie de voir les flics débarquer et trouver par la meme occasion la beuh que je fais pousser. Mais je n'avais pas vraiment le choix, mes amis qui prennent des risques pour moi pour la coke,, alors qu'ils n'avaient pas ce problème m'ont pratiquement mis le couteau sous la gorge alors qu'ils n'avaient pas de plantation. 15 plants en extérieur qui commencent à fleurir et 8 à l'intérieur avec un mois de retard avec l'extérieur. Alors je flippe un peu. Non pas pour l'immédiat, mais si je suis repéré ce sera difficile et risqué de remettre ça. Pas vraiment le choix. Je suis curieux de savoir ce que c'est que le 3MMC,est ce que c'est un produit de coupe pour la coke à l'occasion, bien qu'en général ce soit de la coke pure à 70% selon analyse une fois sur 2. Pour un plan de rue, c'est pas mal.
          Je voulais parler aussi du Hawaian Baby Woodrose HBW. J'ai pris en juin 140 graines en 1 mois, juin, une dose pour un an à priori. J'ai décidé d'attendre 3 mois pour faire une nouvelle tentative. Le pire c'est qu'avec une telle quantité je n'ai pas fais un seul trip. J'ai fais n'importe quoi n'est ce pas? Je me demande si le surplus de problèmes de mémoire immédiate ne vient pas de là. Alors à défaut de mieux, j'essaye de lire le plus possible, très bons pour les conexions neuronales et la mémoire m'a dit mon addicto (que je consulte depuis 10 ans). Nous arrivons à la fin septembre bientot, j'attends la réponse d'un ami pour la semaine prochaine, lui de préférence car c'est ça première expérience psychéspirituelle et ça le tente. Il me reste 40 graines, lui veut un truc très puissant, il aura 8 graines, c'est un garçon inteligent, équilibré et non-toxico. Moi je vais commencer avec 15, si ça ne me fais rien, j'aurai beau doubler la dose je n'aurais pas l'effet escompté. Je répète ma question, y a t il des problèmes avec le 3MMC et les flics? Je dois le savoir rapidement avant de passer commande. Je ne sais pas si ça rentre dans la RDR, mais risques il y a!
/forum/uploads/images/1536/0-1---72.jpg

Catégorie : Témoignages - 12 septembre 2018 à  14:50



Commentaires
#1 Posté par : Artiste de Reve 12 septembre 2018 à  16:10
Salut Massa, si tu me lis.
        Chapeau pour ta décision et ta prise de conscience.
   Je suis loin du compte, du moins avec le cannabis qui va peut etre m'accompagner jusqu'à la fin de mes jours (j'ai 55 ans), mais ça ne me tracasse pas parceque je m'y suis adapté depuis longtemps et je me remets à lire.
         Tu disais que tes excès t'ont empéchés d'écrire ton livre.
      De mon coté je n'ai pas besoin de toxiques pour créer, sauf quand je buvais.
    Maintenant que je suis retombé un tant soit peu (hum) dans la coke, ça m'obsède et m'empèche de méditer et de penser à ma peinture et à toutes sortes de choses. Je me surprends à préférer avoir de la coke à du teuch, alors qu'il y a un mois c'était impensable que je reste un jour sans fumer. Mais j'ai trop accumulé de frustration. J'ai toujours été dans l'exagération sauf dans les produits chimiques. En 2017 j'ai peinds... non-stop et depuis que je suis obsédé et redevenu addict, je n'arrive plus à me concentrer, me mobiliser. Je pense que l'envie, et surtout l'énergie, de peindre va revenir. Je ne parle jamais d'inspiration, parceque je ne sais en général pas ou je vais, je parle d'énergie, celle qui va me faire prendre mes tubes, toiles et spatules. Je suis optimiste, quand ça repartira ça ira (inch' allah), mais il faudra régler le problème coke. D'autant plus, outre le fait que ça me démoralise de pas créer, que mon père qui n'est plus tout jeune se fait du souci par rapport à mon inactivité. J'ai commencé à créer à 19 ans (55 today) et c'est ce qui me constitue le plus. si je ne crée pas je me sens vide, inutile et coupable. Mais ça revient toujours, et sans prévenir.

Posté par : Artiste de Reve | 12 septembre 2018 à  16:10

 
#2 Posté par : Massa 12 septembre 2018 à  16:19
Merci, c'est encourageant smile

Posté par : Massa | 12 septembre 2018 à  16:19

 
#3 Posté par : sud 2 france 12 septembre 2018 à  17:38
Pour quelques grammes au pire ils jettent, mais ne feront pas de procédure....A partir de 10 gr je dis pas...Mais je connais PERSONNE qui s'est fait choper de la sorte...au pire c'est les employés de la Poste qui te volent ton prod

Posté par : sud 2 france | 12 septembre 2018 à  17:38

 
#4 Posté par : sud 2 france 12 septembre 2018 à  17:43
Après les cathinones sont classées comme stupéfiant.
Puis si problème il devait y avoir c'est la douane, pas les flics.
Mais je dirais que tu as 1000 fois + de chances de te faire chourer ton "courrier" par les employés de la poste, ou de te faire scammer par un (pseudo) site, que d'avoir des problèmes judiciaires.
Néanmoins le risque zéro n'existe pas...
Après tu es une grande personne, tu as toutes les données en ta possession à toi de faire tes choix et de les assumer

Posté par : sud 2 france | 12 septembre 2018 à  17:43

 
#5 Posté par : Artiste de Reve 12 septembre 2018 à  22:49
Merci à toi Massa et merci à toi Sud 2 France.

           Massa, ça fait longtemps que tu penses à écrire un livre? Tu penses surement depuis le temps à des choses qui à priori auraient leur place dans ton livre. Je te parle de créateur à créateur : un conseil, si tu ne l'a pas déjà fait, achète des cahier, des stylos, des carnets pour avoir sur soi de quoi écrire une phrase, un mot, quand tu n'es pas dans ton bureau. Ecrit des mots, des phrases et tu vois, tu relis, tu rajoutes, tu combines...
                     Et Toi Sud 2 France, je te remercie de m'avoir rassuré. Je trouve ça trop con de faire la commande de 3MMC avant la récolte mais je dois le faire. J'angoissais surtout parceque étant à la campagne, avec un nombre de gendarmes par habitants très élevé. Je suis un peu connu mais pas pour ça, sauf un controle routier positif au cannabis et à la codeine. Je ne connais pas de toxs ici (je me demande comment j'ai réussi cette performance depuis 2003), je suis plutot discret, mais à l'occasion on me remarque bien : tiags, pantalon rouge, veste rouge, cheveux rouges et chapeau de paille (surtout pour faire du stop comme j'ai renoncé à la voiture à cause de l'épilepsie, parfaitement stabilisée mais qui a baissé ma vigilance et surtout pour les stups, particulièrement le cannabis dont je suis constament imprégné).
          C'est con un ami devait venir gouter de la coke pour la première fois, mais il y a eu un malentendu et ça ne s'est pas fait Donc un 0,8 pour moi ce soir. Les 0,2 m'ont tenu 4h cet après midi pour attendre le soir. Rassurez vous le garçon (36 ans) de la coke est le meme dont je parlais pour le HBW. Raisonnable, responsable, hyperactif, simplement curieux, qui va bien avec son coté rebel.

Posté par : Artiste de Reve | 12 septembre 2018 à  22:49

 
#6 Posté par : sud 2 france 12 septembre 2018 à  22:53
Les gendarmes ne s'occupent pas du courrier; c'est LA DOUANE

Posté par : sud 2 france | 12 septembre 2018 à  22:53

 
#7 Posté par : Artiste de Reve 12 septembre 2018 à  23:14
Sud 2 France que ce soient les gendarmes ou la douane qui me posent problème c'est embétant dans les 2 cas et puis ils sont en relation. Quand je fais du stop pour faire 30km aller retour je croise en moyenne 3 voiture de gendarmes.
            Je me dis qu"ils sont tellement nombreux qu'il n'en faudrait pas beaucoup pour avoir une perquiz en règle.
           Mais tu m'a rassuré comme je te le disais.

Posté par : Artiste de Reve | 12 septembre 2018 à  23:14

 
#8 Posté par : Artiste de Reve 13 septembre 2018 à  00:08
L'ami qui devait venir ce soir pour la coke me propose mardi après midi pour les HBW. Généralement je préfère les choses fortes pour le soir. Plus tranquille, plus érotique, et plus magique. Je vais voir si le soir lui conviendrais aussi.
Bertrand,  c'est un universitaire, docteur en physique et agrégé de mécanique. Quand je lui parlais peinture, il avait du mal à me suivre quand je parlais des rapports entre le visible et l'invisible, la vérité d'une oeuvre... Il me disais qu'il était trop matérialiste pour me suivre. On s'est un peu perdu de vue depuis 1 an qu'il est marié, j'aimerais qu'il me parle de physique de mécanique, qu'il me fasse réver comme j'essaye de le faire avec mes créations. Je lui avais proposé d'intervenir durant l'un de ses cours pour leur parler "création" et tout, pour rappeler à ces futurs ingénieurs qu'il y a aussi le beau, l'inconnu, l'impensée radicale. Mon ami Bertrand n'a pas dis non et nous n'en n'avons plus reparlé parcequ'il se fait très rare depuis 1 an et il ne passe plus me voir comme avant son mariage alors qu'il suffirais d'un crochet de 100 mètres pour venir me voir. Trop de travail, mon oeil, je sais bien que non. Donc avec tout ça je suis curieux de voir ce qui va se passer mardi. J'espère surtout avoir suffisament éliminé la molécule du HBW pour etre bien pret de mon pote dans ce moment très particulier. Je viens juste d'allumer un baton d'encens pour une prière, etre aussi high que lui, avec lui. De toute façon je serais là pour assurer.

Posté par : Artiste de Reve | 13 septembre 2018 à  00:08

 
#9 Posté par : Artiste de Reve 14 septembre 2018 à  20:32
Pas le moral. La coke ou ce qui s'en rapproche fait son oeuvre. Je déprime et suis obsédé par ça, comme il y a 8 ans. De toute façon je ne pourrais pas toujours jongler avec l'argent. C'est une consolation, mais je me suis bien laissé attraper. Je n'ai meme pas envie de parler de mon dernier gr de coke, qui n'en était pas et qui m'a laissé sur ma fin. Manque de puissance mais cool, un peu court, 3h. Mais enfin j'en ai parlé quand meme. Apparement il va y avoir du changement à l'avenir? Du coup depuis tout ce temps je ne pense plus à peindre au lieu de ça je me projette jusqu'au prochain gr de coke. Mais j'ai ma petite idée pour remettre la machine en marche, ce sera expérimental. Complètement. Mais je n'en suis qu'à l'hypothèse : il faut que j'achète une bombe de peinture rouge (pour commencer) et après...

Posté par : Artiste de Reve | 14 septembre 2018 à  20:32

 
#10 Posté par : Artiste de Reve 14 septembre 2018 à  20:34
/forum/uploads/images/1536/d-6.jpg

Posté par : Artiste de Reve | 14 septembre 2018 à  20:34

 
#11 Posté par : Artiste de Reve 14 septembre 2018 à  20:38
8x12cm  - encre sur papier - 2000 en cure de désintox alcoolique et le reste, la première, il y en aura 5 ou 6 pour arreter l'alcool.

Posté par : Artiste de Reve | 14 septembre 2018 à  20:38

 
#12 Posté par : Artiste de Reve 14 septembre 2018 à  21:05
Je raconte des banalités ? Personne ne réagit. Sniff (sans produit)

Posté par : Artiste de Reve | 14 septembre 2018 à  21:05

Remonter

Pied de page des forums