Blogs » psychoniac » 

Comment faire? 



Salut les gens,
   
   Depuis le milieu de la semaine dernière je me sentais mieux, j'avais l'impression que ça allait duré pendant quelques  temps, au moins jusqu'à  ce qu'une autre galère vienne me prendre la tête.
   J'espérais simplement avoir un peu de temps pour vivre un peu sans être sans arrêt mal dans ma tête.

   Ce matin, je change la carte SIM de mon portable pour vérifier les messages d'une autre ligne, dont je ne me sert que pour quelques personnes qui ne vivent pas prés de moi.
   Je reçois un message du 19 avril, dans la nuit, ma pote m'explique qu'elle n'arrive plus à  tenir le coup, qu'elle n'a plus la force d'avancer, et qu'elle va partir pour en finir.
   J'ai tout de suite essayer de l'appeler, d'envoyer des messages, mais je n'ai pas réussi à  avoir quelqu'un au téléphone, j'ai même appelé l'hôpital de la ville où elle vit, mais je n'arrive pas à  savoir si elle est passé à  l'acte.
   Je m'en veux vraiment, je n'ai pas été là  pour lui remonter le moral.
   Elle m'a envoyer un message, elle devait avoir besoin de parler, et je n'ai pas été là  pour elle, j'étais trop accaparé par mes problèmes pour avoir l'idée de consulté mes messages. 
   Maintenant, je ne sais pas ce que je dois faire, j'ai peur qu'elle est fait une connerie.

   Mais je crois que j'ai encore plus peur d'apprendre la vérité, c'est une personne qui m'a vraiment aidé, et elle m'a rendu des services inimaginable. Je la considère comme quelqu'un de ma famille, mais une famille que je me serait choisi.
   C'est la dernière véritable amis qui me reste, c'est baddant de dire un truc comme ça à  mon age, mais c'est pourtant la réalité.
   Bien sur j'ai encore des connaissances mais pas d'ami aussi proche qu'elle.
   Je me suis rendu compte de cela il n'y a pas très longtemps, depuis deux trois ans ont ne c'est pas vu beaucoup, mais on n'est resté en contact permanent. Par téléphone, mails, et on se voit une à  deux fois par an. On arrive à  être là  l'un pour l'autre.
On peux compter l'un sur l'autre c'est pour ça que je m'en veux de ne pas avoir consulté ces putains de messages.     

Si quelqu'un lit ce texte et a une idée pour avoir des nouvelles d'elle contactez moi merci.

Catégorie : Témoignages - 21 avril 2013 à  14:58



Commentaires
#1 Posté par : Laura0802 21 avril 2013 à  19:29
tu peux pas joindre ses parents ?

 
#2 Posté par : LLoigor 22 avril 2013 à  08:38
Disons que dans l'urgence a part contacter les pompiers, la gendarmerie ou la police de sa ville, je ne voit pas ...

Sauf si tu ne connais quelqu'un vivant a coté pour se déplacer voir, mais si vraiment le message était inquiétant, a part les pompiers, la police ou la gendarmerie, y a personne qui se rendra sur place pour voir ce qui se passe et peut être éviter un drame.

 
#3 Posté par : psychoniac 22 avril 2013 à  10:44
je sais pas je pensais avoir eu des nouvelles ce matin
mais toujours rien et j'arrête pas de tourner ça dans ma tête

 
#4 Posté par : psychoniac 22 avril 2013 à  10:45
et je n'ai plus personne la bas pour en savoir plus c'est une situation difficile à  expliquer

 
#5 Posté par : Flipaddict 22 avril 2013 à  14:45
Salut

SI tu as son adresse et la possibilité de t'y rendre,fais-le,tu pourrais regretter de n'avoir rien fait s'il arrivait malheur...c'est un conseil facile à  donner,d'accord,mais sinon appeler pompier ou police peut aussi se faire ,avec les risques que ça comporte,qu'elle ne veuille pas être dérangé,mais c'est minime...enfin ne rien faire est anxiogène...J'espère que tu aies vite des nouvelles(des bonnes de préférence)

Remonter

Pied de page des forums