Comment résoudre tout ses problèmes par Groovie / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » groovie » 

Comment résoudre tout ses problèmes par Groovie 



Salut , j'ai trouvé un coach sportif ibogaman naturopathe sophrologue presque médecin vodoo.

Il m'a envoyé un message télékinésique pour régler tous mes soucis, d'addiction, de nutrition, d'énergie et de karma. Je vous partage ses bons tuyaux, promis il est pas perché du tout.


et n’oubliez pas de combattre monsanto en mangeant de l'iboga avec des grenades et du gingembre, putin de merde :


Bonjour à tous !!

  Voilà.. Je viens ici en toute bienveillance seulement et aux personnes qui seront ouvertes ou qui croiraient être dépendantes et enfermées à vie dans leur dépendance, en ayant même perdu au final tout combat et volonté d'en sortir, ce qui, bien sûr et comprenez en lisant la suite serait le pire cas et en même temps ne SERAIT pas une fin en soit et croyez-le ou non.

Pour faire simple: Je vais vous épargner tous les détails des polémiques sur les médocs, les drogues, leurs compositions et leurs effets même si j'en connais un rayon sans pour autant avoir des capacités purement scientifiques.

Mais je peux vous dire dores et déjà, comme vous le savez peut-être, que l'industrie pharmaceutique, représente un business, que Big pharma, Monsanto, Bayer etc.. Tiennent ces industries et n'ont aucun intérêt à ce que les médecines naturelles remplacent ou viennent faire concurrence à la plupart de leurs médocs (médocs plus que médics car je les néglige pour la plupart et vous le comprendrez petit à petit..)..
Et l'une des choses à savoir aussi est, que ce sont ces mêmes industries qui inondent nos magasins, de pesticides et nous rendent malades.


Personnellement, je fais du sport en tout genre, mais j'ai eu une période ou je fumais des clopes, ya dix ans et des bédos ya cinq ans. Je faisais 95kg de muscles et à force.. de ne pas manger toujours bien, pareil pour le sommeil (souci d'insomnies parfois..), sortir, ne pas faire de sport toujours comme je l'aurais voulu, fumer et boire occasionnelement voire un peu souvent à mon goût.. J'ai entrepris de commencer une formation en NATURopathie.. (faites vos recherches sur les industries citées ci-dessus, la naturopathie, la composition et effets de la plupart des médocs et des témoignages de personnes sorties de pires maladies et dépendances et vous verrez même des polémiques sur des médocs dont mm les nouvelles formules ont fait scandale.. Je ne citerai pas, le médiator, les vaccins, le levothirox.. Ah mince !!.. Trop tard.. wink )..

Aujourd'hui j'ai arrêté ces consommations sans même l'avoir voulu car je croyais que j'adorerai fumer la weed jusqu'à ma viellesse.. J'avais mm fait des Dreadz pour vous dire !!

Si je viens ici aujourd'hui, c'est pour partager mes infos et vous dire aussi que nous sommes tous humain. Ainsi je casse un peu l'esprit de communauté, nationalisme ou autre qui voudrait que qui se ressemble s'assemble et les différents restent différents. On est tous différent... C'est là le point commun et vous le savez !! non ? Ben voilà alors !!!! !!!!

Je ne suis pas https://www.psychoactif.org/forum/blog_ … 256médecin mais bientôt naturopathe voire coach sportif, nutritionniste, acupuncteur, sophrologue et bien d'autres encore. Car le domaine de la Naturopathie permet de se spécialiser dans des domaines similaires car liés au final et dans le même domaine.

/forum/uploads/images/1521/1521499234.jpg
*
(image ajouté par groovie)

Je reste alors sans prétention et ne vous donnera aucun faux espoir. Mais en partageant ceci, je vous pousse à aller chercher vos infos suivant vos problèmes/problèmatiques car google est fait pour ça.. Geeker en recherchant par mots-clés.

AINSI, j'ai trouvé ceci pour tout ce qui concerne les dépendances à des opiacés et vous épargne de rechercher en galérant sur ce forum. Alors VOICI:

http://www.lemonde.fr/sciences/article/ … 50684.html


Prenez soin de vous puis de vos proches !!
L'activité amène à l'activité !!
J'amène mes vibes, du mouvement ainsi et vous envoie mes meilleures motivations et voeux pour cette VIE MAGIQUE !!

La MAGIE est dans nos hormones à améliorer en se nourrissant d'activité et de la NATURE !!

GOOD VIBEZ !! wink
-JEAN MICHEL GOOD VIBRATIONS*- (28 ANS) (nom remplacé par soucis d'anonymat)


Manger des fruits (les légumes en sont..) des herbes, des racines, des épices en premier.. trente minutes avant chaque repas..
En deuxième des lipides 8gr, par poids de corps/ protéines 4gr. par poids de corps..
Et en dernier, des féculents.. A midi ou le soir, en fin de repas systématiquement sinon trente minutes avant le sport après des fruits mangés ou en jus trente min. avant encore.

LA GRENADE PERMET D AMELIORER SIGNIFICATIVEMENT L'IMMUNITé CAR AUGMENTE LES HORMONES DE TESTO DE 40 POUR CENT. LE GINGEMBRE AUSSI.. A RAISON DE 9GR MAXI SI VOUS SUPPORTEZ PAS TROP PLUS.
COMME TOUT.. NE PAS ABUSER.
APPORTER DE L'IODE AU CORPS (précurseur d'hormones)..
VOIRE SUR LE NET ici..
https://www.passeportsante.net/fr/Nutri … x?doc=iode

EVITER LES ALIMENTS AVEC PESTICIDES OU POLLUANTS..
VOIR LES PROVENANCES.. COMMANDER DES ALIMENTS SUR LE NET VOIRE EN POUDRE SINON.. DES SUPERALIMENTS SI VOUS VOULEZ VOUS DETOXIFIER LE CORPS ET AMELIORER TOUTE FONCTION VITALE..

EVITER LE LAIT PASTEURISé ET LE BANNIR MEME (yaourts, fromages et laits) >> PRENDRE DU LAIT CRU POUR TOUS CES PRODUITS !!

Si vraiment vous êtes persuadés que les drogues sont votre bien-être vital alors que les hormones et l'activité vous rendent plus heureux et vous dopent naturellement.. C'est que la drogue a pris une place importante dans votre corps qu'il sera difficile de vous en persuader autrement. Aux USA, une méthode radicale fait son apparition.. Empêcher les patients de sortir pour se fournir en héro et les nourrir naturellement pendant huit mois au moins et même plus. Quand on est radicalisé par un flux, il faut rétablir la balance pareil de l'autre côté et radicaliser le changement de VIE.
Sinon, on se condamne.. Je ne vous le souhaite pas !!..
Les immuno-déprimés sont soit déprimés, soit chiants, manipulateurs ou malades psychiquement certains, arrivés à un stade. Je ne juge personne, mais j'ai connu des comportements à risque. Des gens qui ont changé du tout au tout. Qui étaient de bonnes personnes et sont devenues de mauvaise foi, voleurs etc.

Les émotions et pensées tradusient ce que nous sommes.
Si nous sommes malades ou nocifs c'est qu'il ya quelque chose en nous du même type.

LE POUVOIR DE LA PENSéE AIDE BEAUCOUP. DEJA PAS DE STRESS AMENE DES ENERGIES EN EVITANT L'ACIDIFICATION DE CES SYNERGIES ET DONC LES HORMONES TRAVILLENET ET NOUS AIDENT à ALCALINISER.

AINSI ON ASSIMILE TOUT MIEUX.
PHYSIQUEMENT ET MENTALEMENT.
CAR L'éVOLUTION C'EST CA.

APPRENDRE POUR SE COUCHER DE MOINS EN MOINS CONS CHAQUE JOUR DURANT. ET POURTANT ON SE SAURA JAMAIS TOUT. MAIS L'ESSENTIEL EST MIEUX QUE TOUT SOUVENT !!

wink

FORCES à TOUS !!
LA FORCE FAIT DU BIEN, PAS DU MAL.
EVITER DE SURVIRE PERMET DE VIVRE.
MAIS POUR VIVRE IL FAUT PARFOIS SURVIVRE AUSSI..
SUIVRE NOS INSTINCTS ET ATTIRANCES !!..


Catégorie : Poèmes - 19 mars 2018 à  22:16



Commentaires
#1 Posté par : Porygon 20 mars 2018 à  16:22
Tu as résolu tout mes problèmes
Merci groovie

Ta méthode est très efficace !!

Posté par : Porygon | 20 mars 2018 à  16:22

 
#2 Posté par : PSYCHOCRACK 20 mars 2018 à  18:18
dans le même jore je reçois des proposition d'emplois dans ma boite mail, le mec est pas tres malin, il me demande un scan de ma carte d'identiter et de mes diplome des le 1 er message de ma part.

il sont marrent, si j'avais le temps je le ferrais tourné en bourrique.

Posté par : PSYCHOCRACK | 20 mars 2018 à  18:18

 
#3 Posté par : LLoigor 20 mars 2018 à  18:49
Tu aurais une photo de ton mentor ? smile

Posté par : LLoigor | 20 mars 2018 à  18:49

 
#4 Posté par : Sufenta 20 mars 2018 à  19:41
Maître picolo c’est un Namek

Je le rappelle les Namek ont la peau verte suit à l’abus D’ibogaine

Posté par : Sufenta | 20 mars 2018 à  19:41

 
#5 Posté par : groovie 21 mars 2018 à  03:17
https://pbs.twimg.com/media/DYAJmhcWkAU0MK1.jpg

Oui !

Il ressemblait à ça d'après mes souvenirs, je pense que tu tiens une piste.

Posté par : groovie | 21 mars 2018 à  03:17

 
#6 Posté par : Recklinghausen 21 mars 2018 à  07:08
En donnant quelques euros au grand maître Naturovaudoupathe ( pas grand chose, à peine une broutille de 43.854 euros ( important que le nombre fasse 5 chiffres, qu'il commence et termine par le même chiffre mais qui refuse les chiffres du codes binaires )  ).

Et depuis, tout va bien dans ma vie smile

Juste un petit soucis d'ordre bancaire qui devrait se résoudre avec le prêt que je viens de financer sur 5 ans.

Et ce, pour mon plus grand bonheur ( ou le,plus grand bonheur financier de notre maître Piccolo bis ).

Merci grand vaudo... Et docteur Grougrou merci-1

Posté par : Recklinghausen | 21 mars 2018 à  07:08

 
#7 Posté par : Biyach 25 mars 2018 à  15:12
Franchement ces techniques sont ré-volutionnaires !!

Surtout n'hésitez pas. Ouvrez vos chakras (et votre portefeuille), foncez, c'est génial.

Coach Groogroo à dit:
...En deuxième des lipides 8gr, par poids de corps/ protéines 4gr. par poids de corps..
Et en dernier, des féculents..

J'ai suivi tous tes conseils et j'ai plus ces abdominals (un abdominal, des abdominals?) saillants de maigrichon. Sans parler du mental qui est à son apogée.
Même ma femme n'ose plus m'approcher et ça c'est bien parce que cette grognasse commençait à me faire chi*r.

Groovie à dit:
APPRENDRE POUR SE COUCHER DE MOINS EN MOINS CONS CHAQUE JOUR DURANT.

Y'a juste ce truc que j'avais pas appliqué. Visiblement je suis très en retard sur ce point. Peut-être qu'en mangeant du poisson ça m'aiderait ?

Sinon, javais une question. Qu'est-ce que c'est qu'un naturopathe ? Bah oui, parce que tu nous fournis toutes les réponses sans qu'on ait besoin de chercher dans les méandres du forum, mais là...
Ce serait pas un mec qui a des problèmes avec la nature ? Ou un type qui a naturellement des problèmes ? Ou un gars à qui la nature n'a pas fait de cadeaux ?

Merci beaucoup pour ce moment de bonheur, mes hormones en sont folles.

Bises !


Posté par : Biyach | 25 mars 2018 à  15:12

 
#8 Posté par : groovie 25 mars 2018 à  15:34

J'ai suivi tous tes conseils et j'ai plus ces abdominals (un abdominal, des abdominals?) saillants de maigrichon. Sans parler du mental qui est à son apogée.
Même ma femme n'ose plus m'approcher et ça c'est bien parce que cette grognasse commençait à me faire chi*r.

Ah tu n'es qu'à l'étape 9 si tu es encore hétérosexuel.
Les fames sont des démons, c'est bien connu.

Y'a juste ce truc que j'avais pas appliqué. Visiblement je suis très en retard sur ce point. Peut-être qu'en mangeant du poisson ça m'aiderait ?

Oui du cabillaud, salé si vous êtes un peu poilus.

Sinon, javais une question. Qu'est-ce que c'est qu'un naturopathe ?

C'est un type qui aime la nature. Par opposition à la population normale, qui hait les animaux, les arbres, et les drogués.

Bah oui, parce que tu nous fournis toutes les réponses sans qu'on ait besoin de chercher dans les méandres du forum, mais là...

Oh c'est fait avec gratuité, c'est dans mon plan pour devenir maître du monde. Avec l'aide de bambou moelleux, Maître Piccolo et les autres.

Ce serait pas un mec qui a des problèmes avec la nature ? Ou un type qui a naturellement des problèmes ? Ou un gars à qui la nature n'a pas fait de cadeaux ?

Arf, il en sait trop.
*supprimer l'utilisateur*
*bannir*
*80ans*
voila ça devrait suffir.


Posté par : groovie | 25 mars 2018 à  15:34

 
#9 Posté par : Zazou2A 25 mars 2018 à  15:36
Groo j’en peux plus tu m’as tué ! respect-2fume_une_joint

Posté par : Zazou2A | 25 mars 2018 à  15:36

 
#10 Posté par : Biyach 25 mars 2018 à  16:07

Zazou2A a écrit

Groo j’en peux plus tu m’as tué ! respect-2fume_une_joint

Ooh pitain, la même ! Je pleure, j'en peux plus, mes neurones fondent de bonheur. Je n'ai plus de mots.

Si t'as une place dans ton équipe de maîtres du monde, je postule. Je prépare mon CV.


Posté par : Biyach | 25 mars 2018 à  16:07

 
#11 Posté par : Anonyme 218797 23 avril 2018 à  18:28
«Big pharma» lol lol lol

Spoiler

Posté par : Anonyme 218797 | 23 avril 2018 à  18:28

Remonter

Pied de page des forums