Blogs » Kalei » 

Comment se reposer à l’hosto discrètement 



Bonjour à tous .
Devant l’état de mes bras actuellement j’en ai marre .
Je marque super vite et avec la difficulté à trouver des endroits ces temps ci j’ai eut plus de difficultés et ça m’est arrivé de mettre un peut à côté etc .
Du coup c’est pas jolie jolie tout ça et j’aime pas ça .
Je voudrais aller à l’hosto quelques jours voir deux semaines ou quoi pour arrêter au moins un temps et reposer mon corps .
Je sais pas si je tiendrai la bas plus que deux trois jours mais je sais pas comment ça se passe quand on y va pour la drogue et pas des problèmes psy.
Tout ce que je sais c’est que la bas y a rien à faire. On passe ses journées à tourner en rond et à fumer des clopes.
Bref, pas encore certain de vouloir endurer ça . Mais j’y pense fortement . Le problème c’est comment y aller discrètement .
Qu’elle excuse donner pour pas être emmerdé.
Si je disparais des radars pendant mettons 15 jours et que mes parents, la personne qui m’héberge tout ça tout ça se demande où je suis passé ou alors si je dis ou je suis qu’est ce que je fou là bas ça va être la merde pour moi après . Surtout si ils apprennent pourquoi j’y suis allé. Je vais me retrouver sans logement et mon père qui fait garant pour que je trouve un appart, ne voudra plus etc .
Donc aller à l’hosto c’est risquer de me retrouver sans abris .
Mais en même temps je suis pas certain de réussir à arrêter qqs temps pour récupérer sans aller la bas .
Cependant la demain matin je sais pas du tout où je vais pouvoir shooter pour le moment vu les bras et les bleus partout etc .
Donc peut être que par la force des choses ça va se faire tout seul ? Ne sachant pas ou faire ben je ferais rien et voilà…mais j’y crois pas trop . Ça m’emmerde de me dire que je vais encore essayer et aggraver la situation à piquer je ne sais où et peut être je ne sais combien de fois, merder etc …
Ça me gave .
Si jamais, si vous avez des idées sur ce que je pourrais inventer de crédible pour m’absenter un bon moment à l’hosto je suis preneur . Mais je crois pas qu’il y est de bonnes excuses pour ça.
Bon , bonne journée .

Catégorie : No comment - 07 juillet 2024 à  04:17

#discrétion #Excuse #Hosto



Remonter

Pied de page des forums