Cycle

Catégorie : Carnet de bord
18 février 2026 à 08:31

C'est de renouveau très difficile pour mon cher et tendre de supporter qu'il doive arrêter pour le travail et que je continue.
J'ai l'impression que c'est un cycle qui recommence., colère froide,passif agressif., évitement, puis acceptation,puis le cycle recommence..
C'est un peut comme les cycles du deuil.,oui,il doit faire le deuil  d'une sensation qu'il aime et recherche toujours, bien qu'il ait un TSO..
Depuis ce week-end,je sens qu'il m'en veux et qu'il aimerait que j'arrête..
Je le comprends totalement..
J'essaie d'être là plus discrète possible,et j'attends de meilleurs jours...Tempus narrabit...

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS