Blogs » Akaion » 

DMT 1ere fois 



C'était étrange comme expérience, j'avais déjà pris des champignons magiques, 0.8 g de Copelandia Hawaiian, j'étais dans la paix et je lisais sur la spiritualité. Quelques heures se sont écoulées, avec de la musique et une paix intérieure vraiment intéressante. J'ai voulu tester la DMT que j'ai achetée à un contact avant-hier (extraite du Mimosa). Au début mélangé au cannabis, ensuite directement vaporisé, sans balance précise j'aurais dit 0.04 g environ. Au préalable je me suis intéressé aux interactions, et c'est pas qu'il n'y en a pas entre THC, psylocibine et DMT, mais plutôt que ça reste hallucinogène et perturbateur quoi qu'il en soit donc l'esprit se veut volontairement perturbé à ce moment-là. Je vaporise donc, et je vais à la limite de l'expérience de mort imminente mais je ne fais pas de breakthrough, cette percée de l'autre côté, j'attendrai d'avoir une balance précise pour ça. Je regarde le visage du chaman de la vidéo qui se transforme en une multitude de visages dont certains terrifiants, les bruits deviennent sourds, des détails disparaissent pour se concentrer sur plus loin. Je remarquais des infimes détails et cherchais des araignées. Un sentiment de paix intérieure profond, d'être totalement soumis aux aléas de l'univers car impossible de décider de ce qui se passe. Je réessaierai mais en pesant exactement la bonne masse pour faire ce voyage intérieur profond avec EMI et tout ce qui en découlera. On perçoit les immenses vibrations de tout ce qui entoure comme le pavé dehors devant la fontaine de la place. Vraiment space. C'est un début, j'y vois rien de dangereux dedans.

En résumé avec des mots simples : une déconnexion intérieure, on dissocie complètement son côté animal de son côté vital et spirituel. On ne vit pas pour les pulsions, on vit avec, et une bonne partie des informations que nous décidons vraiment de traiter importantes sont mineures, les petits sens donnent de grands mouvements, les propos qui heurtent deviennent sans intérêt car ils alimentent le côté animal de l'être dont nous devons nous affranchir. En tout cas c'est ce que j'en pense aujourd'hui.

J'ai fini par aller faire un tour en ville et j'ai prié dans un église, j'ai surtout observé les détails et la paix qui règnent entre les murs. Impressionnant de détails tous parfaitement dédiés à la paix.

Je pense qu'il y a un potentiel énorme de guérison totale d'une dépression avec la DMT, une idée a germé, pas encore très définissable mais qui permet de décomplexer très largement les pulsions du quotidien, très très largement en les reléguant à la fonction animale primaire de l'humain, ce qui compte c'est de s'épanouir sur un plan spirituel et personnel, en tout cas on s'en rend bien compte. Je ne parlerais pas spécifiquement d'une religion ou d'une autre mais de l'idée même d'une transcendance remplie de mystères.

Merci d'avoir lu

Catégorie : Trip Report - 10 novembre 2023 à  09:50



Remonter

Pied de page des forums